Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai commencé Narcos. Pour une fois je suis d'accord avec Telerama:

 

En France, pour Télérama, « on ne s'ennuie pas une seconde, on tremble, on rit parfois, le divertissement est réussi » mais à « trop vouloir en dire et en faire, Narcos commet une erreur de poids : elle ne prend pas assez son temps… Narcos se regarde néanmoins avec plaisir. »

Lien vers le commentaire

 

Alors que « Star Trek » s’apprête à fêter son cinquantième anniversaire, la chaîne américaine CBS a annoncé son retour à la télévision, dans une nouvelle série dont le premier épisode est prévu pour janvier 2017. Le scénariste du film Star Trek de 2009, Alex Kurtzman, ferait partie du projet, selon plusieurs médias américains. La dernière série de la franchise, « Star Trek : Enterprise », avait été annulée en 2005 après quatre saisons.

Peu de détails ont été dévoilés par CBS, qui indique seulement, dans son communiqué, l’arrivée de « nouveaux personnages », de « nouveaux mondes et de nouvelles civilisations ». CBS précise également que le premier épisode sera diffusé sur sa chaîne, mais les suivants ne seront disponibles que sur sa plate-forme de vidéo en ligne payante. Elle souligne également que cette série n’a aucun lien avec le film Star Trek Beyond, dont la sortie est prévue l’été prochain.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/11/02/une-nouvelle-serie-star-trek-pour-2017_4801680_4408996.html#fjsYRVrPobmQWICR.99

 

Lien vers le commentaire

comment pouvez vous regarder cette purge de WD ?

Y'a plus d'histoires de gonzesse dans cette série que dans desperate housewives, c'est quand même fort.

 

Les relations sociales sont quelque chose de plus intéressant que les mêmes scènes de combat encore et encore et encore et encore. Desperate Housewives > Agence tous risque.

Lien vers le commentaire

J'ai fini "top of the lake", c'est vraiment très bien. Assez original dans le tempo et dans la narration sans chercher à impressionner.

 

Puis, pour changer, j'ai aligné sur Fear The Walking Dead. J'ai bien aimé. Dans les films de zombies, c'est le moment du basculement que je préfère. Après, ça devient de l'action plus ordinaire. Donc, là, vu que la série fait 6 épisodes sur les premières manifestations du virus, j'étais servi.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les relations sociales sont quelque chose de plus intéressant que les mêmes scènes de combat encore et encore et encore et encore. Desperate Housewives > Agence tous risque.

 

Ha mais j'adore Desperate Housewives. Sauf que Desperate Housewives est une série sur des nanas dans une banlieue pavillonaire des Etats Unis, alors que WD c'est une histoire de zombie. Et si la partie psychologique n'est pas forcément inintéressante dans une histoire d'apocalypse, ça mérite mieux que la merde réchauffée et pleurnicharde de WD.

Lien vers le commentaire

J'aime bien les interactions entre les personnages dans les séries, pas à la sauce de la  série daubesquissime de la naine paladin, bien sûr, mais quand c'est bien foutu, comme le fait remarquer Patrick Smets sur Top of the Lake, c'est plaisant. Dans WD, ça sert aussi à expliciter aussi les réactions des personnages, avec des excès, bien sûr, comme quand ils causent problèmes de couple ou familiaux entre deux séances de grignotage. 

Une série comme Downtown Abbey, c'est sa raison d'être, avec la retranscription de la vie des aristocrates et du petit peuple en toile de fond, mais c'est vachement bien foutu.

Lien vers le commentaire

Enfiiiiiiiiiiiiiiin !

 

Je ne peux pas aller voir l'Exoconférence, je suis dégoûté, aucune date ne correspond à mes disponibilités. J'espère qu'il fera une autre tournée. En attendant j'ai re-regardé Que ma joie demeure hier.

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode de Doctor Who fait une superbe déconstruction (et démolition) des SJW, derrière l'allégorie des rebelles "Truth or Consequences" des Zygons. Tout le monologue que fait le docteur à Bonny pourrait être transposé mot pour mot ou presque comme réponse à n'importe laquelle de leurs lubbies.

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode de Doctor Who fait une superbe déconstruction (et démolition) des SJW, derrière l'allégorie des rebelles "Truth or Consequences" des Zygons. Tout le monologue que fait le docteur à Bonny pourrait être transposé mot pour mot ou presque comme réponse à n'importe laquelle de leurs lubbies.

Idée : récupérer ce monologue et le poster ici. Ou l'écrire.

Please ? :):jaifaim:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...