Aller au contenu

Photo

Matos & autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
1016 réponses à ce sujet

#941 Fenster

Fenster

Super Potiron

• Utilisateur
  • 4946 messages
  • Ma référence:Hoppe; Kinsella; Bastiat
  • Tendance:Libéral classique

Posté 17/04/2015 - 20:25

À mon avis ils vont faire un semi-flop

Apple Watch : déjà 2.3 millions de précommandes ?

:jesaispo:

"I particularly didn't agree with all of the Occupy message. I think there's certain aspects about it that are troubling, particularly wealth distribution, you know. In my particular instance, you know, I came from a family that didn't have anything. Everything I've earned in life, I've made. Myself. With songs that I wrote. So when somebody starts talking about how I have to give to somebody that didn't do that, that's a deeper conversation."

"We've turned into a whining society"

"We need to get back to a level of social responsibility that we haven't seen for a long time."

W.P.C

#942 JIM16

JIM16

Batty

• Utilisateur
  • 25422 messages
  • Ma référence:Bud Spencer
  • Tendance:Anarcap

Posté 17/04/2015 - 20:33

mais comment ca un flop? c'est le gadget de reve que l'humanite attend depuis l'invention de la montre.Les montre-calculettes des 80s etaient des illustrations poussives du fantasme.Avec une apple watch je peux skyper depuis mon poignet comme tous les heros de sci-fi les plus cool ! si c'est pas top !

• Escondido aime ceci

#943 JIM16

JIM16

Batty

• Utilisateur
  • 25422 messages

Posté 17/04/2015 - 20:35

#944 Poil à gratter

Poil à gratter

Clerc

• Membre Adhérent
  • 5378 messages

Posté 17/04/2015 - 20:39

Et bin, c'est à désespérer du genre humain... 

#945 JIM16

JIM16

Batty

• Utilisateur
  • 25422 messages

Posté 17/04/2015 - 21:05

je suis pas d'accord, je trouve ca largement plus cool que le telephone.

#946 Poil à gratter

Poil à gratter

Clerc

• Membre Adhérent
  • 5378 messages

Posté 17/04/2015 - 21:07

je suis pas d'accord, je trouve ca largement plus cool que le telephone.

Je vois que tu n'est plus la référence en matière de coolitude.

#947 POE

POE

Collectif Dadaïste

• Utilisateur
  • 7691 messages
  • Ma référence:Sri Aurobindo

Posté 17/04/2015 - 21:15

Je crois qu'Apple en a vendu autant en un mois que Samsung en un an, mais comment font ils ?

Ce que l'âme voit, l'expérience qu'elle fait, cela, elle le connaît; tout le reste est apparence, préjugé et opinion.

Jnana 9. Sri Aurobindo.

#948 Malky

Malky

Parti

• Utilisateur
  • 10520 messages

Posté 17/04/2015 - 21:34

Je crois qu'Apple en a vendu autant en un mois que Samsung en un an, mais comment font ils ?

Vu la taille de l'écran l’ergonomie de l’UI vocale est très importante, et dans ce domaine la technologie derrière Siri enterre tout le monde - enfin pour autant que je sache.

#949 Poil à gratter

Poil à gratter

Clerc

• Membre Adhérent
  • 5378 messages

Posté 18/04/2015 - 08:04

Il paraît que Siri est devant, mais de là à enterrer tout le monde, je demande à voir un benchmark. Ce qui je sais c'est que Cortana peine sur les mots ambigus, et quand on s'amuse à mettre des noms propres c'est foutu. Un truc comme "what's the weather in Montreal", j'ai eu beau essayer avec toutes les prononciations possibles pour Montréal, impossible de lui faire comprendre... 

#950 Malky

Malky

Parti

• Utilisateur
  • 10520 messages

Posté 18/04/2015 - 08:45

Je me suis mal exprimé : c'est pas seulement technologique, l'avantage. C'est tout un ensemble de facteurs dont la qualité de la reconnaissance, le nombre moyen d'utilisations du service depuis un terminal mobile (pcq un utilisateur qui ne s'en sert pas ne compte pas), la pub qui en a été faite, l'ergonomie, etc.

Sur l'ensemble, je ne vois pas de concurrent sérieux à Siri sur une smartwatch. Même Cortana qui pourtant fonctionne bien en général et qui est apprécié de ses utilisateurs. D'ailleurs 'crosoft a bien fait une montre mais pas du tout dans la même optique - perso je préfère cette version d'ailleurs.

Quitte à être dans la geek'o'zone j'ai une question : à part utiliser un périphérique audio bloutouffe en permanance, y'a un moyen efficace de se débarrasser de ces p*****s de déco/reco incessantes entre une tablette android et un clavier bloutouffe ? ('crosoft Wedge, le clavier - qui est excellent par ailleurs - sur android 4.4.2 stock)

Que le dev android qui s'est occupé de ça soit maudit sur les 154 prochaines générations, et qu'il meure dans une collision avec un transporteur de fromages corses avariés. J'ai dit.

