Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Bilan pantalons trop serrés, je vais renvoyer. Faudra voir à ne pas trop exagérer dans le "ajusté" non plus.

 

Pour des pantalons pas trop étroits, je te recommande les Dockers D1 (coupe droite, je déteste les chinos). Bon rapport qualité/prix. Dans la même marque, je crois que les D2 sont plus larges au niveau des cuisses - donc destinés aux gros gabarits - et les D0 pour les grands minces comme toi :

 

 

 

 

 

Sinon, puisque tu cherches quelque chose de « sobre et classique », Marc O'Polo fait des chemises sympas (pour remplacer la blanche à liseré noir), et aussi des polos (pour le WE) :

 

 

Lien vers le commentaire

Dans la même marque, je crois que les D2 sont plus larges au niveau des cuisses

Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. ;) Étant musclé en tyrannosaure, j'ai souvent des problèmes de taille de pantalon...
Lien vers le commentaire

Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. ;) Étant musclé en tyrannosaure, j'ai souvent des problèmes de taille de pantalon...

 

Il y a beaucoup plus de choix sur leur site (on peut choisir sa coupe préférée), et quelques promos aussi : http://www.dockers.com/FR/fr_FR/category/men/pants/fit/straight

Lien vers le commentaire

@Mathieu D : les pantalons sont peut-être tout simplement une taille trop petite ? As tu vérifié avec ceux qui te vont bien ? Et puis c'est un peu tristouille, ces couleurs. Et les manches de la veste me semblent un peu longues, il faut que l'on voit un peu le poignet de la chemise.

Tu fais pas les boutiques avec ta chérie ?

Lien vers le commentaire

@Mathieu D : les pantalons sont peut-être tout simplement une taille trop petite ? As tu vérifié avec ceux qui te vont bien ? Et puis c'est un peu tristouille, ces couleurs. Et les manches de la veste me semblent un peu longues, il faut que l'on voit un peu le poignet de la chemise.

Tu fais pas les boutiques avec ta chérie ?

Je teste un truc de livraison de fringues. Je dis un genre et ils m'envoient des machins et je n'ai pas à réfléchir.

Là c'est bien dans le genre que je veux. Bon dans le détail rien ou presque ne me va parfaitement mais sinon c'est bien.

Lien vers le commentaire

Retours gratuits.

De toutes façons moi je n'aime pas m'habiller, je n'aime pas les vêtements qui sont une invention du diable pour qu'on se fasse engueuler par les femmes.

(En revanche, oui, c'est vrai, je n'aime pas renvoyer l'image d'un cassos'.)

Lien vers le commentaire

De toutes façons moi je n'aime pas m'habiller, je n'aime pas les vêtements qui sont une invention du diable pour qu'on se fasse engueuler par les femmes.

(En revanche, oui, c'est vrai, je n'aime pas renvoyer l'image d'un cassos'.)

 

Paradoxal. 

 

Tout n'est que séduction.

Lien vers le commentaire

En voyant les photos de Mathieu_D, je me dis que sa photo était vraiment affreuse par rapport à ce qu'il peut donner !

 

C'est pas faux, mais je suis sur qu'il a de grosses fesses.

Heureusement qu'on est entre gentlemen !

Lien vers le commentaire

Des dandys issus du passé...

 

Il y eut dans le passé des périodes plus intéressantes que la notre du point de vue vestimentaire.

Je trouve les français un peu trop conventionnels. Les anglais me semblent plus facilement excentriques.

Il y a globalement un manque de chapeau, de couvre-chef.

Le prochain tabou c'est la généralisation des robes pour les hommes.

Lien vers le commentaire

L'excentricité vestimentaire c'est immature.

 

Non, ça dépend de ta personnalité, de ton travail, de l'image que tu veux donner.

On peut être excentrique, original en étant élégant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...