Aller au contenu

L'immigration, la confiture & le multiculturalisme


SachsBear

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et je conçois que mon premier topic soit assez connoté. Mais je pense trouver ici une liberté d'expression accueillante.

Je me définirais actuellement comme libéral, mais avec une fibre identitaire - certains diront "survivaliste" - assez prononcée.

Je parlerais ici de la France, mais nombre de pays occidentaux sont dans la même situation.

Je suppose que vous n'ignorez pas que la France est dans une situation catastrophique : faillite imminente de l'Etat, de la Sécurité Sociale, des retraites… même les fonctions régaliennes de l'Etat sont en dysfonctionnement grave, comme la police et la justice. Rajoutez-y un remplacement de population inquiétant, un quasi-génocide des Français de souche, dont on renie l'histoire, les valeurs et l'existence même, tout en glorifiant les cultures afro-maghrébines. Partout, les incivilités, la délinquance et la criminalité explosent. Partout, le niveau de culture et d'intelligence du pays se réduit progressivement.

Ce phénomène est entièrement imputable à l'idéologie gaucho-tiers-mondiste qui règne en France depuis 1960, et qui a pris son envol depuis quelques années.

Quelle est l'opinion de vous, libéraux, sur ce fait ?

L'immigration est-elle simplement l'oeuvre d'honnêtes travailleurs qui s'envolent vers un pays plus accueillant ?

Je considère que l'immigration de masse en France et ailleurs est un phénomène étatique : que serait l'immigration sans

- Les allocations

- Les subventions

- Les associations

- La protection nourricière de l'Etat (Droit au logement, inexpulsion des squatteurs, voire droit au travail)

Il est fort probable que sans l'action de l'Etat en sa faveur, le flux migratoire se réduise à néant.

Lien vers le commentaire
un quasi-génocide des Français de souche,

Heu. Faudrait voir à pas exagérer trop, ça finit par se voir.

L'immigration est-elle simplement l'oeuvre d'honnêtes travailleurs qui s'envolent vers un pays plus accueillant ?

Je considère que l'immigration de masse en France et ailleurs est un phénomène étatique : que serait l'immigration sans

- Les allocations

- Les subventions

- Les associations

- La protection nourricière de l'Etat (Droit au logement, inexpulsion des squatteurs, voire droit au travail)

Il est fort probable que sans l'action de l'Etat en sa faveur, le flux migratoire se réduise à néant.

Non.

Si tu abolis totalement les frontières et, en parallèle, annule toute forme de subventions, allocations, et aide à l'installation (i.e. : ceux qui viennent le font pour bosser et sinon, c'est "démerdez-vous"), tu auras toujours une immigration notable. Elle sera différente, mais absolument pas nulle.

Evidemment, c'est cette option qui a, logiquement, la faveur de certains libéraux : pas de frontières mais pas de subventions.

Il existe des nuances allant d'une protection partielle des frontières et présence d'alloc partielles ou pas, bien sûr…

Lien vers le commentaire
Heu. Faudrait voir à pas exagérer trop, ça finit par se voir.

Balade-toi dans une rue de Londres ou de Bruxelles.

Lord Sacks, le Grand Rabbin d’Angleterre, a déclaré le 7 novembre 2009 :

« L’Europe, du moins la population européenne de l’Europe, est en train de mourir. Cela fait partie des vérités qu’on ne peut pas dire aujourd’hui. Nous sommes en train de subir l’équivalent moral du changement climatique, et personne n’en parle. »

http://blogs.telegraph.co.uk/news/georgepi…lim-immigrants/

Non.

Si tu abolis totalement les frontières et, en parallèle, annule toute forme de subventions, allocations, et aide à l'installation (i.e. : ceux qui viennent le font pour bosser et sinon, c'est "démerdez-vous"), tu auras toujours une immigration notable. Elle sera différente, mais absolument pas nulle.

Evidemment, c'est cette option qui a, logiquement, la faveur de certains libéraux : pas de frontières mais pas de subventions.

