Aller au contenu

Photo
- - - - -

Belgique

• Veuillez vous connecter pour répondre
1050 réponses à ce sujet

#1041 Hayek's plosive

Hayek's plosive

Perfide exfiltré

• Utilisateur
  • 13618 messages
  • Ma référence:Coyote

Posté 04/03/2015 - 11:07

Pour une fois que je fais mon Tramp... :dentier:

Blague a part, les gens qui ouvrent un restaurant n'y vont pas pour le monopole corporatiste, il y a pas un nombre limité de licences pour ouvrir un restaurant, contrairement a beaucoup de chauffeurs de taxis qui y vont pour la rente juteuse et indue.

#134 cugieran - J'ai dit pisser dans le couloir, t'es pas obligé d'enlever ton futal.

#1042 Tramp

Tramp

Erudit

• Utilisateur
  • 11124 messages
  • Ma référence:Tocqueville, Rothbard
  • Tendance:Anarcap

Posté 04/03/2015 - 19:16

En tout cas en France il faut un permis de débit de boisson.
"Avec de la volonté, le rêve devient réalité." Theodor Herzl

"Move along people. there's nothing to see here."

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best."

#1043 poney

poney

Gros posteur

• Habitué
  • 14904 messages
  • Ma référence:Freddie Mercury
  • Tendance:Libéral classique

Posté 05/03/2015 - 21:16

Nouvelle tarte à la crème :

Delhaize supprime 1.800 emplois... et hausse son dividende: "indécent, scandaleux, dégueulasse"

http://trends.levif....tm_campaign=vif

''Je crois que la différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler ! '' Coluche
"L'étatisme est souvent un naufrage personnel" Rincevent

J'ai accepté de parier un bac et non 5! Oui, je sais, je suis un petit joueur. Mais quand tu auras perdu, tu me remercieras de ne pas avoir fait monter davantage les enchêres

Je n'ai pas parlé de démission. J'ai parié qu'il n'irait pas au bout de son mandat. La nuance est effectivement de taille et mes chances de l'emporter n'en sont que plus importantes .

Rendez-vous fin 2015 pour voir qui aura eu raison

#1044 Tramp

Tramp

Erudit

• Utilisateur
  • 11124 messages

Posté 05/03/2015 - 21:27

Ils ne savent pas que ce serait encore pire s'ils ne faisaient pas ça. Arrêter de verser son dividende pour une entreprise, c'est presque comme arrêter de payer les intérêts sur son crédit. En période de restructuration, on évite de faire fuir des actionnaires potentiels (ie des gens qui vont y mettre du cash).

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best."

#1045 poney

poney

Gros posteur

• Habitué
  • 14904 messages

Posté 05/03/2015 - 21:37

De toute façon, une hausse de 3% brut, c'est pas comme si c'était "scandaleux".

Mais faut dire que chez Delhaize, ils sont quand meme nuls en com', c'était évident que ça allait gueuler.

''Je crois que la différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler ! '' Coluche

J'ai accepté de parier un bac et non 5! Oui, je sais, je suis un petit joueur. Mais quand tu auras perdu, tu me remercieras de ne pas avoir fait monter davantage les enchêres

Je n'ai pas parlé de démission. J'ai parié qu'il n'irait pas au bout de son mandat. La nuance est effectivement de taille et mes chances de l'emporter n'en sont que plus importantes .

#1046 Tramp

Tramp

Erudit

• Utilisateur
  • 11124 messages

Posté 05/03/2015 - 22:35

Malheureusement pour eux, la publication de ce genre d'information tombe toujours au même moment dans l'année.

#1047 ph11

ph11

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1666 messages

Posté 05/03/2015 - 23:39

Malheureusement pour eux, la publication de ce genre d'information tombe toujours au même moment dans l'année.

Le versement des dividendes se rapproche, anéfé.

Ya ya ya !

#1048 ph11

ph11

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1666 messages

Posté 07/03/2015 - 00:25

Uber c'est des fraudeurs, contrairement aux taxis qui déclarent 25€/j
http://www.lalibre.b...5703897f84a892c

Ya ya ya !

#1049 poney

poney

Gros posteur

• Habitué
  • 14904 messages

Posté 09/03/2015 - 09:24

Je le disais, les taximen sont parmis les plus gros fraudeurs de Bruxelles.

J'en ai connu deux, ça m'a suffit à avoir une opinion sur la fonction, sans pour autant en faire une généralité systématique.

De nouveau, je n'ai rien contre la fraude que j'assimile à une forme de légitime défense, mais quand on s'en sert comme argument pour essayer de niquer Uber et garder son privilège, c'est autre chose. J'espère que l'Etat va leur tomber sur la gueule et qu'ils payeront des sommes folles en redressement, ça leur fera des pieds.

#1050 poney

poney

Gros posteur

• Habitué
  • 14904 messages

Posté 16/03/2015 - 10:52

Au fait, a Namur, un SDF est mort parce qu'il avait dépassé son quota de 45 nuits au centre d'accueil communal, les fonctionnaires ne l'ont pas laissé rentrer, il est mort de froid.

Des éléments troublants

La cause exacte du décès du sans-abri est inconnue, le quinquagénaire pourrait être décédé d’hypothermie mais la justice estime que certains éléments sont suffisamment troublants pour ouvrir une enquête.

«  Si le fait est avéré de retirer à quelqu’un un abri en plein hiver pose question. A fortiori si cette personne est en mauvaise santé et si ce fait a entraîné la mort », a expliqué au micro de La Première Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur. « Il y a beaucoup de si à ce stade-ci, beaucoup de questions et je souhaite y répondre ».

Un quota de 45 nuits par an

À l’abri de nuit de Namur, les SDF sont accueillis en permanence de décembre à février. Le reste de l’année, ils ont droit à un quota de 45 nuits par an, à l’exception des nuits glaciales (-5º) de novembre et mars.

Soutenu à l’époque par la Ville et la Région wallonne, ce quota avait pour objectif de pousser les sans-abri à se réinsérer et de ne pas faire de l’abri de nuit un « hôtel social perpétuel », a expliqué Maxime Prévôt, bourgmestre de Namur et ex-échevin de la Cohésion sociale.

L’État social, c'est grandiose, heureusement qu'il a remplacé la charité chrétienne, de mémoire, il me semble que les cathos avaient un quota de 40 nuits, comme le Christ dans le désert.

#1051 Tramp

Tramp

Erudit

• Utilisateur
  • 11124 messages

Posté 16/03/2015 - 11:19

La faute à l'austérité ultralibérale qui détruit les services publics.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)