Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Pauvre Audiard.

C'est parfois rigolo, Camelot, mais merde ça n'a rien à voir avec le génie d'un Audiard.

 

Génie au sens de géniteur, d'accord, mais au sens d'exceptionnel, non.

Lien vers le commentaire

Je m'demande un truc. JIM16 est-ce que tu détestes autant les films du Splendid (bronzés, pere noel...), les inconnus, les nuls, etc. ?

 

Je comprends pas comment tu peux les classer ensemble, ça me parait pas être la même came

Le splendid, ce sont des personnages caricaturaux, style Jean claude Dus, le beau gosse, le médecin...qui partent d'une certaine réalité

les inconnus c'est du pastiche poussé à l'extrême genre Steph de Monac, Indochine, les rappeurs, les chasseurs...

les nuls ne jouent pas des personnages, l'humour est plus décalé, rien à voir quoi

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment tu peux les classer ensemble, ça me parait pas être la même came

Le splendid, ce sont des personnages caricaturaux, style Jean claude Dus, le beau gosse, le médecin...qui partent d'une certaine réalité

les inconnus c'est du pastiche poussé à l'extrême genre Steph de Monac, Indochine, les rappeurs, les chasseurs...

les nuls ne jouent pas des personnages, l'humour est plus décalé, rien à voir quoi

Moi je vois bien.

Ce sont des références de l'humour en France, donc de la franchouillie, donc pas aimé de ceux qui sont anti-franchouille.

Lien vers le commentaire

C'est terrible d'être obligé de se justifier d'un goût pour une série ou un film à cause de trois pelés et un tondu qui disent des choses que personne ne tolérerait pour une autre nationalité.

Ces accusations en franchouillisme deviennent hors de contrôle.
Lien vers le commentaire

Je m'insurge, mon message est spécifiquement conçu pour ne pas pas spoiler puisque je me souvenais vaguement que Rincevent n'avait pas encore vu toute la série.

C'est gentil. :) Mais je ne suis pas très spolié, puisque j'ai vu des épisodes passer à la télé en vrac (dont certains des dernières saisons), qui m'ont donné envie de me faire la série dans l'ordre pour bien m'imprégner de la trame du truc.

Lien vers le commentaire

Pauvre Audiard.

C'est parfois rigolo, Camelot, mais merde ça n'a rien à voir avec le génie d'un Audiard.

Je prenais ancêtre en tant qu'inspiration, dans la mesure où Astier s'inscrit dans la même veine. Pas en tant que simple prédécesseur ou inférieur, du tout.
Lien vers le commentaire

tiens, la tendance à la dépression, c'est pas l'épisode de Unagi 2, où Karadoc et Perceval se mettent en tête de péter des plaques de granit à mains nues ?

Oh, et aussi Legenda dans la saison III. Là, genre bien.
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, comme tu veux m'être désagréable, tu aurais écrit la même chose.

 

Tu sais quoi la vérité? J'ai même pas passé le test, j'ai écrit le résultat au hasard. :) Ca explique des choses hein? Gros malin va!

 

Hé bah t'as bien choisi ton type au hasard.

L'ENTP, c'est le type du troll par excellence, le gars qui diras tout et son contraire juste pour le plaisir de foutre le feu, le genre de mec capable d'écrire exactement ce que tu viens d'écrire.

Lien vers le commentaire

Question relative au test, et qui a dû être abordée mille fois....

Ça compte le nombre de points à chaque lettre, j'imagine, pour moduler le bouzin ? On trouve ça comment ?

 

Oui, le but du MBTI n'étant pas de donner un type "parfait" mais plutôt de dire "tu as une dominante XXXX"

 

Par exemple, mon petit frère corresponds à la fois à la description modérée d'un ESTJ et modérée d'un ITSP, parce que ce sont deux types aux fonctions dominantes identiques; Il a juste une "préférence" peu marquée

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...