Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Hahaha, en tout cas, c'est à partiellement faux pour moi ! Je ne fais pas dans le polyamour et je n'oublie pas quand je suis en couple :)

 

 

 

A moins que... :o

 

Chouette, ça dérive amour et couple... un sujet qui intéresse.

 

Alors quelle est la définition de polyamour?

Lien vers le commentaire

Chouette, ça dérive amour et couple... un sujet qui intéresse.

 

Alors quelle est la définition de polyamour?

 

On essaye déjà de faire corrélation entre idéaux politiques, âge poids taille, personnalité MBTI, s'habiller avec classe (ou pas), alors pourquoi ne pas intégrer une idée "relations sociales et célibat" dedans :P

 

Tu trouveras des réponses :

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51509-monogamie-couple-et-fidelite

http://www.liberaux.org/index.php/topic/50794-suite-des-discussions-sur-lamour-libre

 

D'ailleurs je ne vois pas d'où vient cette idée pour les ENTP qu'ils oublient qu'ils seraient en couple o.O...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne vois pas d'où vient cette idée pour les ENTP qu'ils oublient qu'ils seraient en couple o.O...

Oh, ça a failli m'arriver une ou deux fois, ça. Comme quoi mon INTPisme frôle le ENTPisme.
Lien vers le commentaire

Un test sur lequel je suis tombé fait par des enfoirés d'économistes. Êtes-vous un homo oeconomicus master race ? http://programs.clearerthinking.org/how_rational_are_you_really_take_the_test.html

On me dit que je suis un "Cardsharp", intuitif, quantitatif, insouciant et sceptique. Avec un score de rationalité de 66,67%.

Raisonnement quantitatif : 87,5 %

Raisonnement sur le futur : 56,25 %

Évaluation de preuves : 75 %

Conscience cognitive (?) : 43,75 %.

Je suis sur-biaisé par le Explanation Freeze (je me tiens à la première explication trouvée) ; sous-biaisé pour la confiance dans les preuves et la règle de Bayes ; sur-biaisé par le Planning Fallacy (je prévois toujours trop peu de temps pour ce que j'aurai à faire... Sans blague !!!) ; sous-biaisé pour les sophismes et arguments fallacieux. Je suis dans la moyenne pour les coûts cachés ; l'apprentissage des erreurs passées ; l'estimation de la valeur monétaire de mon temps.

Lien vers le commentaire

Je trouve le test mal foutu pour pas mal de raisons, une des plus évidentes étant que ça alterne des questions personnelles ("est-ce que tel truc t'es arrivé à toi ?") et impersonnelles ("réponds selon l'énoncé sans tenir compte de tes vraies capacités") sans que ça soit toujours très clair. Bref j'ai eu le Meditator la première fois où je n'avais pas pris certains de ces trucs en compte, le Skeptic les suivantes.

Et j'ai fait un coup en visant le 100% ce qui m'a donné le Rationalist.

Lien vers le commentaire

 

Rationnalisme morbide ftw ! 

 

 

Détective aussi ; vu l'homogénéité qu'il y a sur ce forum, ça doit pas être le plus rare XD.

 

Et assez d'accord avec Lancelot. Tu ne sais pas trop si tu dois utiliser tes connaissances ou pas. C'est comme sur les questions où on te demande de choisir un prix pour ton temps - je ne sais pas trop si c'est réutilisé dans la machine ensuite, mais ça dépend à mort de ta situation personnelle.

Lien vers le commentaire

f3P0BxA.jpg

Detectives are tough cookies. They're often caught up entirely in their immediate pursuits, which they attack with vigor and determination. Detectives are highly adept at seeing through nonsense, whether it be verbal, mathematical, or psychological. They are excellent problem-solvers and dogged seekers of the truth. Approximately 5% of the populace are Detectives.

HMG9CuI.png

Your quantitative reasoning score: 81.25%
Your future-based reasoning score: 75%
Your evidence evaluation score: 62.5%
Your cognitive awareness score: 62.5%

HMG9CuI.png

You racked up 69.44% of the highest possible rationality score!

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...