Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je me refais les mini-série de Spielberg et Hanks sur la WW2.

 

Band of Brothers : très bon, réalisation excellente des scènes de combat, personnages charismatiques, bonne contextualisation.

The Pacific (la suite) : répétitif, blabla émotif, acteurs mous, aucun repère historique, les épisodes sont interchangeables.

 

J'attends le troisième volet, Masters of the air, sur la maîtrise du ciel pendant la guerre.

Lien vers le commentaire

Amagad. J'ai vu les quatre premiers épisodes. C'est tellement bon que je me retiens de tout cramer en une nuit.

Le pitch, les mystères, l'univers, la musique, les personnages, la real, les décors, le budget, tout quoi.

 

J'ai fini Westworld. J'ai trouvé les 4 premiers épisodes lents et pas top. Mais la suite est vraiment bien.

Encore une fois, une série qui pourrait se terminer en beauté au dernier épisode de la saison 1. Mais ça serait pas du J.J Abrams si on gâchait pas tout avec une suite :icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

Amagad. J'ai vu les quatre premiers épisodes. C'est tellement bon que je me retiens de tout cramer en une nuit.

Le pitch, les mystères, l'univers, la musique, les personnages, la real, les décors, le budget, tout quoi.

 

J'en suis à l'épisode 7.

Je dois dire que c'est bon. Il y a du bousémotivage pas mal, mais c'est compensé par l'intrigue. 

Lien vers le commentaire

Non ! I want more ! MOAR ! (Je n'ai pas fini l'épisode 9 et viens tout juste de dl l'épisode 10, pas de spoilers sivouplé :))

J'étais content de la saison 5 de Fringe et trouve super les deuxième et troisième Star Trek.

Lien vers le commentaire

J'ai enchainé les deux guerres mondiales, version Apocalypse. Sûrement plein de choses à redire (on sent le PC poindre) mais globalement ça m'a laissé une impression que peu de documentaires m'ont fait. Notamment pour la première, plus lointaine et moins connue. Le vertige des chiffres et du suicide collectif que nous n'avons pas connu. L'idée que la potentialité d'une troisième existe.  

Lien vers le commentaire

J'ai fini par me mettre à regarder Doctor Who

 

Après 2 épisodes, j'ai fait des sauts dans les épisodes, puis j'ai sauté sur les finals de saison et les premiers épisodes de saisons...

 

si on passe les moments où ça blablatte (vraiment trop et trop longtemps)

qu'on saute les lenteurs dans les premières saisons, ça passe

 

puis arrivée de Matt Smith

et là j'ai regardé tous les épisodes avec lui tellement ça devenait bon

et de là, tous les épisodes jusqu'à la fin

résultat, j'ai vu tellement d'épisodes vraiment très bons que je suis revenu sur les premières saisons pour voir les épisodes que j'avais sauté

 

et c'est finalement une très bonne série, avec quelques mauvais moments ou quelques mauvais épisodes.

 

En particulier j'adore le coté steampunk

comme celui que l'on trouve dans The Next Doctor (1h | Episode aired 25 December 2008)

http://www.imdb.com/title/tt1321969/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...