Dans les 27" t'as déjà dans les 2560 x 1440, c'est pas assez bon ?
Matos & autres
Posté 21/05/2013 - 17:42
L'intelligentsia de gauche, c'est la bonne conscience plus la subvention. J-F Revel
Posté 21/05/2013 - 17:54
Et je préfère un 30" avec une résolution verticale plus élevée, car j'utilise un écran pour autre chose que regarder des films.
Posté 21/05/2013 - 17:59
Mais tu es un nerd. Tes besoins sont donc forcément très particuliers. Le marcher ne les satisfera pas à moins, éventuellement, de payer très cher.
"Les conférences des libéraux sur l'histoire du minarchisme dans la Catalogne du Sud par temps de brouillard, le peuple n'en a rien à carrer. Moi non plus." (Pascal Avot)
Posté 21/05/2013 - 18:06
Posté aujourd'hui, 11:49
Ce site est plutôt fiable : http://www.crucial.c...spx?model=U36SD
Tu donne tes infos et il sait ce que tu peux y mettre, notamment les limites de taille acceptées.
Donc oui acheter cette barrette de 4 Go ça marchera.
Hé j'ai reçu ma barrette, je ne trouve pas que mon PC démarre spécialement plus vite (j'ai optimisé le démarrage avec Soluto de toute façon), en revanche Windows va plus vite, c'est clair.
Chitah : Je suis au salon du livre antiraciste, là.
Free jazz : Ah bon, tu cherches du taf en ce moment?
«Qu'on [enseigne la morale] à l'école, ça me fait très peur parce que je considère que c'est le rôle des parents... Le bien et le mal, ce n'est pas à l'Etat de le définir pour nous, même si le gouvernement et les députés définissent les lois qui régissent la société. »
Audrey Montebourg
« My idea of a perfect government is one guy who sits in a small room at a desk, and the only thing he's allowed to decide is who to nuke. »
Ron Swanson
Posté aujourd'hui, 11:50
Posté aujourd'hui, 12:41
Hé j'ai reçu ma barrette, je ne trouve pas que mon PC démarre spécialement plus vite (j'ai optimisé le démarrage avec Soluto de toute façon), en revanche Windows va plus vite, c'est clair.
Si tu veux un démarrage plus rapide, prends un SSD (si ce n'est pas déjà fait).
"Les conférences des libéraux sur l'histoire du minarchisme dans la Catalogne du Sud par temps de brouillard, le peuple n'en a rien à carrer. Moi non plus." (Pascal Avot)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)