Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Suspect...

On dit pas mal de bien de Leon Flam

http://leonflam.com/fr/8-gants

Sinon il ya les soldes chez Wood Wood:

http://woodwood.dk/store/product/category-sale/mens-leather-gloves-army?p=1&color=9309&size=

 

les gant de león flam, j;en ai achte, ils sont très bien, mais ce sont en fait des gants de la maison fabre.

C"est vraiment top qualité, mais cher, mais top qualité. 

Lien vers le commentaire

Cool merci pour l'info

Pour l'instant j'ai des mitaines Wood Wood (que les filles kiffent) et des gants Givenchy acheté au Japon et que je soupçonne d'être en fait sous licence vu le prix raisonnable.

Lien vers le commentaire

Pff je vois les devis pour ma rénovation d'appartement s'amonceler. Je me dis que ma consommation de fringues va devoir baisser....

Tu peux toujours t’habiller comme les bricol’girls, au moins ça sera raccord avec le chantier.

(Comprenne qui pourra :lol:)

Lien vers le commentaire

Pff je vois les devis pour ma rénovation d'appartement s'amonceler. Je me dis que ma consommation de fringues va devoir baisser....

Reduction du cashflow pour les boites de design de fringues moches qui ressemblent a rien.

J'ai envie de dire "merci l'immobilier!"

Lien vers le commentaire

Cool.

Sinon, où acheter des pantalons classiques ?

 

Soldes à 70% chez Benetton. Pantalon style chino à moins 10€.

Youpie :)

 

Sinon c'est entre 25 et 30€, moitié prix de Massimo Dutti et au moins d'aussi bonne qualité.

Je trouve d'ailleurs la qualité assez bonne, mais je ne sais pas sur le long terme (j'ai des pulls en laine qui ont déjà plusieurs années)

Lien vers le commentaire

Pantalon style costume ?

 

Bruce Field, Harris Wilson, Capel, curling, ... y en a probablement que j'oublie.

Par contre, j'y fais du lèche vitrine mais en dehors de Harris Wilson, je ne connais pas la qualité de ces magasins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...