Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, h16 a dit :

Bayrou rejoint Macron : l’amnésie, ce fléau politique

Question:

 

Tu parles du "passé rempli de volte-faces, de trahisons et de compromis douteux qui forment l’essentiel de la carrière politique de Bayrou". Qu'il se soit compromis en 2012 en appelant à voter Hollande, pourquoi pas (Mélenchon aussi, ce que ses électeurs semblent avoir totalement oublié). Mais il a trahi qui, Bayrou ?

Lien vers le commentaire

Il avait explicitement convenu de suivre la droite et Sarkozy, hein, ce qu'il n'a pas fait une fois le premier tour passé contrairement à ce qu'il avait convenu parce que bon, le Sarkozy c'était lepénisé. Et avant ça, Bayrou a toujours été une girouette.

Lien vers le commentaire

La colonisation, un « bloc » ? (aussi sur CP)
https://leblogdenathaliemp.com/2017/02/22/la-colonisation-un-bloc/

 

From beautiful France, with love ! (pas sur CP mais intéressant quand même)

Article de peu de mots, mais quelques chiffres, pour comparer notre beautiful France avec ses premiers voisins l’Allemagne et le Royaume-Uni.

https://leblogdenathaliemp.com/2017/02/15/from-beautiful-france-with-love/

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nathalie MP a dit :

La colonisation, un « bloc » ? (aussi sur CP)
https://leblogdenathaliemp.com/2017/02/22/la-colonisation-un-bloc/

C'est tout à fait excellent :)

 

Par contre tu as dans les commentaires un bon gros guignol d'extrême-droite (Tino). D'abord il s'indigne que l'on critique la colonisation avec un relativisme digne de nos gauchistes postmodernes ("qui-sommes-nous-pour-juger-le-passé"), et après, il se lâche avec du complotisme et du sophisme de la fausse alternative (puisque les mondialistes sont très méchants, la colonisation ce n'était pas si terrible, d'ailleurs la dénoncer chez faire le jeu de... donc Macron est un traître apatride):

 



Ce que je trouve particulièrement exécrable de la part de certains et en particulier de Mr Macron c’est cette propension à casser la dignité d’un peuple en insistant inutilement sur certains épisodes de son histoire ou en affirmant que sa culture ou son art n’ont jamais existé.
Ces propos, quasiment les mêmes mots pour mots, ont été tenus par la bande Obama-Clinton et les autres (Pierre Bergé&co). Du coup Macron s’est ainsi démasqué comme mondialiste-globaliste. C’est une créature de l’Etat profond qui vise à l’instauration d’un être mondial. Le contrôle du récit de notre histoire par exemple, est le noyau essentiel de ce que Washington décrit comme sa « puissance douce » (soft power). Et pour ceux qui ne font pas preuve de docilité, nous savons leur tordre le bras a dit Obama.
N’y voyez aucune espèce de complot

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est tout à fait excellent :)

 

Par contre tu as dans les commentaires un bon gros guignol d'extrême-droite (Tino). 

 

Oui, d'ailleurs j'ai laissé tomber la discussion. C'est assez croquignolet comme commentaire quand on vient d'une colonisation où les races supérieures ont soi-disant le droit d'aller civiliser les races inférieures. Dans le genre mondialisme ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est tout à fait excellent

 

C'est tellement "excellent" que ça m'a valu exactement 0 vues depuis liberaux.org, comme l'autre article et en gros comme tous ceux que je mets dans articles que vous voulez faire "buzzer". 

J'aimerais beaucoup qu'on me dise ce qui ne va pas. Cette indifférence me tue et m'empêche de participer en confiance à ce forum. J'ai peur de dire des conneries et je n'ose pas m'exprimer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nathalie MP a dit :

C'est tellement "excellent" que ça m'a valu exactement 0 vues depuis liberaux.org, comme l'autre article et en gros comme tous ceux que je mets dans articles que vous voulez faire "buzzer". 