#951 Fenster

Fenster

Super Potiron

• Utilisateur
  • 4946 messages
  • Ma référence:Hoppe; Kinsella; Bastiat

Posté 11/06/2015 - 22:11

http://www.cowcotlan...-1-h-tower.html

Wow!

"I particularly didn't agree with all of the Occupy message. I think there's certain aspects about it that are troubling, particularly wealth distribution, you know. In my particular instance, you know, I came from a family that didn't have anything. Everything I've earned in life, I've made. Myself. With songs that I wrote. So when somebody starts talking about how I have to give to somebody that didn't do that, that's a deeper conversation."

"We've turned into a whining society"

"We need to get back to a level of social responsibility that we haven't seen for a long time."

W.P.C

#952 JIM16

JIM16

Batty

• Utilisateur
  • 25422 messages

Posté 12/06/2015 - 00:50

ouais chais pas, les boitiers tant que c'est pratique c'est bien mais les petites lumieres et tout, bof...

#953 poney

poney

Gros posteur - leftlibertarian

• Animateur
  • 18941 messages
  • Ma référence:Freddie Mercury

Posté 01/08/2015 - 12:23

Dites, est-ce qu'il y a un risque à recharger un smartphone, ou autre chose, avec des ampérages différents ?

J'ai acheté une batterie portable, elle a trois sorties usb différentes pour brancher trois éléments à la fois. Le voltage est chaque fois identique (5v) mais l'ampérage change : 1a ; 2,4a ; 2,1a.

Est-ce qu'il y a un risque à brancher dessus smartphone, enregistreur, lecteur MP3, ... en recharge sans prêter attention aux différents ampérages ?

"Le communisme c'est la seule maladie grave qu'on a pas d'abord essayé sur les animaux" Coluche

"Quand des cons essayent de penser ça fait toujours mal" Jim16

"Pour des esprits simples, c’est parfait, le Net, c’est le maximum qu’ils puissent comprendre" Sven Mary

#954 Mathieu_D

Mathieu_D

Super Franchouille

• Utilisateur
  • 15957 messages
  • Ma référence:Modern Drunkard Magazine

Posté 01/08/2015 - 12:28

ampérage

Bouh

#955 poney

poney

• Animateur
  • 18941 messages

Posté 01/08/2015 - 12:32

Oui ?

Il s'agit de cette batterie : http://www.amazon.fr...38428738&sr=1-2

"Le communisme c'est la seule maladie grave qu'on a pas d'abord essayé sur les animaux" Coluche

"Pour des esprits simples, c’est parfait, le Net, c’est le maximum qu’ils puissent comprendre" Sven Mary

#956 poney

poney

• Animateur
  • 18941 messages

Posté 01/08/2015 - 12:58

Ok j'ia la réponse : http://www.commentca...re-de-chargeurs

#957 Mobius

Mobius

Robot tueur

• Membre Actif
  • 6844 messages
  • Ma référence:Kate Moss
  • Tendance:Minarchiste

Posté 03/01/2016 - 16:50

J'ai commencé à regarder les laptop S pour changer le mien et j'ai l'impression qu'il n'y a rien de folichon sur le marché.

#958 poney

poney

• Animateur
  • 18941 messages

Posté 12/01/2016 - 15:56

Je tiens à dire que cette petite batterie portable est trop bien. Lourde mais trop bien.

Avec ça, je suis opérationnel avec téléphone et enregistreur HD même après deux jours sans accès au courant. :)

#959 Anne Hutchinson

Anne Hutchinson

Jeune Padawan

• Utilisateur
  • 248 messages

Posté 06/03/2016 - 14:14

Y a t'il des personnes qui s'y connaissent en photo?

Voici mon problème. Je cherche un appareil qui soit à la fois précis (ce sont des photos d'objets pour des clients éloignés, donc une bonne définition est indispensable), solide (toutes mes prospections ne se passent pas dans des salles des ventes ou des échoppes bien tenues... Je vais parfois dans des greniers et autres remises peu éclairés et sales. en fait c'est même la majorité de mes déplacements) et transportable (oui, je reste une faible femme, donc oublier l'appareil de 12 kilos avec zoom d'un mètre).

Et ce pour un budget de 2000 euros maximum environ.

Merci d'avance.

#960 Drake

Drake

Prosateur

• Utilisateur
  • 2073 messages
  • Ma référence:Bertrand de Jouvenel

Posté 06/03/2016 - 14:22

2000, c'est un budget qui ouvre pas mal de choix. Tu as droit à un boitier "plein format" et une ou deux bonnes optiques. Pour le boitier un sony alpha7 par exemple : http://www.dpreview....s/sony-alpha-a7

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)