Aller au contenu

Photo
- - - - -

Matos & autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#541 noob

noob

Homme de lettres

• Utilisateur
  • 2555 messages
  • Tendance:Libéral classique

Posté 21/05/2013 - 17:42

Dans les 27" t'as déjà dans les 2560 x 1440, c'est pas assez bon ?

Moralité. Quand les hommes qui font la loi veulent se servir de leur puissance pour ôter à leurs concitoyens la liberté, cette maudite liberté, cette liberté si impopulaire aujourd'hui auprès de nos démocrates, ils devraient au moins commencer par avouer qu'elle donne du pain au peuple, et affirmer ensuite, s'ils l'osent, que c'est là un affreux malheur. Bastiat
L'intelligentsia de gauche, c'est la bonne conscience plus la subvention. J-F Revel

#542 pankkake

pankkake

BOFH

• Habitué
  • 17352 messages
  • Tendance:Anarcap

Posté 21/05/2013 - 17:54

Le PPI n'est pas vraiment plus élevé.
Et je préfère un 30" avec une résolution verticale plus élevée, car j'utilise un écran pour autre chose que regarder des films.
liberaux.org, le forum où être raciste et homophobe, c'est cool ! rejoignez-nous pour continuer à donner une si belle image du libéralisme !

#543 Nirvana

Nirvana

Moine-copiste

• Membre Actif
  • 6174 messages
  • Ma référence:jabial

Posté 21/05/2013 - 17:59

Mais tu es un nerd. Tes besoins sont donc forcément très particuliers. Le marcher ne les satisfera pas à moins, éventuellement, de payer très cher.

"Chaque fois que j'ouvre ce fil, je me rends compte que l'esprit liborgien est capable d'une puissance de trollage infinie. Ce qui d'ailleurs me décourage assez vite d'y poster autre chose que des images de chats ou des blagues moyennement drôles." (F.mas)

"Les conférences des libéraux sur l'histoire du minarchisme dans la Catalogne du Sud par temps de brouillard, le peuple n'en a rien à carrer. Moi non plus." (Pascal Avot)

#544 pankkake

pankkake

BOFH

• Habitué
  • 17352 messages

Posté 21/05/2013 - 18:06

Oui c'est sûr personne ne passe des heures à lire sur un écran d'ordinateur :rolleyes:
liberaux.org, le forum où être raciste et homophobe, c'est cool ! rejoignez-nous pour continuer à donner une si belle image du libéralisme !

#545 Chitah

Chitah

Philosophe

• Habitué
  • 35750 messages
  • Ma référence:Jacques Bahouère

Posté aujourd'hui, 11:49

Ce site est plutôt fiable : http://www.crucial.c...spx?model=U36SD
Tu donne tes infos et il sait ce que tu peux y mettre, notamment les limites de taille acceptées.
Donc oui acheter cette barrette de 4 Go ça marchera.

Hé j'ai reçu ma barrette, je ne trouve pas que mon PC démarre spécialement plus vite (j'ai optimisé le démarrage avec Soluto de toute façon), en revanche Windows va plus vite, c'est clair.

Chitah : Je suis au salon du livre antiraciste, là.
Free jazz : Ah bon, tu cherches du taf en ce moment?

«Qu'on [enseigne la morale] à l'école, ça me fait très peur parce que je considère que c'est le rôle des parents... Le bien et le mal, ce n'est pas à l'Etat de le définir pour nous, même si le gouvernement et les députés définissent les lois qui régissent la société. »
Audrey Montebourg

« My idea of a perfect government is one guy who sits in a small room at a desk, and the only thing he's allowed to decide is who to nuke. »
Ron Swanson

twitter.png

#546 pankkake

pankkake

BOFH

• Habitué
  • 17352 messages

Posté aujourd'hui, 11:50

Il y a peu de chances que ça démarre plus vite, il faudrait que les applications lancées au démarrage utilisent plus de 4 Go :o

#547 Nirvana

Nirvana

Moine-copiste

• Membre Actif
  • 6174 messages
  • Ma référence:jabial

Posté aujourd'hui, 12:41

Hé j'ai reçu ma barrette, je ne trouve pas que mon PC démarre spécialement plus vite (j'ai optimisé le démarrage avec Soluto de toute façon), en revanche Windows va plus vite, c'est clair.

Si tu veux un démarrage plus rapide, prends un SSD (si ce n'est pas déjà fait).

"Chaque fois que j'ouvre ce fil, je me rends compte que l'esprit liborgien est capable d'une puissance de trollage infinie. Ce qui d'ailleurs me décourage assez vite d'y poster autre chose que des images de chats ou des blagues moyennement drôles." (F.mas)

"Les conférences des libéraux sur l'histoire du minarchisme dans la Catalogne du Sud par temps de brouillard, le peuple n'en a rien à carrer. Moi non plus." (Pascal Avot)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)