Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Je sais pas, les NTP sont vachement intolérants à l'illogisme des autres, ça peut être mal vécu par les types non-conflictuels et non-masochistes.

Oui mais s'ils sont un peu habitués ils ont la dose d'ironie et de sarcasme nécessaire pour s'en moquer discrètement au vu de tous sans pour autant créer de conflit

Ils se contenteront d'éviter les gens idiots

Lien vers le commentaire

Ouep, il y a tout un apprentissage pour qu'un NTP soit viable en société. Mais même c'est dur quand même. Tu as X qui dit une connerie monumentale sur un sujet qui t'intéresse, tu as ton cerveau qui calcule à toute vitesse trois chemins d'argumentation différents, la pulsion du débat te monte à la gorge, mais tu te contente d'un gentil sarcasme pour conserver la paix sociale. C'est comme se contenter d'un yaourt quand le ventre brûle de faim. Heureusement qu'il y a liborg.

Lien vers le commentaire

Ouep, il y a tout un apprentissage pour qu'un NTP soit viable en société. Mais même c'est dur quand même. Tu as X qui dit une connerie monumentale sur un sujet qui t'intéresse, tu as ton cerveau qui calcule à toute vitesse trois chemins d'argumentation différents, la pulsion du débat te monte à la gorge, mais tu te contente d'un gentil sarcasme pour conserver la paix sociale. C'est comme se contenter d'un yaourt quand le ventre brûle de faim. Heureusement qu'il y a liborg.

Et si au lieu de vouloir débattre on est juste consterné en silence sans l'envie d'argumenter avec un aussi gros con, ça fait de nous un INTJ, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

En fait, en tant qu'INTJ, dans ce cas, je pense que le gros con aurait du se renseigner plus avant de dire de la merde. Il n'a juste pas compris le schéma directeur qui va derrière le sujet dont il parle.

Effectivement, most of the time, tu le laisses déblatérer. :D

Lien vers le commentaire

C'est surtout un mauvais troll de ma part.

 

 

Ouep, il y a tout un apprentissage pour qu'un NTP soit viable en société. Mais même c'est dur quand même. Tu as X qui dit une connerie monumentale sur un sujet qui t'intéresse, tu as ton cerveau qui calcule à toute vitesse trois chemins d'argumentation différents, la pulsion du débat te monte à la gorge, mais tu te contente d'un gentil sarcasme pour conserver la paix sociale. C'est comme se contenter d'un yaourt quand le ventre brûle de faim. Heureusement qu'il y a liborg.

 

 

En fait, en tant qu'INTJ, dans ce cas, je pense que le gros con aurait du se renseigner plus avant de dire de la merde. Il n'a juste pas compris le schéma directeur qui va derrière le sujet dont il parle.

Effectivement, most of the time, tu le laisses déblatérer. :D

 

Bon, et bien je fais refaire le test alors... Je suis un peu comme Snow : je me sens obligé de contre-argumenter. Avec le temps, je ne dis pas toujours ce que je pense mais bon...

Lien vers le commentaire

Et si au lieu de vouloir débattre on est juste consterné en silence sans l'envie d'argumenter avec un aussi gros con, ça fait de nous un INTJ, c'est ça ?

L'INTJ débat aussi, mais je crois que c'est surtout pour montrer sa grosse intelligence. L'INTP débat par amour de la vérité. L'ENTP débat pour le lulz.

Lien vers le commentaire

Et si au lieu de vouloir débattre on est juste consterné en silence sans l'envie d'argumenter avec un aussi gros con, ça fait de nous un INTJ, c'est ça ?

Non, pas forcément, nous sommes nombreux à réagir ainsi (même parmi les INTP), et c'est plutôt sain je dirais.

 

Et sinon, en tant qu' ISTP c'est normal que je me perde dans ce débat?

Quel débat ? 

De toute façon tu n'es pas ISTP Marlenus, ce n'est pas possible. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

De toute façon tu n'es pas ISTP Marlenus, ce n'est pas possible. :mrgreen:

Bah c'est que donne le test.

 

Et le débat, c'est le truc sur les personnalité des gens et les étiquettes que l'on donne.

J'ai toujours pas compris ce que l'étiquette que j'avais voulait dire, mais bon suis dans la minorité donc c'est drôle, c'est tout :D

Lien vers le commentaire

ISTP basically ca veut dire que tu es un super-heros privilegie par rapport au reste de la population des nuls.

Si tu ne sais pas pourquoi tu es ISTP, tu dois etre autre chose et le test a merdé.

Lien vers le commentaire

L'INTJ débat aussi, mais je crois que c'est surtout pour montrer sa grosse intelligence.

 

Non. Ca c'est vu de dehors.

De dedans, tu as juste envie de convaincre que ta vision est meilleure et que le mec en face de toi aurait du lire ce que tu as lu, il l'aurait forcément compris pareil, parce que tu ne comprends (j'ai pas dit tolère) même pas que ça puisse être vu différemment. En tout cas, pour moi c'est ça. Difficile pour un INTJ de s'exprimer même un peu sur un sujet qu'il ne maitrise pas. Du coup, le débat, c'est pas souvent.

Lien vers le commentaire

J'y ai un peu réfléchis. Pour comprendre il faut regarder les fonctions. La première fonction de l'ENTP c'est Ne, qui est la fonction de la créativité et de l'imagination. C'est une fonction qui peut rapporter très gros si tu inventes un truc révolutionnaire où que tu crée une œuvre très populaire, mais ce sont des cas marginaux, moins d'un pourcent des ENTP. Du coup le reste des ENTP passent beaucoup de temps dans la lune à rêver et à ne rien accomplir, d'où le petit salaire. 

Tandis que l'ENTJ a Te comme première fonction, qui est orienté vers la practicité : ce qui fonctionne, ce qui peut être utilisé, comment faire, etc. Donc comme il a une préférence pour Te il va accomplir des trucs, pendant que l'ENTP passera du temps dans le monde des nuages. D'où le pognon. L'ENTP peut potentiellement le dépasser, l'alliance de la créativité de Ne et de l'esprit critique de Ti est surpuissante si utilisée correctement, mais l'ENTP préfère manger une pizza devant la télé.

 

478251maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire

Bof. A chaque fois que je fais ce test (toutes les quelques années), je tombe soit INTJ, soit ENTJ. Il faudra déjà que ce soit fiable à 100% avant de se prononcer si on peut changer ou pas.

 

euh, le test a une marge d'erreur revendiquée qui tient:

- au fait que tu peut répondre différentes choses selon ton humeur

- que tes préférences, même si elles sont supposées rester les même, peuvent changer d'intensité.

- que le test ne te dit pas tu es I ou E, mais plutôt I ou plutôt E. Donc, si t'es près du milieu, ça peut varier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...