Aller au contenu

Affiche


yoook100%

Messages recommandés

J'ai fait ça dans un moment perdu :

C'est une reprise d'une affiche américaine avec quelques trucs en plus…

Si quelqu'un la veux en Haute def, voire déclinée, voire améliorée, je suis partant.

(une fois les corrections apportées) Je peux la poster sur mon site, dis dis dis ?

Lien vers le commentaire

OK pour le S, je corrige.

@ fryers : Le style plutôt américain ne me dérange pas, au contraire. Et puis bleu blanc rouge, ça reste cohérent.

Pour la traduction française des dernières cases, je suis géné ; "pro-marché" je trouve ça ridicule. Mais si quelqu'un a une traduction française plus approprié, je suis preneur.

@h16 : bien sur, avec plaisir ! Je peux même customiser à la demande. Dans tous les cas, j'envoie la nouvelle version demain matin.

Lien vers le commentaire

Pour la traduction française des dernières cases, je suis géné ; "pro-marché" je trouve ça ridicule. Mais si quelqu'un a une traduction française plus approprié, je suis preneur.

"Libre-échange" ? Le terme est sans doute moins diabolisé que "marché". Après "Libre-échangiste" ça fait partouzeur.

Lien vers le commentaire

Pour la traduction française des dernières cases, je suis géné ; "pro-marché" je trouve ça ridicule. Mais si quelqu'un a une traduction française plus approprié, je suis preneur.

On peut changer les termes pour quelque chose qui parle plus aux français : liberté, égalité, paix etc etc (je n'ai jamais été très chaud pour la fraternité par contre)

Lien vers le commentaire

Voici la nouvelle affiche améliorée. Je reste non convaincu par les traductions française, j'ai gardé la base-line anglaise.

post-2470-0-95587200-1328171858_thumb.jpg

JPEG bonne def : http://www.zimagez.c.../abstention.php

Fichier pdf haute def :

http://www.packupload.com/6N5N3NUNWXG

Pour les affiches bastiat, pourquoi pas mais c'est surtout en fonction de mon temps

Sachant que je ne suis pas un bon concepteur, si vous voulez m'envoyer une maquette, un projet, je peux voir ce que je peux faire graphiquement .

Lien vers le commentaire

Pour les affiches bastiat, pourquoi pas mais c'est surtout en fonction de mon temps

Sachant que je ne suis pas un bon concepteur, si vous voulez m'envoyer une maquette, un projet, je peux voir ce que je peux faire graphiquement .

Ah c'est cool, on te recontactera :)

Sinon pour la traduction de "pro-market" c'est approximatif mais pourquoi pas "capitaliste" ?

Lien vers le commentaire

Je viens de faire ce truc, je peux fournir les sources à qui veut en imprimer, je suis aussi disposé à faire des variations ou a participer à un projet type bastiat2012.

J'aime bien le concept. Quelques remarques en vrac :

- 40% n'est pas très parlant, le montant en euros serait mieux

- Je rajouterais bien Hadopi dans la liste

- Pourquoi ne pas faire l'affiche en rouge ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire

- 40% n'est pas très parlant, le montant en euros serait mieux

Et même en euros par français. C'est moins abstrait.

- Pourquoi ne pas faire l'affiche en rouge ? :icon_biggrin:

Ou jaune. [jeracontemalife] J'aime bien le mélange de noir et de jaune [/jeracontemalife]

Lien vers le commentaire

+1

Le fait qu'une partie du message est en anglais peut à mon avis desservir le message.

Surtout dans un pays, la France, où l'antiaméricanisme primaire est elevé.

Je souscris à cela. Super affiche sinon. Le petit mouton avec "Rép. Française" c'est génial.

Pour les cadres du bas, je propose "Liberté", "Prospérité", "Paix". Pour le quatrième il faudrait quelque chose que l'on ne puisse pas assimiler à du gauchisme, je pensais à "sécurité" mais ça ne fait probablement pas trop rêver.

Lien vers le commentaire

Si on doit sacrifier aux préjugés des cons dans ce genre d'affiche, alors autant faire une affiche pro-socialo.

Sinon, sur le fond, oui c'est pas une bonne idée d'utiliser les mots que tout le monde ne comprend pas.

C'est pas dur de mettre libéral - contre l'Etat - contre la Guerre - pour le marché libre.

Lien vers le commentaire

Voici la nouvelle affiche améliorée. Je reste non convaincu par les traductions française, j'ai gardé la base-line anglaise.

post-2470-0-95587200-1328171858_thumb.jp

JPEG bonne def : http://www.zimagez.c.../abstention.php

Fichier pdf haute def :

http://www.packupload.com/6N5N3NUNWXG

Pour les affiches bastiat, pourquoi pas mais c'est surtout en fonction de mon temps

Sachant que je ne suis pas un bon concepteur, si vous voulez m'envoyer une maquette, un projet, je peux voir ce que je peux faire graphiquement .

Je la posterai pour samedi sur mon blog, tiens :)

Lien vers le commentaire

Je viens de faire ce truc, je peux fournir les sources à qui veut en imprimer, je suis aussi disposé à faire des variations ou a participer à un projet type bastiat2012.

Elle est superbe. Juste : pourquoi avoir mis le 40% en tout petit ?

Lien vers le commentaire

Les 40%, c'est un bug du logiciel, j'uploade une version corrigée ce soir avec le montant en €/personne. Pour les couleurs, etc. c'est à la demande éventuelle de gens prêts à en imprimer et coller/distribuer. Je peux faire des versions modifiées (en rouge/jaune, avec "camarade de droite" au lieu de "camarade libéral",avec Le Pen, avec Bayrou, ou au contraire qui appellent à voter Bayrou et soutenir le PLD, qui font de la pub pour tel ou tel site, c'est vous qui voyez, à mon sens l'important c'est d'exister, et de motiver les troupes).

Lien vers le commentaire

Les 40%, c'est un bug du logiciel, j'uploade une version corrigée ce soir avec le montant en €/personne. Pour les couleurs, etc. c'est à la demande éventuelle de gens prêts à en imprimer et coller/distribuer. Je peux faire des versions modifiées (en rouge/jaune, avec "camarade de droite" au lieu de "camarade libéral",avec Le Pen, avec Bayrou, ou au contraire qui appellent à voter Bayrou et soutenir le PLD, qui font de la pub pour tel ou tel site, c'est vous qui voyez, à mon sens l'important c'est d'exister, et de motiver les troupes).

Superbe boulot ! Ne pas hesiter a s'inspirer de ma collection : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.102299213131048.5091.100000529102751&type=3

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...