Aller au contenu

Le logo de Contrepoints


teabag

Logo Contrepoints  

25 membres ont voté

  1. 1. Indiquez votre préférence (si vous le jugez utile un léger ajustement est possible)

    • Image 1
      1
    • Image 2
      2
    • Image 3
      0
    • Image 4
      0
    • Image 5 (bulle texte)
      1
    • Image 6 (logo existant)
      15
    • Image 7 (logo_4.jpg)
      0
    • Image 8 (Sérif)
      1
    • Image 9 (Sérif)
      3
    • Image 10 (Sérif)
      0
    • Image 11 (Sérif)
      2


Messages recommandés

Pas mal, mais pas pour un logo de Une. Pour des stickers, éventuellement (en changeant la police pour celle qui sera choisie au final).

Super idée les stickers mais il faudrait alors un .Org derrière, sinon ça ne marchera pas. Mais ça pourrait bien le fait…

Lien vers le commentaire

Sinon utilise un service externe, genre Flickr, non? Avec l'option que seuls ceux qui ont le lien direct peuvent voir l'image, impossible de la trouver via le catalogue public.

Un peu frustrant d'utiliser des outils externes lorsqu'un interne permet de faire la même chose, en mieux et plus rapidement. Le FTP est ce qui m'a paru encore le moins chronophage…

Tu m'as donné l'idée de faire ce logo (police supër basic).

Je ne suis pas très fan d'utiliser 2 typos dans un même mot si ça n'apporte pas beaucoup niveau sens, surtout que ce "C" est très mou.

Le double C inversé est une très bonne idée à garder à mon avis.

Why not pour la trame derrière (pour des stickers). Bien qu'à mon avis un "Contrepoints le nivellement par le haut" interpellera plus que ça ;)

Lien vers le commentaire

Bien qu'à mon avis un "Contrepoints le nivellement par le haut" interpellera plus que ça ;)

Oui. Et puis ça fait trop "littéraire" cette trame de fond. On est loin du pot de confiture là.

Le C à l'envers est intéressant mais il faut trouver à faire quelques choses de joli.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai pas pigé.

Le zoning vous plait, et malgré mes mises en garde "ceci n'est qu'un zoning", ce qui implique un travail de finition derrière, vous préférez intégrer dégueulassement ce que j'ai fais sans m'en informer, sans les sources, et surtout sans finir le boulot ? Je fais référence à la copie d'écran publiée sur facebook il y a qq instants.

Si je me suis attaqué à un zoning c'est bien parce que je suis prêt à mettre la main à la pâte pour aider Contrepoints.

J'ai mis le boulot en pause faute de plus d'instructions et d'une deadline. J'ai compris que "ça ne coûte rien d'y réfléchir mais ce n'est pas une urgence". Soit, si c'est pour dans 1 an je ne vais pas passer des heures à terminer une maquette prématurément. Aucun problème pour continuer, suffit de demander et de me tenir au courant.

Je déteste le travail mal chiadé, surtout quand je l'ai commencé. Et la manière dont ça se passe me dépasse.

En clair, j'ai pas pigé.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...