Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai commencé à regarder How I met your mother, bof bof bof. J'ai pas tenu plus d'un épisode. Dans le genre je cause à la caméra, je préfère Malcom. Et puis, je trouve vraiment daté.

J'avoue être un peu en panne sèche de série. Dur d'être captivée après Breaking bad.

Concernant XFiles, ça été une des séries à me rendre accro ! Haaaa, "la vérité est ailleurs"... De là à m'intéresser à la résurrection de l'équipe Mulder-Scully, je dubite.

 

Tu aimes quoi comme série de façon générale?

 

Non pas que je sois une référence, j'ai 0 temps pour regarder des séries en ce moment mais il y en a bien quelques unes que je connais et que j'apprécie.

Lien vers le commentaire

je suis assez bon public : soit c'est pour m'endormir, donc là, une bonne daube gentillette, soit pour me passionner.  :icon_wink:

dans le désordre, j'ai vu et j'ai pas dormi : Lost, Dexter, Breaking bad, TBBT, Malcom, XFiles, Orange is the new black, Broadchurch, Downtown abbey, Heroes, Walking dead, X Files, The good wife, Engrenages, The killing, V, 

 

Je dois en oublier ! 

En ce moment, je zapouille sur Netflix sans grande accroche

 

J'aime les trucs d'ambiance, que ce soit SF, fantastique, police ou thriller, l'essentiel étant que ça ressemble pas à Plus bête la vie ou que ça pue pas trop le machin à la chaîne tourné avec les pieds

 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Deadwood très bon. Et même si ça a 10 ans, le fait que ça se passe fin 19ème ne donne pas de côté vieillot à la série. Ça n'est pas toujours hyper rythmé mais j'ai passé à chaque fois un bon moment en regardant ; l'interprétation est très bonne à l'exception de Timothy Olyphant (surtout en saison 1, ça va mieux après mais ça doit être son personnage qui veut ça, je le trouve impeccable dans Justified).

 

Je commence The Knick, j'ai juste vu l'épisode 1 et ça me semble hyper prometteur. Des avis ? 

Lien vers le commentaire

je suis assez bon public : soit c'est pour m'endormir, donc là, une bonne daube gentillette, soit pour me passionner.  :icon_wink:

dans le désordre, j'ai vu et j'ai pas dormi : Lost, Dexter, Breaking bad, TBBT, Malcom, XFiles, Orange is the new black, Broadchurch, Downtown abbey, Heroes, Walking dead, X Files, The good wife, Engrenages, The killing, V, 

 

Je dois en oublier ! 

En ce moment, je zapouille sur Netflix sans grande accroche

 

J'aime les trucs d'ambiance, que ce soit SF, fantastique, police ou thriller, l'essentiel étant que ça ressemble pas à Plus bête la vie ou que ça pue pas trop le machin à la chaîne tourné avec les pieds

Tu as essayé Sherlock ?

Lien vers le commentaire

je suis assez bon public : soit c'est pour m'endormir, donc là, une bonne daube gentillette, soit pour me passionner.  :icon_wink:

dans le désordre, j'ai vu et j'ai pas dormi : Lost, Dexter, Breaking bad, TBBT, Malcom, XFiles, Orange is the new black, Broadchurch, Downtown abbey, Heroes, Walking dead, X Files, The good wife, Engrenages, The killing, V, 

 

Je dois en oublier ! 

En ce moment, je zapouille sur Netflix sans grande accroche

 

J'aime les trucs d'ambiance, que ce soit SF, fantastique, police ou thriller, l'essentiel étant que ça ressemble pas à Plus bête la vie ou que ça pue pas trop le machin à la chaîne tourné avec les pieds

 

regarde the shield, et si t'es pas trop effrayée par le saignant, Hannibal.

Jekyll aussi est pas mal, bien qu'un peu cheap et cousu de fil blanc parfois, en fait, on regarde surtout pour l'acteur principal.

Les Sherlock de la BBC sont très bon IMHO mais ce n'est pas la cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder How I met your mother, bof bof bof. J'ai pas tenu plus d'un épisode. Dans le genre je cause à la caméra, je préfère Malcom. Et puis, je trouve vraiment daté.

J'avoue être un peu en panne sèche de série. Dur d'être captivée après Breaking bad.

Concernant XFiles, ça été une des séries à me rendre accro ! Haaaa, "la vérité est ailleurs"... De là à m'intéresser à la résurrection de l'équipe Mulder-Scully, je dubite.