Il existe des nuances allant d'une protection partielle des frontières et présence d'alloc partielles ou pas, bien sûr…

Et par quel miracle cette immigration notable ne resterait-elle pas dans son propre pays ?

Je m'en fous.

Donc tu te fous de devenir la race minoritaire dans ton pays, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Balade-toi dans une rue de Londres ou de Bruxelles.

Génocide a un sens. Tu emplois le mauvais mot. Tout le reste du message en pâtis. A toi de voir.

Et puis bon, citer le Grand Rabin qui utilise l'image du - hi hi hi - réchauffement climatique, avec tout ce qu'elle contient de caca de taureau dedans, c'est rigolo et totalement contre-productif.

Et par quel miracle cette immigration notable ne resterait-elle pas dans son propre pays ?

Parce qu'il y aura toujours des gens pour trouver que l'herbe est plus verte ailleurs, tiens, pardi. Et ceux qui veulent absolument aller bosser ailleurs, tu ne les en empêches par aucun moyen (sauf à les tuer, mais là, c'est toi qui risque de faire des "génocides" :icon_up: ).

Lien vers le commentaire

La civilisation a existé avant moi, et bien que j'ai hérité d'une certaine culture, c'est une donnée extérieure à ma propre vie et je ne m'en sens pas responsable. Je veux bien faire ma part du boulot pour la préserver un petit peu (parler français, ça ne me demande aucun effort), mais de là à faire un Djihad contre l'Antifrance, non merci. La France (et les blancs, tant qu'à faire) pourraient bien disparaître après moi, je m'en moque.

Lien vers le commentaire
La civilisation a existé avant moi, et bien que j'ai hérité d'une certaine culture, c'est une donnée extérieure à ma propre vie. Je veux bien faire ma part du boulot pour la préserver un petit peu (parler français), mais de là à faire un Djihad contre l'Antifrance, non merci. La France (et les blancs, tant qu'à faire) pourraient bien disparaître après moi, je m'en moque.

Tu ne te rends pas compte que tu es forgé par cette culture.

Oui, et ? Jamais vu de génocidaires en action.

Les tarlouzes pleurnicheuses qui hululent au "génocide des cons de souche" feraient mieux de faire des nenfants au lieu de geindre.

J'ai cru comprendre que l'attaque personnelle était proscrite, je ne vais donc pas répondre et reporter ce message.

"Cons de souche", c'est limite.

Mais en soi tu n'as pas tord.

Lien vers le commentaire
J'ai cru comprendre que l'attaque personnelle était proscrite, je ne vais donc pas répondre et reporter ce message.

"Cons de souche", c'est limite.

Mais en soi tu n'as pas tord.

En l'occurrence, ce n'était pas une attaque personnelle du barman. C'est simplement que dire que les Français se font génocider, c'est con. Et pour ce qui est de se balader dans les rues de Londres ou de Bxl, il y a des Belges sur ce forum, des habitants de Bxl, et des Français habitant Londres. Ils sont blancs et encore en vie. Comme quoi…

Lien vers le commentaire

Quid du poids de la race, également ?

On sait que les races (ou types ethniques si vous préférez) ont des quotients intellectuels moyens qui diffèrent, des taux de testostérone qui diffèrent, etc.

Ce qui explique d'ailleurs les "racial gaps" persistants (indépendamment du niveau de vie) dans les tests universitaires anglosaxons.

Lien vers le commentaire
Quid du poids de la race, également ?

On sait que les races (ou types ethniques si vous préférez) ont des quotients intellectuels moyens qui diffèrent,

Non. On sait que les tests de QI ne peuvent pas être étalonnés tous de la même façon pour toutes les races. C'est très différent.

Lien vers le commentaire
C'est bien pourquoi un apport extérieur est vital pour faire monter la moyenne française.

:icon_up:

Dit comme ça, je crains malheureusement qu'il faille plus que de l'immigration. C'est un sursaut nationaâal qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Non. On sait que les tests de QI ne peuvent pas être étalonnés tous de la même façon pour toutes les races. C'est très différent.

Les scientifiques ont tenu compte de ces données.

