Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

what, 45€ une cravate Charvet, dans quelle monde ?

 

edit : hhhhhhhhhhhhhhhhh *respire*, une shop online de seconde main de kalytay hhhhhhhhhhhhhhhh

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mais ... mais ... mais ... je vois des vestes semi-entoilées en tissus Scabal pour 80 €

 

:icon_surpris: :icon_surpris: :icon_surpris:

 

Prochain passage à Paris, je sais ou aller.

Lien vers le commentaire

Et tu peux demander à essayer les vêtements.

La veste de smoking croisée Smalto me fait de l'oeil. C'est pour porter 1x tous les 3 ans (quoi que, le soir à un mariage ça peut le faire) mais le prix est alléchant.

Lien vers le commentaire

Elles ont l'air pas mal du tout si la description et la photo rendent justice à la réalité, mais 100€ trop cher à mon avis.

Même avis que Fryer

Lien vers le commentaire

Ben c'est écrit "fabriqué en italie". Je ne sais pas chez qui ?

Si c'est du cuir haut de gamme, du moins bien sélectionné, un vrai goodyear, un bel assemblage : on arrive à ce prix.

Faut voir chez qui c'est sous-traité. C'est parce qu'il n'y avait pas ma pointure mais André avait fait sous traiter il y a quelques années une ligne "luxueuse"  par je ne sais plus quel grand chausseur anglais. 199€ la paire mais franchement ça les valait...surtout à 50% dans leur déstockage à Montreuil.

J'ai cherché et cherché du 46 mais pas moyen. Le 45 me serrait trop :(

 

Un de mes nombreux regrets d'avoir les pieds palmés (ça et le fait que skier représente une longue torture physique pendant une semaine).

Lien vers le commentaire

Ça vous arrive de poser des patins sous vos chaussures de ville ou bien vous gardez toujours la semelle lisse?

 

Ca été abordé quelques pages plus tôt, moi personnellement je pose patin et haricot. Compte une dizaine de port avant de le faire (si tu le fais).

 

Lien vers le commentaire

Pour le ski, on trouve pas des chaussons moulés sur le pied ?

 

Si mais...je n'ai même pas de skis personnels. Pour une semaine par an (et là, ça fait deux saisons d’affilées que je ne skie pas à cause du boulot), c'est beaucoup trop d'investissement, je préfère louer, en général, les loueurs ont toujours des ski de l'année moyen de gamme qui me suffisent largement, je suis pas un très grand skieur.

Donc pour les chaussures, je suis niqué, je passe mes journées à faire et défaire les serrages pour faire souffler mes pieds. J'ai été jusqu'à skier avec du 48 large. J'étais à l'aise en largeur mais mon pied bougeait trop en longueur et j'ai volé ma g... au sol au premier petit hors-piste à la con dans 35 cm de poudreuse :(

Donc retour au 46 trop étroit, au moins je peux slalomer les sapins :D

Lien vers le commentaire

C'est marrant, je ne me suis jamais rasé avec de la crème (ou quoi que ce soit)... Je ne savais même pas que c'était l'enfer d'en mettre.

 IL dit quoi sur la mousse à raser? je ne comprend pas l'anglais. merci

Lien vers le commentaire

 IL dit quoi sur la mousse à raser? je ne comprend pas l'anglais. merci

que c'est de la merde et autant se raser à l'eau

 

honnêtement, sur la partie "la mousse à raser c'est de la merde" il a pas tort. autant se laver avec du kerosene

 

t'achètes un blaireau wilkinson et du savon monsavon, ça coute 16€ et t'as de quoi te raser quasiment un an sans souffrir le martyr

Lien vers le commentaire

t'achètes un blaireau wilkinson et du savon monsavon, ça coute 16€ et t'as de quoi te raser quasiment un an sans souffrir le martyr

/this

Avec un vrai rasoir, pas un machin 36 lames qui irritent toutes chacun leur tour en un seul passage avec la bande cache-misère derrière.

Lien vers le commentaire

que c'est de la merde et autant se raser à l'eau

 

honnêtement, sur la partie "la mousse à raser c'est de la merde" il a pas tort. autant se laver avec du kerosene

 

t'achètes un blaireau wilkinson et du savon monsavon, ça coute 16€ et t'as de quoi te raser quasiment un an sans souffrir le martyr

 

:chine:

J'approuve. En plus c'est classe

Lien vers le commentaire

Question aux parisiens :

 

Est-ce que vous avez de bonnes adresses de retoucheurs en stock?

 

Je suis aussi intéressé

 

Pour le moment j'ai ça :

- Couturiers retoucheurs de France, 20 rue Mirabeau 75016, Station Eglise d'Auteuil ou Mirabeau

- Aspen Retouches, 8, rue Jean de La Fontaine, 75016 PARIS

Lien vers le commentaire

Après quelques recherches sur depiedencap je suis tombé sur un certain AKBAR situé dans le 12ème :

 

http://depiedencap.leforum.eu/t19465-Retoucheur-Paris-5-me-ou-13-me.htm

 

 

J'attends de recevoir mon costume suitsupply et je test ça (il se trouve sur mon chemin du taf du coup ça m'arrange).

 

 

Même si j'avoue que je flippe de devoir le retourner illico, niveau sizing ils ont l'air complètement à la ramasse chez Susu. J'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle par précaution mais je me demande si ça va suffire...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...