Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

sans accent sur le 'à' alors.

Les motos les plus rapides ne vont pas aussi vite que les voitures le plus rapide, pas assez d'adherence ni de place pour porter le moteur.Il y en a une ou deux mais elles sont merdiques.

Lien vers le commentaire

Grand Sachem peus fère les fôtes qu'ils voeux. 

 

 

Sinon ça dépend beaucoup de ce qui est comparé. Top Gear a fait le test (*) à Sydney avec une F1, un V8 préparé et une moto GP. La F1 arrive loin devant, puis la moto et enfin le V8.

 

En gros si tu ne prends que des véhicules qui ont le droit d'aller sur la route, à compétences équivalentes des pilotes le motard gagne. Si tu autorises les avions qui volent au ras du sol à compétifier (les F1, donc)... là c'est juste no chance pour le motard (sauf dans les ~2-300 premiers mètres)

 

(*) sur circuit, et c'était pas une drag race ofc.

Lien vers le commentaire

meh, je veux voir des chronos avec un seul vehicule sur le circuit, et pas un vehicule de luxe de location, un vehicule tout tape qu'on peut pousser a fond.La moto n'a simplement pas assez de volume moteur ni de gomme pour freiner ou tourner convenablement, sans meme parler du ridicule handicap physique de devoir pencher pour tourner.Et puis la c'est du bon asphalte, des que le revetement est mauvais...

L'avantage de la moto c'est l'acceleration et, justement...je cote fun :mrgreen:

Lien vers le commentaire

sans meme parler du ridicule handicap physique de devoir pencher pour tourner.

 

Mouis, enfin du coup quand un motard prend une rapide succession de virages alternés, son sang descend d'un étage pour irriguer son organe favori. 

 

Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Lien vers le commentaire

On parle de la dernière vraie routière à avoir gagné Le Mans (Le Mans !) et il y a un péquin pour ramener uuiii mé la Agera va plus vite.

Oh mais si tu me dis que la f1 doit être plus fun à conduire qu'une Agera alors banco pour la f1, j'émets juste un doute.

Pour 12 myons de livres on peut quand même regarder deux secondes ce qui se fait d'un poil plus récent non ?

Ok je suis peut-être trop jeune pour m'être intéressé au mans avant l'arrivée des lmp1 donc bon ça me parle moyen l'histoire de la mclaren f1.

Pour tout te dire, je préfère la 12 c pour le look qui ne va pas (et de loin) aussi vite.

Lien vers le commentaire

Mouis, enfin du coup quand un motard prend une rapide succession de virages alternés, son sang descend d'un étage pour irriguer son organe favori. 

 

Tout le monde ne peut pas en dire autant.

 

rien dans la tête, tout dans les organes cool. En plus il y a de quoi avoir la gaule, après tout, elle sourit tout le temps et elle ne pose pas de question. 

Lien vers le commentaire

Oh mais si tu me dis que la f1 doit être plus fun à conduire qu'une Agera alors banco pour la f1, j'émets juste un doute.

Pour 12 myons de livres on peut quand même regarder deux secondes ce qui se fait d'un poil plus récent non ?

Ok je suis peut-être trop jeune pour m'être intéressé au mans avant l'arrivée des lmp1 donc bon ça me parle moyen l'histoire de la mclaren f1.

Pour tout te dire, je préfère la 12 c pour le look qui ne va pas (et de loin) aussi vite.

Les prix sur le marché de l'art, c'est encore une tout autre question.

 

Après, discuter sur un fil bagnoles pour dire, je m'en fous du Mans. Je suis inculte et je m'en vante.

Lien vers le commentaire

La vraie mission de l'électrique, ce n'est pas de "sauver la planète", c'est ça :

 

 

Voila, le couple à 0 limité uniquement par l'adhérence des pneumatiques, et la performance d'une McLaren F1 dans une berline silencieuse et confortable, moi je kiffe, le plus proche que j'ai connu c'est la Mercedes S 500 hybride, mais elle est plus chere, et de fait, nettement moins muclée.

 

En terme de freinage, j'aimerai voir les tests de la S85D (elle à changé de nom, pour moi ce n'est pas la P85 mais S85 ?), mais je pense qu'elle est au niveau nécéssaire vu ses performances (ma meilleure/pire expérience de freinage c'est un 220 à 0 dans une BMW 850Ci )

Lien vers le commentaire

la GTR est 10 fois plus cher que la Paningale. 

Si t'aimes l'efficience en bon liberal fasciste, tu préfères la moto. 

 

YES!! en bon libéral j'ai un pot libre sur ma harley et je fais chier les français communistes avec un bruit d'outre tombe! 

En bon libéral, je roule en harley parce que c'est ricain et donc c'est mââââââl

En bon libéral, je roule en harley parce que le passager y est maltraité et donc je ne fais pas de comotoage.

