Aller au contenu

Photo

Odette Publique, vidéo humour dépense publique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 chatborgne

chatborgne

Scribouillard

• Nouveau
  • 53 messages

Posté 19/07/2012 - 07:42

Une petite présentation d'Odette Publique, aka la Gourgandine de Bercy :

De nombreux Français critiquent le niveau de la dette de l'Etat français.

Les caisses sont vides mais Odette Publique, cette dette c'est son petit commerce, alors elle a décidé de défendre ses clients en donnant leurs noms, afin qu'ils puissent assumer fièrement leurs dépenses publiques.

Et tout ça en vidéo,

La dernière en date, N°4: Les agents de l'Etat Français les mieux payés :

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FR-cbIpvo1M?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FR-cbIpvo1M?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

#2 hagakure23

hagakure23

Plumitif

• Utilisateur
  • 675 messages
  • Ma référence:Bastiat Sowell Von Mises
  • Tendance:Anarcap

Posté 27/11/2012 - 11:22

C'est une très bonne idée. Je vais relayer ça.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde. Frédéric Bastiat

Much of the social history of the Western world, over the past three decades, has been a history of replacing what worked with what sounded good. Thomas Sowell

Governments never learn. Only people learn. Milton Friedman

The greatest advances of civilization, whether in architecture or painting, in science and literature, in industry or agriculture, have never come from centralized government. Milton Friedman

#3 chabum

chabum

Analphabète

• Nouveau
  • 8 messages
  • Ma référence:Mahatma Gandhi
  • Tendance:Anarcap

Posté 13/06/2013 - 23:18

Et je vais en faire de même Lol ....

Use the time before the time uses you, and leaves you with nothing but empty hands

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Convention Européenne des Droits de l'Homme

Article 8 - Droit au respect de la vie privée et familiale

Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance.

.jpg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)