Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui


Messages recommandés

Je roule dans

big_Kia_ceed_SW_20092.jpg

J'ai commencé dans une supercinq GTL, puis golf, puis opel corsa, puis skoda fabia break, octavia break et maintenant la kia parce qu'un enfoiré d'allemand a défoncé la skoda en "oubliant" qu'il y avait un stop où j'étais arrêté (lui était en BMW X5).

Si j'avais un budget illimité je crois bien que je n'achèterais pas de voiture mais que je louerais des modèles de luxe au besoin histoire de changer tout le temps (et de ne pas avoir de tracacerie administrative).

Sinon ça me ferait bien rigoler de rouler là dedans :

batmobile-resize.jpg

Lien vers le commentaire

La voiture de mes rêves, même si je pouvais rouler en Ferrari.

Une Alfa 159 modèle sport Essence

post-54-0-11446400-1344598520_thumb.jpg

P.S : pour ceux qui roulent en Diesel, merci de le garder pour vous :dentier:

Je roule en diesel mais je préfèrerait bien entendu essence et ce qui me tue c'est ceux qui me lâche 'bahhh les diesels d'aujourd'hui valent largement les essences" mais pour leur défense, des gens qui ont déjà conduit une essence puissante une fois dans leur vie, c'est devenu aussi rare que ceux qui ont déjà gouté un bon Cognac.

Lien vers le commentaire

Je roule en diesel mais je préfèrerait bien entendu essence et ce qui me tue c'est ceux qui me lâche 'bahhh les diesels d'aujourd'hui valent largement les essences" mais pour leur défense, des gens qui ont déjà conduit une essence puissante une fois dans leur vie, c'est devenu aussi rare que ceux qui ont déjà gouté un bon Cognac.

Merci l'ami :icon_boire: J'apprécie quand quelqu'un fait preuve d'honnêteté. Beaucoup de gens défendront le Diesel parce qu'ils roulent en Diesel, défendront une cause parce qu'ils en sont bénéficiaires d'une façon générale.

Alors oui, les moteurs Diesel ont progressé … comme si les moteurs Essence n'avaient pas également progressé … Le Diesel ça pollue bien plus que l'essence (particules fines), c'est aussi un peu accepter de rouler dans un paquebot donc renoncer à la représentation symbolique de sportivité attaché aux motorisé(e)s (la fureur de vivre Easy Rider etc.), enfin bref pour ceux qui font délibérément ce choix c'est un peu le choix assumé du renoncement à un peu de panache quand ça se présente dans les choix de l'existence, tout ça parce qu'en roulant beaucoup ça fait gagner quelques cacahouètes au bout de x années. C'est pas cher payé pour se prendre la honte.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de gens défendront le Diesel parce qu'ils roulent en Diesel, défendront une cause parce qu'ils en sont bénéficiaires d'une façon générale.

+1000, où comment comprendre le fil PC ou Mac.

Ceci dit, si tu étais vraiment rationnel, tu défendrais plutôt les voitures électriques comme le Tesla Roadster ;)

Bon, alors ? Vous en pensez quoi, de la Nissan Note ? :huh:

C'est un peu gros pour téléphoner.

Lien vers le commentaire

Ouaip.

D'ailleurs, avant j'avais une Yaris pas hybride, et là j'ai racheté une Yaris hybride (le coffre est plus grand, c'est bien pour mettre la poussette de loulou)

Ouais, je change de voiture pour 15 cm de longueur de coffre en plus… des fois, j'en change juste parce que le cendrier est plein) :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Ouais, je change de voiture pour 15 cm de longueur de coffre en plus… des fois, j'en change juste parce que le cendrier est plein) icon_mdr.gif

le cendrier doit rester vide maintenant, avec loulou… ;)

tu changeras à la prochaine vidange

et c'est bien, une voiture hybride ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...