En bon libéral, je roule en moto parce que la mot c'est un truc pas cher qui va vite.

En bon libéral, je roule en moto parce que la moto ça ME fait plaisir!

 

En bon libéral, dès que je pourrai j'achèterai une ford mustang qui consomme 20 litres au 100 en ville, pour polluer et donc faire chier tous les communistes, pastèques et autres socialos bobos.

 

Vive les moteurs, vive l'huile, vive l'essence, vive le bruit! (Jeremy Clarkson approves this sentence)

Lien vers le commentaire

arrrgggghhh rien de tel que le bon bruit d'un bi-cyclindre même pour le pilote!!

toi t'as pas fait 500 km avec un Mig au cul :mrgreen:

 

...il est toujours beau avec un silencieux.Pas besoin de peter les oreilles des gens qui n'ont pas notre hobby.

 

Lien vers le commentaire

 

...il est toujours beau avec un silencieux.Pas besoin de peter les oreilles des gens qui n'ont pas notre hobby.

 

 

Yes, merci !  :hardos:

 

Chez mes aïeux, 400 hab', tu t'attends à être pépère mais y'a des tas de cassos à base de 49 cm3 qu'on entend à 2km. Le souci étant aussi que chaque passage dure des plombes à 60-70 km/h. 

 

Entendre 3 secondes les lambos sous mon appart à Paris oui, 2 minutes de pot percé 50 fois par jour, non ! 

Lien vers le commentaire

svp ecrivez cas soc' parce que cassos ca fait cassosse et ca veut dire qu'on se casse.

 

Moi j'ai eu un pot Mig, je faisais sonner les alarmes de voitures avec, les chevaux se cabraient, ca me rendait sourd etc...Apres j'ai habite sur les Marechaux a Paris et j'ai pu profiter de tous les gogols qui vont au travail avec leurs echappements traffiques, quel bonheur.

Quelle joie pour les gens qui viennent de reussir a faire dormir leur bebe...

Donc finalement j'ai remis le pot d'origine, silence et volupte.

Longtemps apres j'ai vu a la tv le motard de service nous sortir l'argument que c'est mieux quand on fait du bruit car les voitures nous entendent arriver...ce qui est a la fois faux et tres con.

Un beau buit de Ducati ou de HD passe tres bien un silencieux adapte.

Lien vers le commentaire

YES!! en bon libéral j'ai un pot libre sur ma harley et je fais chier les français communistes avec un bruit d'outre tombe! 

En bon libéral, je roule en harley parce que c'est ricain et donc c'est mââââââl

En bon libéral, je roule en harley parce que le passager y est maltraité et donc je ne fais pas de comotoage.

En bon libéral, je roule en moto parce que la mot c'est un truc pas cher qui va vite.

En bon libéral, je roule en moto parce que la moto ça ME fait plaisir!

 

En bon libéral, dès que je pourrai j'achèterai une ford mustang qui consomme 20 litres au 100 en ville, pour polluer et donc faire chier tous les communistes, pastèques et autres socialos bobos.

 

Vive les moteurs, vive l'huile, vive l'essence, vive le bruit! (Jeremy Clarkson approves this sentence)

 

En bon libéral, tu avais un scooter sans pot qui emmerdait tout le quartier le dimanche aprem?

En bon libéral, tu fumes à table en envoyant l'odeur dans le nez de tes voisins?

En bon libéral, tu prends une banquette entière pour ton sac à dos dans le train?

En bon libéral, tu remontes en moto toute la file au feu rouge et mate les gonzesses en attendant de te faire klaxonner quand le feu passe au vert?

En bon libéral, tu déboites sans clignotant et te cale 5km/h sous la vitesse limite sur la file de gauche?

 

61582f315cf469912be293b16381ea8524ce196d

Lien vers le commentaire

svp ecrivez cas soc' parce que cassos ca fait cassosse et ca veut dire qu'on se casse.

 

Moi j'ai eu un pot Mig, je faisais sonner les alarmes de voitures avec, les chevaux se cabraient, ca me rendait sourd etc...Apres j'ai habite sur les Marechaux a Paris et j'ai pu profiter de tous les gogols qui vont au travail avec leurs echappements traffiques, quel bonheur.

Quelle joie pour les gens qui viennent de reussir a faire dormir leur bebe...

Donc finalement j'ai remis le pot d'origine, silence et volupte.

Longtemps apres j'ai vu a la tv le motard de service nous sortir l'argument que c'est mieux quand on fait du bruit car les voitures nous entendent arriver...ce qui est a la fois faux et tres con.

Un beau buit de Ducati ou de HD passe tres bien un silencieux adapte.

 

A titre perso quand je suis sur le periph et que j'entends un gros cube se rapprocher j'évite de changer de file parce que je sais qu'un bolide va me frôler l'aile.

 

De là à dire que les motos doivent toutes faire un boucan monstre...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...