J'aimerais beaucoup qu'on me dise ce qui ne va pas. Cette indifférence me tue et m'empêche de participer en confiance à ce forum. J'ai peur de dire des conneries et je n'ose pas m'exprimer.

Je pense que la plupart des gens les lisent sur Contrepoints. D'ailleurs je ne lis pas non plus h16 sur son blog.

 

Tu ne devrais pas te tracasser, plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt pour tes textes lorsque tu t'es inscrites tu sais (et depuis aussi).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nathalie MP a dit :

C'est tellement "excellent" que ça m'a valu exactement 0 vues depuis liberaux.org, comme l'autre article et en gros comme tous ceux que je mets dans articles que vous voulez faire "buzzer". 

J'aimerais beaucoup qu'on me dise ce qui ne va pas. Cette indifférence me tue et m'empêche de participer en confiance à ce forum. J'ai peur de dire des conneries et je n'ose pas m'exprimer.

 

Personnellement je ne passe jamais par Liborg pour lire les choses sur CP et je lis la plupart de ce que tu écris (et H16 aussi d'ailleurs). 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

 

Personnellement je ne passe jamais par Liborg pour lire les choses sur CP et je lis la plupart de ce que tu écris (et H16 aussi d'ailleurs). 

 

Idem, Contrepoints est sur mon flux RSS, je passe rarement par liborg.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cthulhu a dit :

 

Idem, Contrepoints est sur mon flux RSS, je passe rarement par liborg.

 

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Pour ma part je lis Contrepoints directement via l'application tous les jours, et j'apprécie tes articles, @Nathalie MP.

 

Il y a 10 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Je pense que la plupart des gens les lisent sur Contrepoints. D'ailleurs je ne lis pas non plus h16 sur son blog.

 

Tu ne devrais pas te tracasser, plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt pour tes textes lorsque tu t'es inscrites tu sais (et depuis aussi).

Il y a 10 heures, Tramp a dit :

 

Personnellement je ne passe jamais par Liborg pour lire les choses sur CP et je lis la plupart de ce que tu écris (et H16 aussi d'ailleurs). 

Ah d'accord, mais alors ça sert à quoi ce fil ?

Je n'ai pas le moral (blogwise) alors j'espère que vous m'excusez. 
Mais pendant qu'on y est, autre chose. Pourquoi sur CP mes commentaires sont systématiquement en attente de validation ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nathalie MP a dit :

 

 

Ah d'accord, mais alors ça sert à quoi ce fil ?

Je n'ai pas le moral (blogwise) alors j'espère que vous m'excusez. 
Mais pendant qu'on y est, autre chose. Pourquoi sur CP mes commentaires sont systématiquement en attente de validation ?

 

Ce fil sert à deux choses :

a/ annoncer le billet ; ceux qui veulent le lire sauront où le trouver. 

b/ aider au référencement (ça fait 1 lien d'autorité de plus)

 

Pour les commentaire sur CP, je ne sais pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence entre lire les articles de CP directement sur le site de CP et à partir du forum ? :jesaispo:

 

Enfin, je me sens pas concernée, vu que je lis tous les articles...

Et j'apprécie particulièrement tes articles Nathalie :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

C'est quoi la différence entre lire les articles de CP directement sur le site de CP et à partir du forum ? :jesaispo:

 

 

Pour le blogueur, ça fait juste une source différente. Mais au final, aucune différence dans le nombre de lectures.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

C'est tellement "excellent" que ça m'a valu exactement 0 vues depuis liberaux.org, comme l'autre article et en gros comme tous ceux que je mets dans articles que vous voulez faire "buzzer". 

via JRR, Nathalie écrit ça, c'est la raison pour laquelle je m'interroge

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, h16 a dit :

 

Pour le blogueur, ça fait juste une source différente. Mais au final, aucune différence dans le nombre de lectures.

Si c'est lu. Ce n'est pas votre problème, tous vos billets sont systématiquement repris. Pas les miens.

 

Et en supposant que les liborgiens vont tous lire sur CP.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

C'est quoi la différence entre lire les articles de CP directement sur le site de CP et à partir du forum ? :jesaispo:

 

Enfin, je me sens pas concernée, vu que je lis tous les articles...