 

Regarde quelques épisodes de plus de How I Met Your Mother, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire

Sherlock de la BBC, j'ai vu et j'ai bien aimé. J'ai Netflix France, je maitrise pas assez bien l'anglais, donc The shields, yapa, Hannibal, je vais essayer bien que j'ai vu les films. C'est comme Fargo en série, je dubite

Je vais regarder Better call Saul, avec mon époux, quand j'aurais fini de remater Breaking Bad avec lui,  il ne l'avait pas vu.

Lien vers le commentaire

Hannibal c'est violent (physique mais aussi psychologique) mais ça vaut le coup pour la beauté de la photo et l'intelligence des dialogues.

 

Ça relate la même histoire que le film ? Bon, tu m'as convaincu, je vais regarder. Il n'y a qu'une saison apparemment

Lien vers le commentaire

Il y en a deux.

C'est une préquelle aux bouquins donc cela se situe bien avant Le silence des agneaux, i.e. Hannibal est en liberté et personne ne sait qu'il est un serial killa.

J'ajouterai que ce n'est pas le personnage principal de la série bien que tout gravite autour de lui.

Et puis si tu aimes bien la cuisine, c'est une raison de plus de foncer.

Lien vers le commentaire

Ça relate la même histoire que le film ? Bon, tu m'as convaincu, je vais regarder. Il n'y a qu'une saison apparemment

2 saison. En fait ça relate l'histoire qui s'est passé avant Dragon rouge. Le personnage principal est Will Graham qui était joué par Édouard Norton dans le film. C'était le flic qui avait arrêté Hannibal. La on découvre comment ils se sont rencontrés

De plus, l'histoire est transposée à l'heure d'aujourd'hui et le Hannibal de la série y est considérablement plus jeune (la bonne quarantaine en gros)

Lien vers le commentaire
Gâche-suspens : la série « Game of Thrones » s’achèvera avant le livre

Le scénario de Game of Thrones, la série télévisée diffusée aux Etats-Unis sur HBO, rejoindra dès cette année ou l'an prochain le point le plus avancé du récit original dont il est tiré. Les créateurs de la série, Dan Weiss et David Benioff, l'ont annoncé ce week-end, lors d'une conférence à l'université d'Oxford, en Angleterre. Cela signifie que l'auteur des livres, George R.R. Martin, n'aura pas eu le temps d'écrire certains développements majeurs de l'intrigue, qui apparaîtront à l'écran durant la saison 6 ou 7. Surtout, cela signifie que la série s'achèvera avant les livres. Une inversion majeure du rapport de force établi depuis plus de quatre ans entre lecteurs et téléspectateurs de Game of Thrones.

 

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/gache-suspens-la-serie-game-of-thrones-sachevera-avant-le-livre/

 

Lien vers le commentaire

Bisounours : pour Jericho, il faut au moins deux épisodes pour rentrer dans l'histoire. Le pilote est bien en soi mais présente tellement de personnages que c'est difficile de se faire une idée. Le deuxième épisode est une tuerie. (J'ai revu la série récemment). :)

Lien vers le commentaire

Bisounours : pour Jericho, il faut au moins deux épisodes pour rentrer dans l'histoire. Le pilote est bien en soi mais présente tellement de personnages que c'est difficile de se faire une idée. Le deuxième épisode est une tuerie. (J'ai revu la série récemment). :)

 

:icon_wink: je prends le risque, je resterai debout ou piquée sur une chaise pour pas m'endormir devant le premier épisode

Lien vers le commentaire

Pour ma part, Jericho j'ai adoré l'idée et le pitch mais la narration est bien trop manichéenne à mon gout avec en plus un côté particulièrement moralisateur ; enfin c'est un ressenti et malgré mon intérêt pour ce genre d'histoire, je n'ai pas été au bout.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a parlé de Man Seeking Woman ? Le premier épisode m'a tué de rire. C'est complètement absurde et c'est le genre d'humour qui me parle.

 

Beaucoup d'inventivité et très drole, le niveau reste constant jusqu'à l'épisode 10, dernier diffusé en date. Future valeur sure à mon avis.

 

 

En parlant de valeur sure :

 

MadBar.jpg

 

J-10.

Lien vers le commentaire

Jericho est dur à trouver...

 

 

Grave, et ce n'est pas les seuls atouts de cette série (saison 2 > 1 amha)

 

Oui y a pas trop de bouse émotive en plus. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...