Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

sur l'autonomie, ils ont battu tout ce qui existe. tu fais des bornes à 120, et tu charges pas toute la nuit, 1 heure pour un plein gratuit. (si tu charges chez toi, c'est tjs moins cher que le GPL) Et enculer l'Etat. (je me sens violé à la pompe moi, je ne sais pas pour vous mais j'ai meme plus besoin de sexe), il n'y a meme pas d'huile a mettre. Juste du liquide de refroidissement, le meme que chez les thermiques. plus de problemes de transmissions, de dos d'âne qui t'arrache tout. enfin c'est juste ... wahou jamais été enthousiasmé autant par un véhicule de ma vie. (à part un pilatus :P ) quand je me fais une petite session depart arreté plein gaz à moto, je me dis : tiens, je viens de perdre 2€

 

J'ai fait un petit calcul qu'en 4 années, j'aurais économisé plus de 25 K€ de TIPP + bonus ecolo + TVTS.

Enfin "économisé", plutot un peu récupéré sur les brouettes de pognons gratuits que je déverse tous les mois, trimestres, semestres et années.

Lien vers le commentaire

 (si tu charges chez toi, c'est tjs moins cher que le GPL) Et enculer l'Etat. (je me sens violé à la pompe moi, je ne sais pas pour vous mais j'ai meme plus besoin de sexe)

 

Le vélo et la marche sont donc les moyens de transports les plus libéralkasher ?

 

 

Non mais moi les perf ne m'intéressent pas. Je veux un véhicule qui me déplace d'un point A à un point B pour pas cher et sans efforts. Je ne mettrai jamais 40k dans une voiture.

 

Je serais éventuellement sur la même position. 

Lien vers le commentaire

Le vélo et la marche sont donc les moyens de transports les plus libéralkasher ?

 

marcher, ok, mais faut avoir du temps.

le velo, de descente c'est cool bmx toussa, mais sérieux, pédaler pour se déplacer alors qu'on a inventé le moteur. meme le solex je comprend a la rigueur. mais le velo non. 

 

Je revois toujours Coluche sur un mob ridicule dans les rues de Paris (alors que c'était un grand pilote de sportive), filmé par l'avant dans une voiture je presume, , fringué en clown, qui se fout de la gueule d'un cycliste qui passe : haha quand je pense qu'il y a encore des cons pour pousser" un truc comme ça

Lien vers le commentaire

marcher, ok, mais faut avoir du temps.

le velo, de descente c'est cool bmx toussa, mais sérieux, pédaler pour se déplacer alors qu'on a inventé le moteur. meme le solex je comprend a la rigueur. mais le velo non. 

 

Je revois toujours Coluche sur un mob ridicule (alors que c'était un grand pilote de sportive), fringué en clown, qui se fout de la gueule d'un cycliste qui passe : haha quand je pense qu'il y a encore des cons pour pousser" un truc comme ça

 

Je doute de tes années oranje. 

Lien vers le commentaire

en oranje on fait comme les oranges. :) j'étais juste un étranger de passage poli. fuck le velo (et en NL, en vélo c'est plus pratique pour mater les mobiussettes en train de pédaler, éventuellement les draguer ; le contexte est diffé'wouant)

Lien vers le commentaire

merde, tesla va sortir une moto ? Oo

 

euh, bye bye yamaha si je peux me payer le cout d'entrée, à terme c'est gagnant

 

Où as-tu vu ça ?

 

Par contre, pour la Model 3, ça ce précise:

 

http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-tesla-model-iii-auto-moto-com-shunte-la-prise-de-vue-26074.html

Lien vers le commentaire

en tout cas il savaient faire des belles formes, ca se perd

C'est dit dans la vidéo qu'elle était roues à l'air, et que pour une course où c'était interdit, ils sont allé chez un artisan qui se trouvait là, qui a fait les ailes.

 

Époque bénie et peuple de Michel-Anages. 

Lien vers le commentaire

les styles actuels sont moches, c'est un mauvais moment a passer...

j'aime presque toutes les nouvelles sauf une ou deux...les mercedes sont les plus laides de nos jours amha, c'est une tragedie.

Lien vers le commentaire

les styles actuels sont moches, c'est un mauvais moment a passer...

j'aime presque toutes les nouvelles sauf une ou deux...les mercedes sont les plus laides de nos jours amha, c'est une tragedie.

D'ailleurs il me semble que leur ventes ont baissé.
Lien vers le commentaire

le pire a mon avis ce sont les lignes legerement courbes qui se rejoignent pour faire des angles, ca fait de gros degats sur les BMW aussi.

Pourtant la simplicite devrait etre la regle...

 

Z3

 

BMW-Z3-27513_youngtimer_kw28_2010_3.jpg

 

Z3: c'est propre c'est net

 

Large%20Image%20(optional).jpg?p=100427_

 

Z4: des courbes! des courbes! et des edges ! plus de edges!

 

quand a la z5 c'est clair que les mecs n'avaient aucune idee quoi faire et ont demande au ceo de decider.Ou alors le ceo a impose son fils.

Lien vers le commentaire

les styles actuels sont moches, c'est un mauvais moment a passer...

j'aime presque toutes les nouvelles sauf une ou deux...les mercedes sont les plus laides de nos jours amha, c'est une tragedie.

 

Tu rigoles. Les nouvelles merco sont juste magnifiques. Ca change du style bateau plat qu'elles avaient jusqu'à très récemment.

Lien vers le commentaire

Z4: des courbes! des courbes! et des edges ! plus de edges!

 

Le "flame design" de Chris Bangle.

 

De fait, c'est le seul styliste automobile qui a vu un mouvement grassroots se créer pour qu'il soit viré. Il a depuis quitté le domaine automobile. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...