Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Ça me fait marrer ces vidéos de Little Dark Age vu que le groupe a l'air d'être des bons hipsters de la East Coast.

 

La seconde vidéo ne respecte pas le format classique d'ailleurs (20s cringe, 1 minute de gros biceps). Même sur un truc aussi simple, les franchouilles arrivent à être complètement à côté de la plaque :D

Lien vers le commentaire

@AdrianTu postes toutes les vidéos  que j'ai like ces derniers mois 😂

 

 

 

 

 

 

Pour le little dark age du libéralisme je repost cette video celle ci:

et enfin même si ce n'est pas le sujet, cette video contient plus de libéraux que les 3/4 du youtube game français :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 4/25/2022 at 4:10 AM, Cthulhu said:

Ça me fait marrer ces vidéos de Little Dark Age vu que le groupe a l'air d'être des bons hipsters de la East Coast.

Pour moi ça fait un peu partie de la blague d'imaginer la gueule du groupe à chaque fois que leur morceau anti-trump est utilisé complètement à contresens :lol:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 25/04/2022 à 05:10, Cthulhu a dit :

Ça me fait marrer ces vidéos de Little Dark Age vu que le groupe a l'air d'être des bons hipsters de la East Coast.

 

La seconde vidéo ne respecte pas le format classique d'ailleurs (20s cringe, 1 minute de gros biceps). Même sur un truc aussi simple, les franchouilles arrivent à être complètement à côté de la plaque :D

 

il y a une heure, Lancelot a dit :

Pour moi ça fait un peu partie de la blague d'imaginer la gueule du groupe à chaque fois que leur morceau anti-trump est utilisé complètement à contresens :lol:

 

J'ai l'impression que le concept des vidéos little dark age est complètement repris de celui des vidéos good old days (avec la musique stressed out)

Lien vers le commentaire
Le 25/04/2022 à 08:44, Pelerin Dumont a dit :

Pour le little dark age du libéralisme je repost cette video celle ci:

A part Mises aucun n'a l'air stylé et surtout pas les mecs du MI (Bob Murphy lol). Donc ça casse un peu le truc.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lugaxker a dit :

C'est marrant que pour certains les guerres napoléoniennes soient les "good old days" :D 

C'est plus romantique et vendeur que la Restauration ou la Monarchie de Juillet  🤷‍♂️

Il y a 2 heures, Vilfredo a dit :

A part Mises aucun n'a l'air stylé et surtout pas les mecs du MI (Bob Murphy lol). Donc ça casse un peu le truc.

Certes mais c'est ma meilleure offre (j'aime bien le mec avec une tête de panda though) 

Lien vers le commentaire

M'enfin c'est Hans-Hermann Hoppe!

 

il y a 1 minute, Pelerin Dumont a dit :

?

Philfredo on: Quand tu as dit "J'aime l'homme à la tête de panda" et que j'ai répondu "L'homme à la tête de panda?", cette question pouvait demander confirmation (oui, cet homme-là et pas un autre), supposant que j'avais compris la référence dénotée, ou identification, si je ne savais pas quelle était la référence de cette expression. Philfredo off

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A la réflexion c'est vrai qu'il a une tête de panda. D'autres ici lui trouvent une tête de vieille chercheuse lesbienne en sciences sociales. Les opinions sont à peu près aussi différentes sur son oeuvre. (Moi j'aime bien.)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...