Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Enorme ! Cela dit, le "service des mines" britanique doit certainement être moins crétin que son homologue français.

 

Ici ça n'aurait aucune chance de pourvoir circuler. J'adore le coté complètement nimp des anglais.

Lien vers le commentaire

On donne des noms de fasciste à des voitures, maintenant ?

Il y a peu, j'ai rencontré une SJW, black franco-américaine, étudiante en école d'archi, fan de (l'architecture de )le lecorbusier.

J'ai eu l'honneur de lui apprendre que lecorbusier était un fasciste.

Je crois qu'elle ne m'a même pas cru :D

Lien vers le commentaire

On donne des noms de fasciste à des voitures, maintenant ?

Plus qu'autrui à l'époque ? Même le NYT tempère :

 

http://www.nytimes.com/2015/07/13/arts/design/le-corbusiers-architecture-and-his-politics-are-revisited.html?_r=0

 

Certaines critiques de la part des littéraires :

  • Un mannequin représentant l'homme en situation c'est fasciste (ergo, le pratique du crash test est fasciste)
  • Un plan à angle droit avec des tours c'est fasciste (ergo, Manhattan... :lol:   )
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Avec ces jantes elle est vraiment sympa : 01-FIAT-124-SPIDER-750x410.jpg

Sinon sur les autres photos j'ai l'impression qu'elle a 10 ans de retard niveau design (surtout à cause de l'antenne, ça coûte si cher que ça les petites antennes discrètes comme sur les allemandes ?).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

"une souriante petite boite de haine française à moteur central" :)

 

http://petrolicious.com/i-tamed-a-renault-5-turbo-ii-a-smiling-mid-engined-box-of-french-hate

 

 

 

Unluckily, you will not understand that point until it tries to kill you in the very middle of the corner, when you have grown comfortable and confident, thinking: “Hey, my work is to drive things with triple the power every day. This little one can’t make me sweat”. Wrong again.

:lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...