Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Traductions pour Contrepoints

• Veuillez vous connecter pour répondre
3983 réponses à ce sujet

#3981 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 29045 messages
  • Ma référence:Matt Ridley
  • Tendance:Minarchiste

Posté 21/11/2014 - 07:37

Haute priorité :

Reason sur les mesures d'Obama sur l'immigration, http://reason.com/bl...0/obamas-speech

Qui se brule le cul doit s'asseoir sur les cloches. Vieux proverbe flamand.

"I refuse to join any club that would have me as a member." Marx.

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.
"Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte." Bernie Bonvoisin

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3982 Citronne

Citronne

Cuistot

• Utilisateur
  • 2160 messages

Posté 21/11/2014 - 14:34

Haute priorité :

Reason sur les mesures d'Obama sur l'immigration, http://reason.com/bl...0/obamas-speech

Je prends

"Je suis un homme de principes moraux forts. Si Hitler avait été une fille, je l'aurais violée." (The great Pankkake)
Les grandes douleurs sont muettes
"La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès l'antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins…" (Un inconnu)

#3983 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 29045 messages

Posté 21/11/2014 - 18:38

:)

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3984 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 29045 messages

Posté hier, 18:18

La gauche démocratique se retourne-t-elle contre l'UE ? 

http://blogs.telegra...against-the-eu/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)