Et j'apprécie particulièrement tes articles Nathalie :)

Tous mes articles ne sont pas sur CP.

Je vais vous donner un exemple que j'ai trouvé dommage :

Au moment où le cardinal Barbarin a été pris dans les affaires de pédophilie de l'église catholique et s'est fait chahuté par la gauche moralisatrice, le seul article édité par CP sur ce sujet fut celui de Garello qui voulait dire en gros et de façon strictement partisane : "il faut sauver le soldat Barbarin, c'est une attaque politicienne etc.." aucune nuance, aucun regard derrière les éclats médiatiques.
Les attaques étaient certes très politiciennes, et dans mon propre article je l'ai bien relevé car c'était évident, mais il y avait beaucoup plus à dire sur le sujet. La réalité, c'est que les prélats français se sont assez mal comportés à ce moment-là. Voici mon article :
https://leblogdenathaliemp.com/2016/04/08/pedophilie-urgent-relire-b16/

Lien vers le commentaire

Oui, je me doute bien que la totalité de tes articles n'est pas reprise par CP mais c'est le cas pout tous les auteurs, non ? Après, je sais pas comment se fait cette sélection.

Ce que je comprends pas c'est la différence entre te lire en allant directement sur CP ou à partir du forum ? À moins que cela signifie que tu cites tes articles qui ne sont que sur ton blog ?

Je suis un peu dure de la comprenette, désolée :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Oui, je me doute bien que la totalité de tes articles n'est pas reprise par CP mais c'est le cas pout tous les auteurs, non ? Après, je sais pas comment se fait cette sélection.

Ce que je comprends pas c'est la différence entre te lire en allant directement sur CP ou à partir du forum ? À moins que cela signifie que tu cites tes articles qui ne sont que sur ton blog ?

Je suis un peu dure de la comprenette, désolée :)

Il m'est arrivé, rarement, d'en citer qui ne sont pas sur CP. Rarement, car j'ai tendance à considérer qu'ils sont mauvais.

Quand ils sont sur CP, les vues sont pour CP. Quand tu cliques sur le lien que je mets dans liborg, les vues sont pour mon blog. Je n'ai aucune idée du nombre de vues sur CP, je ma base sur les partages FB pour évaluer l'appréciation de l'article. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nathalie MP a dit :

C'est tellement "excellent" que ça m'a valu exactement 0 vues depuis liberaux.org, comme l'autre article et en gros comme tous ceux que je mets dans articles que vous voulez faire "buzzer". 

J'aimerais beaucoup qu'on me dise ce qui ne va pas. Cette indifférence me tue et m'empêche de participer en confiance à ce forum. J'ai peur de dire des conneries et je n'ose pas m'exprimer.

Je comprends pas le zéro vue depuis liborg... et en gros tout ton post :blink:

Je crois pas me tromper en disant que CP n'est pas lu par tous les liborgiens, que certains sélectionnent en fonction de leurs auteurs préférés, ou détestés !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, h16 a dit :

 

Pour le blogueur, ça fait juste une source différente. Mais au final, aucune différence dans le nombre de lectures.

Ca fait juste une source différente si les articles postés sur Liborg sont les articles de CP.

Mais en mon occurrence et la vôtre, à ce que je constate, on poste sur Liborg les liens directs de nos blogs, donc les vues éventuelles depuis Liborg vont vers nos blogs tandis que les vues sur CP sont pour CP, enfin je crois :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Je comprends pas le zéro vue depuis liborg... et en gros tout ton post :blink:

Je crois pas me tromper en disant que CP n'est pas lu par tous les liborgiens, que certains sélectionnent en fonction de leurs auteurs préférés, ou détestés !

Zéro vue depuis liborg, ça veut dire que personne n'a cliqué sur les liens que j'ai postés dans ce fil.

Sur mon blog j'ai une page de statistiques qui me dit d'où viennent les clics : de FB, de Twitter etc..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...