Ils ont par exemple mesurés l'intelligence primale (le facteur G) chez des enfants de 2 à 3 ans, et ce indépendamment du milieu familial et social. Les résultats étaient rigoureusement les mêmes.

Lien vers le commentaire
Les scientifiques ont tenu compte de ces données.

Ils ont par exemple mesurés l'intelligence primale (le facteur G) chez des enfants de 2 à 3 ans, et ce indépendamment du milieu familial et social. Les résultats étaient rigoureusement les mêmes.

Lien ?

Mais bon, fondamentalement, et après ?

Parce que bon, individuellement, ton intelligence n'est pas en compétition au niveau de la race des autres, mais en compétition avec 6 milliards d'autres individus. Et dedans, il y a des jaunes, des noirs et des bigarrés qui sont plus intelligents que toi. Beaucoup. Donc bref, je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer, concrètement.

Lien vers le commentaire
En plus, j'adore les noires, les asiatiques et les métisses. La plupart des filles blanches que je croise à longueur de semaine à Paris se prennent pour des top-modèles alors qu'il n'y a bien pas de quoi.

Moi aussi, même si les différentes races ont tendance à être attirées par des individus de la même race qu'eux. Ce qui explique d'ailleurs la stabilité de la proportion infime des mariages mixtes.

Où est le problème ?

Quand tu deviens une minorité, tu deviens vite un pariah, un bouc émissaire ou un mec ignoré et renié.

C'est bien pourquoi un apport extérieur est vital pour faire monter la moyenne française.

Il faudrait un apport asiatique, dans ce cas. Et encore, cela n'augmenterait l'intelligence française moyenne que dans le domaine de la logique et de la cognitivité mathématique.

Lien vers le commentaire
Lien ?

Mais bon, fondamentalement, et après ?

Parce que bon, individuellement, ton intelligence n'est pas en compétition au niveau de la race des autres, mais en compétition avec 6 milliards d'autres individus. Et dedans, il y a des jaunes, des noirs et des bigarrés qui sont plus intelligents que toi. Beaucoup. Donc bref, je ne vois pas trop ce qu'on peut en tirer, concrètement.

Tu devrais lire ce bouquin.

http://charlesdarwinresearch.org/French.pdf

Lien vers le commentaire
On sait que les races (ou types ethniques si vous préférez) ont des quotients intellectuels moyens qui diffèrent, des taux de testostérone qui diffèrent, etc.

Ce qui explique d'ailleurs les "racial gaps" persistants (indépendamment du niveau de vie) dans les tests universitaires anglo-saxons.

Grande nouvelle : les hommes blancs riches et en bonne santé sont sur-représentés dans les universités anglo-saxonnes.

Lien vers le commentaire
Il faudrait un apport asiatique, dans ce cas. Et encore, cela n'augmenterait l'intelligence française moyenne que dans le domaine de la logique et de la cognitivité mathématique.

Et des noirs. Il en faudra des masses pour augmenter la taille moyenne du pénis français - tu sais, celui-là même qu'arrive plus à faire des nenfants.

Lien vers le commentaire

D'une part, tu envisages les solutions sous le seul aspect économique, une erreur. Et quid de ceux déjà là, tu comptes les affamer ou les bouter hors du royaume ?

D'autre part, l'immigration en soi n'est pas un problème, c'est lorsqu'elle est massive qu'elle en pose un. Ce qui est plus ou moins le cas actuellement, et cela bouleverse forcément et grandement l'équilibre de la cité ainsi que l'amitié entre ses citoyens.

La race n'a rien à y voir, ce serait des boshs qui immigreraient autant qu'on aurait les même problèmes, quand bien même ils seraient d'une culture plus proche.

Les immigrés s'intègrent, s'embourgeoisent et finissent même parfois par voter FN. Règle tout à fait normale.

L'immigration étant très importante, des ghettos se créent avec ce que cela suppose de violence. Le mouvement d'intégration en devient grippé.

La France (et les blancs, tant qu'à faire) pourraient bien disparaître après moi, je m'en moque.

Bref, après moi les mouches.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...