Aller au contenu

Photo
- - - - -

Belgique

• Veuillez vous connecter pour répondre
1006 réponses à ce sujet

#1001 Kara

Kara

Gratte-papier

• Utilisateur
  • 431 messages
  • Ma référence:Hayek, Constant, Mill
  • Tendance:Libéral classique

Posté 11/12/2014 - 17:17

En fait, ils se reproduisent entre eux. Dans tous ces machins, tu retrouves toujours les mêmes. FGTB, MOC, PTB, CNCD, Oxfam, les assoc satelittes d'Ecolo ou du PS, des mecs comme Jorion aussi, des cultureux subventionnés. Bref la fine fleur des bouffeurs de l'argent des autres.

"Il affranchit le Rubicon"

#1002 Antoninov

Antoninov

Homme de lettres

• Membre Actif
  • 2347 messages

Posté 11/12/2014 - 17:26

J'attends aussi de pouvoir lire leur arguments contre l'austérité... En attendant, ils ont déjà les dates des manifs, les flyers, etc etc.

Nouveauté sur facebook : le collectif citoyen et festif (très festif, rien qu'à voir la photo sur la page d'accueil) http://www.toutautrechose.be/qui propose autre chose à l'austérité (bon, il n'y a encore rien sur le site, ils disent qu'ils vont mettre tout plein d'arguments, de vidéos contre l'austérité)

:jesaispo:

J'attends aussi de pouvoir lire leur arguments contre l'austérité... En attendant, ils ont déjà les dates des manifs, les flyers, etc etc. ET PLEIN DE SIGNATURES.

A longueur de journées, on nous déverse une pensée unique. On nous assène de prétendues évidences. On nous dit qu’il n’y a pas d’alternatives aux politiques d’austérité. Beaucoup de ces affirmations sont (très) discutables. Vous allez trouver ici des textes et vidéos déconstruisant avec rigueur de telles affirmations.

J'adore.. chaque jour qui passe où cette page reste vide semble dire: "bon ben c'est pas si facile de déconstruire avec rigueur..."

Antoninov
Ceux qui savent de quoi je parle comprendront ce que je veux dire.
(?)

#1003 Patrick Smets

Patrick Smets

Gloire à P

• Habitué
  • 10251 messages

Posté 11/12/2014 - 18:27

L'évènement, c'est la création du groupe.

Le contenu, tout le monde s'en fiche. On le connait par coeur avant qu'il soit écrit.

La vie est belle quand on est de gauche.

Ivre, il supprime l'Etat.

#1004 fryer

fryer

The better you look, the more you see.

• Utilisateur
  • 3074 messages
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 09:30

On m'a montré ça hier.

A 2.28 (désolé pour les zoreilles).

"L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place." J-F Revel.

"Corruptissima republica plurimae leges" Tacite

"Je n'ai jamais compris pourquoi les étudiantes Erasmus des pays de l'est viennent en France : elles sortent du communisme et voila qu'elles y reviennent." Schweitzinator

#1005 Marlenus

Marlenus

Prosateur

• Utilisateur
  • 2187 messages
  • Ma référence:Friedman
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 10:03

Franchement, quand je vois laurent louis, je me dis qu'il nous manque dans la politique française.

Mais vous pouvez le garder quand même :D

"moi, chuis communiste, dans le sens que je donne à communiste" Lucilio

#1006 Patrick Smets

Patrick Smets

Gloire à P

• Habitué
  • 10251 messages

Posté hier, 12:16

Il va finir coach dans The Voice.  :mrgreen:

Ivre, il supprime l'Etat.

#1007 ph11

ph11

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1469 messages

Posté hier, 15:37

http://www.lalibre.b...570e99724eb8bb9

Le 2P2M des socialauds est tout de même curieux...

Qu'un entrepreneur s'enrichisse de ses propres moyens, c'est un salaud ; qu'un "artiste" subsidié s'enrichisse, c'est très bien.
Qu'un entrepreneur parle de quitter le pays lorsqu'on parle d'augmenter les impôts, c'est un voyou ou un traitre ; que ce même "artiste" parle de la même chose parce qu'on coupe dans les subsides, c'est une terrible injustice pour cet "artiste"...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)