Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Quelle voiture géniale faut dire. Et le dernier modèle est tellement beau !

 

Ici elle est reconnue comme une voiture de fille, les gens sont surpris quand je dis a quel point c'est une super caisse.

Lien vers le commentaire

J'allais dire une Sport Quattro d'homologation en bon état (à partir de 8'):

 

 

Mais Chris dit que ça va chercher dans les cent cinquante mille sterling. 

 

celle du fond rappelle furieusement la Lancia Delta, j'avais un copain qui ne jurait que par elles.

Sinon dans le garage du gars qui m'a vendu la petoire il y avait deux Nissan GTR des 80s :)

 

hier j'ai vu ca dans la rue dans mon quartier

 

BMW_I8_4.jpg

 

bmw-i8-ranked-as-the-second-best-superca

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'i8. Il faudrait démonter tout le système de propulsion et mettre le V10 atmo de la M5 d'il y a quelques années.

 

Mieux encore, un straight 6 atmo poussé à fond, avec un zone rouge à 9000 tours, en hommage à la M1. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mouais, bon, avec la RS il est à bloc, pas sur que la Cayman est conduite autant à fond.

Ceci dit, c'est sacrément coupleux la RS, dans le virage de Bruxelles il ne descend qu'une vitesse là ou la plupart du temps c'est 2.

Les 4 RM aident beaucoup le bestiaux à tenir le parquet. On sent qu'elle est lourde, ça doit bien faire 1400/1500kg, à comparer à la Cayman qui doit pas dépasser 1300 avec une meilleure balance.

C'est quand meme pas mal !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...