Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

 Et pour ma part, je viens de me taper les deux premières saisons de Suits. Et bah c'est bien. Vraiment bien.

 

Toutes les saisons sont excellentes parce que les personnages sont vraiment bien écrits et on s'attache à eux vraiment facilement!

Lien vers le commentaire

Merci pour ton encouragement, je reste dans le secteur anglais, après avoir vu la première saison de Ripper Street :) J'apprécie bien les séries britanniques, elles dégagent une atmosphère toute particulière

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que ça faisait fait un peu ersatz de Boardwalk Empire. Et la nana me fait penser à Mélanie Laurent dans Inglorious Basterds (ce qui n'est pas un compliment).

 

J'ai lâché en cours de saison 1 je crois, peu convaincu par Cillian Murphy.

Lien vers le commentaire

Ah bah, je vais tenter tout de même, c'est l'intérêt de Netflix, on peut se balader d'une série à l'autre :)

Là, me reste un épisode de Walking dead, à Alexandria, saison 5 ; je me demande bien comment les scénaristes vont se démerder pour finir cette série parce que à force, ça se répète un peu. Alors, soit ils claquent tous et le globe est infesté de zombies, soit un remède miracle est trouvé et Daryl finit par se reproduire avec Carol, quoi, merdalafin

Lien vers le commentaire

Je mets ça dans série tévé, parce que bon, why not ?

Je mate The island en ce moment. C'est rigolo. Cette fois il y a l'île des nanas ; pour l'instant, j'ai vu que les hommes (je fais en replay) mais ça me fait bien rigoler. Évidemment, il y a un petit échantillon bien diversifié du genre humain : le freluquet hétéro intello, le freluquet branchouille homo (et jaune), le crâneur qui se la pète en chef de meute (et noir), l'éducateur empathique et beau gosse musclé (et arabe), le toubib urgentiste sexy (et blanc), le papy militaire à la retraite (plein d'expérience), le cameraman bobo, bref, j'ai pas encore tout repéré, je me marre

Lien vers le commentaire

USA network + Sara Tancredi + Dr. Taub = je vais regarder ca :D

 

Mais USA commencent a me gonfler ca fait longtemps qu'ils ont pas sorti un truc du niveau de Burn Notice, en fait apres Suits ya pu rien

 

Edit : Je compte pas Mr. Robot qui fait vraiment ovni par rapport au "style" USA network plus decontracte

Lien vers le commentaire

Déjà que Burn notice n'était pas terrible (à part le coté instructif) ...

 

J'aimais bien ce cote MacGuyver !! Et les lunettes du heros ;)

Avec Burn Notice et White Collar ils avaient trouve un bon type de petite serie sympa qui se prend pas la tete, avec des heros classes et styles qui surmontent toutes les difficultes avec aisance et decontraction.

Je trouve qu'avec Suits ils ont atteint le summum sur ce secteur la, mais les autres tentatives genre Covert Affairs et Graceland etaient clairement en dessous.

 

Mais clairement ce genre de serie c'est pour se detendre apres le boulot pas pour regarder un chef d'oeuvre type The Sopranos.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a regardé la serie "Colony" qui est sortie au début de l'année ?

 

Oui, c'est un bon plaisir coupable. Rien de plus pour l'instant.

Je continuerai à regarder quand meme, elle a une bonne marge de progression (comme The 100 à ses debuts).

 

Le mec fait pas trop un erstaz de Sawyer ? J'ai l'impression que cet acteur ne sait jouer que ce genre de rôle. Idem pour Callies.

 

Si, on retrouve totalement Sawyer. 

Je trouve que Callies s'est amélioré. Je ne la supportais pas dans The Walking Dead.

 

Je trouve la série "Colony" plutôt intéressante... Ce n'est pas transcendant, mais très sympathique tout de même.

Pour moi, l'atout de la série est justement les acteurs : j'aime bien le charismatique Josh Holloway qui est ici dans un rôle moins dilettante que celui de Sawyer dans Lost.

Je trouve que Sarah Wayne Callies, que je ne connaissais pas car je n'ai pas vu les autres séries dans lesquelles elle a joué, très bonne. J'ai lu à plusieurs reprises dans différents forums qu'elle était jugée - comme Rusty ici - plutôt bonne dans cette série en comparaison de ses précédents rôles...

 

Pour les plus âgés, ça me fait un peu penser à la série "V" des années 80. Ce n'est pas vraiment une série de SF mais plutôt une série qui porte sur la thématique du choix entre collaboration et résistance face à l'oppression.

L’originalité de la série est de suivre la vie d'un couple dont l'un a choisi d'infiltrer la collaboration tandis que l'autre a décidé en cachette d'être résistante. L'autre point intéressant est de montrer que résistants comme collabos ne sont ni tout blancs ni tout noirs...

Lien vers le commentaire

J'ai terminé la première saison de Gotham sur Netflix US. Eh bien, je trouve cela très prometteur. Un peu trop de personnages à mon goût mais l'esprit de DC Comics est là. D'ailleurs, il est absolument impossible de déterminer à quelle période l'histoire se déroule. Le style des personnages varie entre celui des années 60 et des années 80, les voitures sont vintages et les téléphones portables sont présents! J'attends la deuxième saison avec impatience. Apparemment, elle envoie du lourd puisqu'elle se focalise sur l'émergence du Joker.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le dernier épisode de Colony. Il conclut la saison de façon très satisfaisante. (et le clin d’œil à Lost ne gâche rien.  :ninja: )

Coté personnage, on n'a pas parlé de Broussard, hyper-intéressant, une sorte d'anti-Sawyer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon Caprica ça vaut pas BSG. Je sais pas si je vais finir. Mais en même temps le monde des séries me semble bien terne depuis que j'ai vu BSG.

Lien vers le commentaire

Etonnant... Je n'ai même pas pris le risque, merci de la confirmation.

 

Pour ma part, j'ai littéralement englouti les deux saisons de You're the worst

 

 

 

Ca spoil pas mal de vannes, moi j'aime pas ça mais bon, pour ceux que ça tentent de se spolier hein :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Fini la dernière saison de House of Cards, c'est vraiment bof.

Better Call Saul met toujours beaucoup de temps à se mettre en place, mais ça ne me dérange (presque) pas vu la qualité de tout ce qui est cadrage, montage, etc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...