Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

 

TLDW: Ne faites rien. Ne soyez pas. Soyez le vide. (Et gagnez instantanément 25 bons points de zazen à utilisez dans votre temple shaolin le plus proche offre réservée sans obligation d'achats visuels non contractuels)

Lien vers le commentaire

Ah purée oui, là ça sent le choc des cultures. Voir le choc des civilisations. En France si t'as pas une opinion sur un truc t'es facilement vu comme un gros lemming. Chez eux c'est l'inverse.

La 11 aussi, déjà qu'en Allemagne j'en plaide coupable.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

Je vois quelques similarités avec la Suisse, notamment ce qui a trait à la propreté ou aux transports en commun. ;)

Si on leur fait une blague sur les coucous suisses ils te traitent de condescendant ou ils t'en vendent? :D@Gilles

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Si on leur fait une blague sur les coucous suisses ils te traitent de condescendant ou ils t'en vendent? :D@Gilles

Ils t'en vendent pour plus cher, te traitent d'ignorant puis te raccompagnent à la frontière. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Bisounours said:

Comment ça  ?

 

(vidéo qui demande de se connecter sur son compte google pour confirmer qu'on est majeur si on essaie de la voir sur la chaîne officielle des inconnus)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Ah ouais ? Un sketch des inconnus interdit aux moins de 18 ans ?

Ouais. Ça fait depuis le siècle dernier que je cherche, sans réponse, qui joue la Danoise.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

mais comment peux tu le savoir ? on la voit de dos !

Elle commence de trois-quarts dos, pour être exact. Puis on voit son visage à la fin.

 

En fait, j'espérais qu'elle soit mentionnée dans un générique, ou des crédits, ou que sais-je. Un peu comme la fiancée de Bob Lornac, dans l'épisode du même nom de Salut les Musclés.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Ouais. Ça fait depuis le siècle dernier que je cherche, sans réponse, qui joue la Danoise.

Ulla.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles s'appellent toutes Ulla.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques années j'aurais dit fake mais depuis les deux collisions dans le Pacifique où la Navy etait responsable, je n'en suis plus aussi certain. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...