Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Super!

 

Un article de votre serviteur à propos du pragmatisme.

 

Je ne pense pas avoir épuisé le sujet et je crois qu'il y a pas mal de points discutables, donc si vous voulez objecter, je suis votre homme.

Et merci! Merci!

Lien vers le commentaire

Merci. Sentiment qui ne fut pas partagé par tout le monde apparemment.

Oui enfin quand je regarde les commentaires je vois des gens qui font mine d'attaquer sur le fond et de refuser d'être choqué, mais ce n'est qu'un prétexte pour étaler leur petite culture géopolitique, discuter leurs analyses serait s'éloigner du sujet qui est celui de ce pouvoir démesuré et hors de contrôle... Des pragmatiques para-pertinents quoi.

Le seul reproche que je ferais à l'article est le point avec Godwin de la fin, mais bon, je comprends que ça fait partie de ton style.

Lien vers le commentaire

 

Hier, arrêté du préfet de police :

 

 

 

L'activité de transport routier à titre onéreux effectuée par des conducteurs ne remplissant pas les conditions réglementaires, organisée par la société Uber France SAS, ou ses intermédiaires, au moyen de l'application pour mobile UberX, est interdite à  la Gare SNCF St Charles, au Grand Port Maritime de Marseille, au centre-ville de Marseille, délimité par les arrondissements suivants: 13001, 13002, 13003, 13004, 13005, 13006, 13007, 13008, 13009, 13010, 13011, 13012, à l'aéroport de Marseille Provence, et à la gare SNCF d'Aix-en-Provence TGV".
Lien vers le commentaire

 

Dis moi ton image avec la Dolorean, c'est une de tes créations??? Un collègue me l'a envoyé sur le mail du boulot et je suis surpris de voir que tu serais lu par d'autres personnes que moi dans cette entreprise plutôt ancrée à gauche rouge... En tout cas, ce ne sont pas des gens qui veulent diminuer l'emprise de l'état.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...