Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Non mais vivre a Paris et se taper Bruxelles pour un costume, c'est un peu comme vivre a New York et prendre l'avion pour faire son shopping a Anchorage. Faut pas deconner. Y a plein de truc a Paris. Lis Bonne gueule et Parisian Gentleman, Pour moins de 500 balles tu peux te trouver des costard tip top qui conviennent a un etudiant.

 

Va faire un tour la et discute avec le vendeur: http://shop.bonnegueule.fr/pages/45-la-boutique-bonnegueule-est-ouverte

Lien vers le commentaire

500 euros c'est la gamme de prix la plus casse gueule. (Celle où ce n'est pas assez cher pour être sûr d' éviter la merde mais c'est cher quand même.)

Honnêtement reste dans la gamme de prix 300 euros. (Sinon tu seras mieux habillé que tes boss et ce sera mal vu.)

Lien vers le commentaire

Izac, c'est très convenable aussi. Faut juste trouver un truc qui correspond à ta morphologie (et là, il doit y avoir des guides chez depiedencap ou bonnegueule).

Lien vers le commentaire

Quelle enseigne recommandez-vous pour acheter un costume avec un budget d'étudiant ?

 

Brice, dans la gamme 150/200 €, si c'est un costume bapteme/mariage/entretiens/enterrements ça le fait.

Lien vers le commentaire

C'est qui cette rousse ? J'ai dit une connerie ?

 

Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante....

Après, bon, un costume, c'est un investissement aussi, autant investir dans un très bon, même en étant étudiant (genre économise un mois de plus), comme ça, tu sais qu'il va vraiment te tenir longtemps sur la durée...

Lien vers le commentaire
Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante....

 

 

si t'es un mec et que tu es etudiantE c'est pas un costume qu'il te faut c'est un boa en plumes :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est obligé un costume deux pièces pour ton job ? C'est un peu tristounet.

Acheter cher, bof, ça depend, si tu veux acheter un peu tendance, tu auras l'air un peu con,et démodé, et classique, ça se démode aussi un peu, non ? À moins d'être friqué et d'acheter mode et cher et pouvoir changer...

J'ai tendance à préférer le dépareillé élégant avec bien sûr des étoffes et matières qui s'accordent

Lien vers le commentaire

Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante....

Après, bon, un costume, c'est un investissement aussi, autant investir dans un très bon, même en étant étudiant (genre économise un mois de plus), comme ça, tu sais qu'il va vraiment te tenir longtemps sur la durée...

Bon, il semblerait que le polyester soit inévitable chez Zara.

 

 

Lien vers le commentaire

Plutôt mon 5ème ; c'est pour aller au travail.

 

 

Au 5e costume, il te faut investir dans du très bien taillé je pense.

Mon conseil serait d'attendre les soldes et d'aller faire un tour chez les De Fursac, Hugo Boss and Cie (550-700€ soldés).

Lien vers le commentaire

C'est obligé un costume deux pièces pour ton job ? C'est un peu tristounet.

Acheter cher, bof, ça depend, si tu veux acheter un peu tendance, tu auras l'air un peu con,et démodé, et classique, ça se démode aussi un peu, non ? À moins d'être friqué et d'acheter mode et cher et pouvoir changer...

J'ai tendance à préférer le dépareillé élégant avec bien sûr des étoffes et matières qui s'accordent

Oui, c'est nécéssaire et avec cravatte bien sûr.

Au contraire, les (beaux) costumes font partie de la mode permanente.

Le dépareillé, c'est risqué et difficilement réussi.

 

Lien vers le commentaire

Ah. Tu peux pas bosser avec un jean classe, genre 5 poches foncé et une veste de blazer ? Avec une cravate ou un noeud pap ? J'adore les noeuds pap :) Et un gilet

 

Noeud papillon, avec un vrai noeud, j'en vois et c'est parfois très réussi. Par contre la combinaison jean + blazer j'aime pas...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...