Aller au contenu

Le fil des geeks informatiques


Johnnieboy

Messages recommandés

Un livre poche c'est pas super beau, mais oui on peut décorer sa maison avec des livres pourquoi pas. Enfin a mon avis une bibliothèque c'est quand même plus pour la frime que pour le cote esthétique.

 

Mais en général quand on demande des conseil pour une liseuse c'est qu'on veut lire, pas décorer sa maison.

Donc pourquoi quand on parle de liseuse il y a presque systématiquement quelqu'un pour venir montrer que lui ne lit que des livres en papier ?

Etant donne que ça n'apporte aucune information utile au choix de la liseuse, j'imagine que c'est pour affirmer une certaine identité. C'est l’équivalent d'avoir une crête sur la tete pour un punk.

:D

 

Oui bien sûr c'est moi le troll et pas le gars qui veut voir les livres disparaître. Je me trouve déjà sympa de ne pas utiliser le point Godwin évident qu'on me tend.

Qui a parlé de faire disparaître les livres? C'est l'homme de paille qui voit la poutre du Godwin dans ton œil?

 

Et puis j'ai du goût, je n'ai pas de Mac sur une table basse design.

Lien vers le commentaire

Bon, recentrons nous les gars, avec vous même une question anodine finit en débat wtf :lol:

 

Lancelot, toi tu comptes pas, ma question est donc : le modèle amazon truc voyage est il le meilleur rapport qualitay-price ?

Et merci pour ma progéniture de 92, qui continuera à brasser du papier malgré tout

Lien vers le commentaire

Lancelot, toi tu comptes pas, ma question est donc : le modèle amazon truc voyage est il le meilleur rapport qualitay-price ?

Il me semble oui: moi j'ai le Paperwhite car les autres n'existaient pas à l'époque, mais si je devais en acheter un aujourd'hui je prendrais le Voyage. Pourquoi? Parce qu'ils ont remit des boutons physiques pour tourner les pages et que des fois j'aimerais bien avoir ces boutons. Et puis il est encore plus petit et léger. Le Voyage me paraît encore trop cher pour ce qu'il apporte de plus: attendre un an ou deux.

Lien vers le commentaire

Kobo Aura H2O.

Ma mère a ça, elle en est ravie. Elle est étanche, pour l'été c'est top. Par contre l'écran des kobo n'est pas réparable s'il se casse.

J'ai la même. Pour lire, un grand écran avec une bonne précision, c'est bien. Dans la bibliothèque de Kobo, il manque vraiment trop de livres, et les prix sont prohibitifs (Amazon aussi mais…). Le système d'exploitation de Kobo est bogué et pourri. La lumière se rallume inopinément. Si c'était à refaire, je passerais à Amazon. La liseuse open-source de mes rêves n'existe pas, ou du moins celles de Kobo ne font pas l'affaire.

Lien vers le commentaire

aaah oui, alors que ça peut être une zone tactile non spécifique ?

Qu'est-ce que tu veux dire? Tout l'écran du Paperwhite est tactile, découpé en zones. En haut le menu pour la luminosité et autres fonctions. A gauche et centre droite pour tourner la page. Avec une pression longue pour surligner ou chercher dans le dictionnaire. Quand c'est en mode navigateur, il n'y a plus qu'une zone pour cliquer sur les liens ou les formulaires.

 

http://www.dummies.com/how-to/content/how-to-use-the-touchscreen-on-your-kindle-paperwhi.html

Lien vers le commentaire

Scuse, je me fais mal comprendre, j'oppose les touches physiques, bien visibles, comme un petit interrupteur et puis le fait de passer le doigt sur l'écran tactile, c'est ça ?

Et l'angliche, je sais pas le lire vraiment

Hmmm, je comprends encore moins ce que tu veux dire :D  Si tu regardes juste les images, tu verras bien les 3 zones sur l'écran tactile. 

Lien vers le commentaire

La température est redescendue avec les orages en début de semaine et remonte tout doucement (on est aux alentours de 27 dans mon appart). Ça redeviendra sans doute un problème prochainement.

Lien vers le commentaire

J'ai un Kindle vieux de 3 ans, un des meilleurs achats que j'ai jamais fait. La version avec les boutons physiques était chère à l'époque, donc j'avais pris celui de base qui est très bien aussi.

Le Mises Institute a plein de bouquins libertariens gratos sur son site Bisounours, ta fille pourra à la fois améliorer son anglais et devenir libérale.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...