Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

tu vas arreter ca tout de suite

 

C'est quoi le problème exactement ? de santé & nutrition on passes à manger de la merde c'est supair ?

 

 

Oui non mais attention là, tu parles à un expert.

 

Bof, c'est pas moi qui lis wikipédia le soir avant de m'endormir, hein..

Lien vers le commentaire

J’ai vu ça, à la place tu lis l’avis d’une pédiatre sur la nutrition. C’est trop son domaine de compétence.

 

J'ai posté ce lien parce qu'elle fait une ketogenic diet et pour cette raison elle doit connaitre quand même deux trois chose sur la nutrition. Et puis si tu te donnais la peine de chercher tu verrais que c'est documenté.

Lien vers le commentaire

l'orthorexie c'est en soi  un trouble de la nutrition, tu peux pas nous faire passer ta recherche maniaque de toutes les toxicites possibles et imaginables pour de la nutrition sante.

D'ailleurs les reactions sont quasi-unanimes, c'est deja pas mal de manger equilibre et pas trop chimique, et pas si facile.

Lien vers le commentaire

Penn Jillette a perdu 50 kg en 3 mois. Il évite le sucre et les céréales raffinées. Il a aussi beaucoup réduit sa consommation de viande, semble-t-il. En tout cas, avec toute la graisse humaine que cet amaigrissement injecte en continu dans ses veines, il doit se sentir surhumain :)

Lien vers le commentaire

tu peux pas nous faire passer ta recherche maniaque de toutes les toxicites possibles et imaginables pour de la nutrition sante.

 

Ah bon parce que s'informer sur alzheimer c'est faire de la recherche maniac maintenant. N'importe quoi. T'as des élements à apporter ou c'est juste des prout ?

Lien vers le commentaire

lol, s'informer sur alzheimer + tous les autres trucs que tu as cites les pages precedentes, il y a clairement une obsession delirante et compulsive de la toxicite a long terme.

Je parie que tu te leves la nuit pour te rouler dans le gateau au chocolat surgele McCain.

Lien vers le commentaire

 T'as des élements à apporter ou c'est juste des prout ?

 

Il t'as déjà expliqué, c'est inutile d'éviter ce qui est suspecter d'être mauvais si on évite déjà ce que l'on sait l'être.

Lien vers le commentaire

l'orthorexie c'est en soi  un trouble de la nutrition, tu peux pas nous faire passer ta recherche maniaque de toutes les toxicites possibles et imaginables pour de la nutrition sante.

D'ailleurs les reactions sont quasi-unanimes, c'est deja pas mal de manger equilibre et pas trop chimique, et pas si facile.

 

La voix de la sagesse.

Et puis titiller un tant soit peu son système immunitaire ne peut pas faire de mal. Je dirais même que c'est bénéfique.

Lien vers le commentaire

lol, s'informer sur alzheimer + tous les autres trucs que tu as cites les pages precedentes, il y a clairement une obsession delirante et compulsive de la toxicite a long terme.

 

Apparement tu manges pas de sucre mais tu négliges à peu près tout le reste, au prétexte que, bon, on sait pas trop pourquoi finalement. Et si je récapitule, dès qu'on sort des carb tu te dresses séchement en criant à l'obsession délirante, sans te renseigner et donc sans apporter la moindre information. Belle performance :lol:

 

 

Il t'as déjà expliqué

 

Non.

 

 

ce qui est suspecter d'être mauvais

 

Non.

Lien vers le commentaire

La voix de la sagesse.

Et puis titiller un tant soit peu son système immunitaire ne peut pas faire de mal. Je dirais même que c'est bénéfique.

'tention le système immunitaire est dirigé vers les trucs vivants qui veulent squatter, pas vers les molécules toxiques.

Contre ça il y a la bibine.

Comme disait l'autre l'alcool est la cause et la solution de tous nos problèmes.

Lien vers le commentaire
The results were astonishing. Instead of binging on the sweetest foods, the toddlers were drawn to the foods that best nourished them. They ate more protein during growth spurts and more carbs and fat during periods of peak activity.

 

 

oui ca je l'ai observe sur mon cobaye personnel que j'ai a la maison

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...