Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes


Punu

Messages recommandés

Ok, merci à tous. Je ne pensais pas que Venus ou Mercure soit si proche du Soleil.

 

Et sans compter que je passe pur une truffe intergalactique auprès de tous les membres de liborg, si si, c'est une bonne journée.

 

Tu es peut-être aussi trompé par le titre très misleading de la vidéo qui parle de "voyage de 5 ans" et qui suggère que les images seraient acquises à relativement faible distance du soleil, en faisant en plus des close-up et des effets de rotation. En réalité le satellite n'a jamais quitté l'orbite de la Terre.

 

Probablement ne t'étonnes-tu pas par ailleurs que le soleil soit plus gros dans le ciel que l'étoile du berger, et tu n'en déduis pas que Vénus est toute proche du Soleil (pour ce que ça veut dire...).

Lien vers le commentaire

... je savais que mars, venus et mercure étaient plus proches du soleil que la terre, mais j'admets que je pensais que le satellite qui a pris les images s'était approché du soleil, ce qui m'a surpris quand j'ai vu Venus...

Et puis le rapport de grandeur m'a vraiment bluffé. Bah, j'aurais appris des choses intéressantes aujourd'hui. Merci.

 

Lien vers le commentaire

Ayant vécu en Israël pendant un an, j'ai eu un mal fou à défendre l'idée que la France n'était pas un pays antisémite. Le moindre fait divers (profanation de cimetière) qui nous semble quasi-banal (des petits cons qui veulent se faire remarquer) et dont on parle à peine ici prend une importance idéologique démesurée chez eux, et est une preuve supplémentaire de l'antisémitisme français. Cette vidéo les confortera dans cette idée. Car comme presque tout les non-français, ils ignorent par exemple que Paris (et même certains quartiers de Paris) et la France, c'est deux mondes différents.

Lien vers le commentaire

10 heures de marche, ils n'ont réussi à isoler que 1:30 min de trucs pas trop cool... on suppose que s'ils en avaient filmé plus ils ne se seraient pas gênés pour le montrer, histoire d'illustrer leur propos. Bref, le gars est moins harcelé qu'une féministe en pull moulant... Et certaines insultes, on se demande si ce n'est pas plutôt sa tenue vestimentaire qui les provoque que la kipa.

Lien vers le commentaire

Je dois avoir de la merde dans les yeux, mais j'ai rien vu de super choquant... le seul truc qui m'a fait tilté c'est le "il va le prendre par devant et par derrière". Le reste, j'ai même pas entendu ce que les sous-titres illustrent.

Lien vers le commentaire

Bah, les gens dans ces quartiers crachent tous. Rien à voir avec qui passe.

Par ex, la meuf qui cracherait soit disant parce qu'il a une kippah, ben vu où elle est au moment ou elle crache elle n'a pas pu voir la kippah en question.
Elle est plus petite que lui, tant qu'elle ne l'a pas dépassé la kippah n'est pas visible pour elle, et elle ne se retourne pas, donc il disparait dans son angle mort sans qu'elle ait pu la voir.

Le premier gars, celui dont le sous titre montre qu'il lui demande s'il est juif, j'ai monté le son à fond, j'ai repassé la bande 5 fois, je n'entends pas ce que dit le sous-titre...

 

Cette vidéo n'est pas nette.
 

Lien vers le commentaire

10 heures de marche, ils n'ont réussi à isoler que 1:30 min de trucs pas trop cool... on suppose que s'ils en avaient filmé plus ils ne se seraient pas gênés pour le montrer, histoire d'illustrer leur propos. Bref, le gars est moins harcelé qu'une féministe en pull moulant... Et certaines insultes, on se demande si ce n'est pas plutôt sa tenue vestimentaire qui les provoque que la kipa.

Kippa et tsitsit (les franges blanches qui pendouillent de la taille, et qui sont au final plus faciles à voir que la kippa). D'ailleurs, dans une perspective de look plus discret, on m'a récemment informé qu'il en existerait désormais en couleur noire (mais un talit noir, c'est très, très inhabituel).
Lien vers le commentaire

10 heures de marche, ils n'ont réussi à isoler que 1:30 min de trucs pas trop cool... on suppose que s'ils en avaient filmé plus ils ne se seraient pas gênés pour le montrer, histoire d'illustrer leur propos. Bref, le gars est moins harcelé qu'une féministe en pull moulant... Et certaines insultes, on se demande si ce n'est pas plutôt sa tenue vestimentaire qui les provoque que la kipa.

 

Aucun rapport, la nana se fait "complimenter" la ou lui se fait purement insulter.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je pense que tu peux diviser la distance par deux.

 

J'ai aussi l'impression, à la louche le jardin à l'air de faire 6-7m + un trottoir assez large (2m) + une chaussée (6m) + probablement un autre trottoir (qu'on ne voit pas) (2m), ça nous met à ~17m horizontal, vu les toits à côté il à l'air d'être au 3ème étage (3x3m + 1m50 pour le tireur)

 

sqrt(17² +10.5²) = ~20m en comptant le fait que la cible n'est pas en face on peut monter à environ 25-30m, guère plus.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu peux diviser la distance par deux.

 

 

J'ai aussi l'impression, à la louche le jardin à l'air de faire 6-7m + un trottoir assez large (2m) + une chaussée (6m) + probablement un autre trottoir (qu'on ne voit pas) (2m), ça nous met à ~17m horizontal, vu les toits à côté il à l'air d'être au 3ème étage (3x3m + 1m50 pour le tireur)

 

sqrt(17² +10.5²) = ~20m en comptant le fait que la cible n'est pas en face on peut monter à environ 25-30m, guère plus.

 

Loi faisait déjà son gros killjoy, mais tu t'es surpassé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...