Aller au contenu

Abductions massives et viols d'enfants par l'État


Messages recommandés

Horrible mais sans vouloir jouer à l'avocat du diable comment être sûr que ces cas sont représentatifs?

Certes. Ca fait 3 ans que Booker mène l'enquête dans un cadre légal où les journalistes sont menacés de prison s'ils évoquent l'existence même de tout enlèvement par les services sociaux (si si). Si la question t'intéresse, c'est très bien, car c'est une de schoses les plus graves qui est en train de se passer, retrouve ces articles de Booker.

Lien vers le commentaire

tous les services sociaux de recuperation d'enfants sont sources d'histoires d'horreur.A croire que les services sociaux sont un repere de psychopathes degueulasses a exterminer.

Eh bien …

Lien vers le commentaire

3 ans d'enquêtes? D'accord donc ce n'est pas de la trouvailles pour faire buzzer. J'irai voir car je me doute bien qu'en France la situation ne doit pas être rose.

Je témoigne que c'est pareil. Mes parents sont actuellement en procès contre deux assistantes sociales qui estiment que mes petits frères vivent dans un milieu "morbide", et que mes parents sont dangereux pour leur éducation. Alors même que mes parents ne fument pas, ne boivent pas, sont respectés de tout leur voisinage, que la maison est belle et parfaitement propre, et qu'enfin vivent très correctement et selon des valeurs morales sans reproche, dans le vieux catholicisme breton. Et je suis là pour en témoigner (même s'il est vrai que j'ai fini libéral, ce qui est pas bien, avouons le).

Mais malgré les dizaines de lettres de leurs employeurs, des voisins, du prêtre, et de l'école de mes frères, les assistantes sociales n'en démordent pas : elles tirent parti d'une TS de mon petit frère il y a un an (liée à des facteurs surtout exogènes), et se basent sur ça pour retirer mes deux frères en même temps. Cela ou nous imposer un éducateur qui viendra chaque semaine voir mes frères pour faire le point pendant un an et … à la charge de mes parents.

Alors évidemment je comprends que ce genre de service puisse avoir une utilité. Mais là c'est franchement n'importe quoi, car elles ne se basent sur absolument rien pour juger de l'ambiance de chez moi et les facultés de mes parents. Rien du tout. Si ce n'est qu'elles ont un doute, et que dès lors elles le traduisent en procédure. Et pendant ce temps ce sont nous qui souffrons.

Lien vers le commentaire

En meme temps, c'est 3 articles ou on n'a que le temoignage du journaliste qui prend parti pour les familles et donne l'impression de partir du principe que les social workers sont des ordures finies.

1- meme exercice que pour les histoires de tournantes, on n'a pas assez d'info sur ces affaires pour pouvoir juger objectivement (c'est Chitah qui m'a appris tout ca :icon_ange: )

2- le boulot de social worker te met tres reguilerement face a la pire des facettes de l'espece humaine: la pedophilie et la maltraitance des enfants par les parents. Donc il est fort probable qu'en bossant la-dedans tu finisses par avoir la gachette un peu trop facile. Le probleme n'est evidemment pas qu'ils fassent des erreurs mais bien qu'ils n'aient aucun garde-fou pour reparer leurs erreurs.

Lien vers le commentaire

En meme temps, c'est 3 articles ou on n'a que le temoignage du journaliste qui prend parti pour les familles et donne l'impression de partir du principe que les social workers sont des ordures finies.

1- meme exercice que pour les histoires de tournantes, on n'a pas assez d'info sur ces affaires pour pouvoir juger objectivement (c'est Chitah qui m'a appris tout ca :icon_ange: )

2- le boulot de social worker te met tres reguilerement face a la pire des facettes de l'espece humaine: la pedophilie et la maltraitance des enfants par les parents. Donc il est fort probable qu'en bossant la-dedans tu finisses par avoir la gachette un peu trop facile. Le probleme n'est evidemment pas qu'ils fassent des erreurs mais bien qu'ils n'aient aucun garde-fou pour reparer leurs erreurs.

Tout à fait. Le point le plus important dans toute cette histoire, c'est tout simplement que la "gestion" des orphelins revient à des gens qui travaillent pour l'Etat et qui ne sont donc responsables de rien.

Lien vers le commentaire

Ouiiiiii, plein d'horreur, et effectivement, comme tu dis, quelquefois on est tenté d'avoir la gâchette facile, pas lire dans les journaux "Mais que font les services sociaux ?" lorsque des parents énervés secouent un peu trop fort leur enfant

Lien vers le commentaire

Au cas où ça vous aurait échappé, une dimension inquiétante c'est ça :

… How did we ever get ourselves into a situation where Social Services can steal kids from their parents and put them up for forced adoption, and it becomes a criminal offence to report the details or even the grounds for the action? … [/Quote]

http://www.eureferendum.com/blogview.aspx?blogno=70681

Lien vers le commentaire

si ca m'arrivait je prefererais aller full terminator + epic extraction plutot que de laisser mon enfants aux 'services' sociaux. Meme pas en reve.Je ne pourrais pas le supporter.

Il y a eu un cas la semaine derniere, ou un homme pere celibataire s'est fait arreter dans la rue par deux femmes flics parce qu'il s'amusait a pousser son gamin dans un chariot de supermarche qui trainait.Les deux rigolaient bien jusqu'au moment ou les fliquettes sont arrivees et ont decide de les arreter, de les embarquer (ce qui est illegal) et d'appeler la DPJ ( les services etatiques d'enlevement d'enfant). Le juge a bien rigole et a dismiss le cas.La DPJ est quand meme alle rendre visite au papa mais n'a pas note de probleme.

Les fliquettes ont passe du temps dans la voiture de police a expliquer au papa qu'il etait un mauvais pere.Le mec est alle direct a la radio expliquer son aventure et la conne du gouvernement a dit qu'elle allait faire des trucs pour ameliorer la police, on y croit super fort.

Lien vers le commentaire

Mon père me mettait dans une chaise roulante à l'hôpital et me balançait d'un couloir à l'autre, je croyais qu'il avait des pouvoir magiques, il m'arrivait jamais rien et c'était presque aussi fun que space mountain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...