Naomi Wolf, journaliste au Guardian, parle d'une répression organisée contre Occupy Wall Street.
Blague, mensonge, pétard mouillé ou vrai scoop ?
Posté 03/01/2013 - 08:24
Naomi Wolf, journaliste au Guardian, parle d'une répression organisée contre Occupy Wall Street.
Posté 03/01/2013 - 10:05
Pas impossible. Mais bon. OWS n'a jamais réussi à attirer ma sympathie. Et l'autre côté, en face, non plus. Bataille de handicapés ?
Posté 03/01/2013 - 21:29
Elle est grosse et moche donc statistiquement moins fiable.
Posté 03/01/2013 - 21:32
Elle me fait penser à une gauchiste juive que j'ai bien connu. Mon jugement est troublé par la rage.Elle est grosse et moche donc statistiquement moins fiable.
Posté 03/01/2013 - 21:57
Elle me fait penser à une gauchiste juive que j'ai bien connu. Mon jugement est troublé par la rage.
En plus elle s'appelle naomi et à part la naomi au nom de whisky d'exportation ça augure mal.
Posté 05/01/2013 - 08:15
Posté 06/01/2013 - 10:59
Naomi découvre le concept d'état policier.
Elle est en effet complètement gogol : si quelqu'un monte un groupe appelé "Occupy Wall Street", en quoi est-ce étonnant, remarquable, que l'Etat américain garde un oeil sur ces zozos?
Chitah : Je suis au salon du livre antiraciste, là.
Free jazz : Ah bon, tu cherches du taf en ce moment?
« My idea of a perfect government is one guy who sits in a small room at a desk, and the only thing he's allowed to decide is who to nuke. »
Ron Swanson
|||| ||||
Posté 06/01/2013 - 16:52
Les "révolutionnaires" se présentant comme des victimes, un scénario original.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)