Aller au contenu

Photo
- - - - -

Matos & autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
868 réponses à ce sujet

#861 Malky

Malky

Grammar macht frei !

• Utilisateur
  • 8774 messages
  • Ma référence:Dick Shonary
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 03/10/2014 - 15:08

a priori, c'est pour installer du Linux (Debian).

Bah déjà c'est pas arduino alors, ou alors un shield arduino sur un Pi à la limite.

« Theoretically, planning may be good. But nobody has ever figured out the cause of government stupidity — and until they do (and find the cure), all ideal plans will fall into quicksand » — Richard Feynman

« Ignorance more frequently begets confidence than does knowledge » — Charles Darwin

Par solidarité avec les qwertistes désaccentués : à ç é è ê ô û ù

#862 Theor

Theor

Citoyen militant conscientisé

• Utilisateur
  • 1527 messages
  • Ma référence:Rothbard, Molinari
  • Tendance:Anarcap

Posté 03/10/2014 - 15:32

http://www.86duino.com

Arduino avec un SoC x86 assez pêchu pour faire tourner du Linux (et même du Windows).

Autre SoC, les Intel Quark, notamment la plate-forme Galileo, elle aussi 100% compatible Arduino. 400Mhz, 256MB RAM DDR3, assez pour faire tourner de la charge.

http://www.ldlc.com/...PB00163521.html

- All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary.

Your power means nothing here, this is the Internet.

#863 Malky

Malky

Grammar macht frei !

• Utilisateur
  • 8774 messages

Posté 03/10/2014 - 15:41

:icon_wink:

Je parlais de l'arduino uno de base hein, celui qui permet de prototyper les petits bidules à 3 € pièce sur mamazone.

« Theoretically, planning may be good. But nobody has ever figured out the cause of government stupidity — and until they do (and find the cure), all ideal plans will fall into quicksand » — Richard Feynman

« Ignorance more frequently begets confidence than does knowledge » — Charles Darwin

#864 Theor

Theor

• Utilisateur
  • 1527 messages

Posté 03/10/2014 - 15:56

Oui oui, c'était deux suggestions complémentaires pour Vincent, ce n'était pas en réaction à ton message. ;)

(j'aurais du citer son message, ça aurait moins donné l'impression d'une réponse au tien)

- All of the services commonly thought to require the State can be and have been supplied far more efficiently and certainly more morally by private persons. The State is in no sense required by the nature of man; quite the contrary.

#865 Malky

Malky

Grammar macht frei !

• Utilisateur
  • 8774 messages

Posté 03/10/2014 - 16:02

Np, c'était juste pour préciser. Les prix ont l'air d'avoir chuté sur les SoCs x86, j'ai souvenir de tarifs moins attractifs il n'y a pas si longtemps que ça.

#866 Mobius

Mobius

Robot tueur

• Animateur
  • 6076 messages
  • Ma référence:Kate Moss
  • Tendance:Minarchiste

Posté 02/11/2014 - 10:49

Je me tate pour faire un combo Nexus 6/9 lors de mon prochain renouvellement informatique...

#867 Theor

Theor

• Utilisateur
  • 1527 messages

Posté 02/11/2014 - 12:21

Moi ça sera probablement une Surface 4, fin d'année prochaine. J'en ai marre des déplacements continuels avec mon Precision et la sacoche de 5.5kg sur l'épaule.

#868 Marlenus

Marlenus

Prosateur

• Utilisateur
  • 2052 messages
  • Ma référence:Friedman

Posté 10/11/2014 - 11:06

Demande de conseil.

Actuellement j'utilise mon PC comme ordi et ma télé comme télé.

Voulant commencer à regarder des programmes sur mon PC du fond de mon canapé, il faut que je change d'écran.

Pour l'instant je me dirige vers ça:

http://www.cdiscount...-e2483hsb1.html

Est-ce que c'est bien pour le prix?

Sachant que de toutes façon mon PC n'est pas une bête de course et que je n'ai pas l'intention d'investir énormément au moment de son renouvellement.

Merci :)

"moi, chuis communiste, dans le sens que je donne à communiste" Lucilio

#869 noob

noob

Clerc

• Utilisateur
  • 5127 messages
  • Tendance:Libéral classique

Posté 12/11/2014 - 17:54

Tu pourrais pas peut-être utiliser une clé chromecast ?

Moralité. Quand les hommes qui font la loi veulent se servir de leur puissance pour ôter à leurs concitoyens la liberté, cette maudite liberté, cette liberté si impopulaire aujourd'hui auprès de nos démocrates, ils devraient au moins commencer par avouer qu'elle donne du pain au peuple, et affirmer ensuite, s'ils l'osent, que c'est là un affreux malheur. Bastiat
L'intelligentsia de gauche, c'est la bonne conscience plus la subvention. J-F Revel

Breiz Atoa Tse Toung

Autrement dit, l’animalisme est un féminisme dilaté et non anthropocentrique. Beatriz Preciado

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)