Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Tu m'as doublement cerné :icon_up:

D'ailleurs, il me semble que la tête sans corps de Monica Lewinsky apparait dans un épisode de Futurama (peut-être bien celui où Nixon est élu président).

Lien vers le commentaire
Celle que Hitch' surnommait le "siphon humain" (rapport à une passion commune) :

AlfredHitchcockandIngridBergman.jpg

0_61_bergman_ingrid.jpg

Son rôle dans Notorious n'était donc pas tout à fait une pure composition … :icon_up:

Un des grands amours transis (avec Vera Miles & Tippy Hedren) du Maître.

Lien vers le commentaire
Son rôle dans Notorious n'était donc pas tout à fait une pure composition … :doigt:

Tout comme dans Under Capricorn. Il est normal qu'elle se soit bien entendue avec sir Alfred, pour qui "le cognac n'(était) pas de l'alcool, mais un médicament" (je croirais entendre quelqu'un d'autre :icon_up: ).

Et puis, il suffit de voir aussi son altération physique.

Exemple (bon, elle avait près de 60 ans, je l'admets) :

(Film où l'on retrouve quatre autres acteurs ayant frayé avec l'univers hitchcockien.)

Lien vers le commentaire
Dedicace pour Ash :icon_up:

julianne-moore-picture-1.jpg

Julianne Moore

039_34626.jpg

Nicole Kidman

amyadams_grani_6800396_max.jpg

Amy Adams

lily.jpg

Alyson Hannigan

71169225ke8.jpg

Maria Thayer

isla_fisher300.jpg

Isla Fisher

(you may notice a pattern here)

La délicieuse Miss Kidman était très excitante dans Eyes Wide Shot.

Quelles belles fesses …

Lien vers le commentaire

La merveilleuse Audrey Hepburn, infiniment plus qu'une jolie fille.

Love never dies

J'ai comparé les versions d'Andy Williams, Katie Melua, Mancini, et de Sinatra, personne ne vit cette chanson et ne la rend inoubliable comme elle l'a fait, sans être du métier.

A propos, les paroles:

Moon River, wider than a mile,

I'm crossing you in style some day.

Oh, dream maker, you heart breaker,

wherever you're going I'm going your way.

Two drifters off to see the world.

There's such a lot of world to see.

We're after the same rainbow's end-- mmerci

waiting 'round the bend,

my huckleberry friend,

Moon River and me.

Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là).

(merci pour l'idée de départ, h16)

Lien vers le commentaire
Clin d'oeil: tout garçon digne de ce nom sait ce que signifie " huckleberry friend" (on est passé par là).

Je ne suis pas un garçon digne de ce nom. Je suis un homme. J'ai donc besoin qu'on m'explique.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas un garçon digne de ce nom. Je suis un homme. J'ai donc besoin qu'on m'explique.

http://www.urbandictionary.com/define.php?…kleberry+friend

Cf Mark Twains… il y a aussi tout un jeu avec le caractere de dessin anime dont un masque est porte pendant le film Break at Tiffany's (ayant fort mal vieilli du reste… la scene du chat a la fin est une des plus ignobles qui soit)

Lien vers le commentaire
Tu le fais exprès ? C'est un mannequin -> Playmate.

En même temps, il est de plus en plus difficile de distinguer les actrices, les mannequins, les animatrices et les playmates, qui semblent toutes sorties d'un même moule. Rocou ne fait qu'enregistrer cette tendance actuelle. Il est loin le temps des élégantes qui avaient du chien.

Quelle fadeur.

Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur.

Lien vers le commentaire
Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur.

Ah oui, c'est sur, aimer les peaux bronzees c'est tellement original. Une beau blanche, parsemee de taches de rousseur, ca c'est beau :icon_up:

(bon ceci dit, de fait il y a une relation entre la melanine et la libido, la froideur n'est donc pas entierement un cliche)

Lien vers le commentaire
Ah oui, c'est sur, aimer les peaux bronzees c'est tellement original. Une beau blanche, parsemee de taches de rousseur, ca c'est beau :icon_up:

C'est pire que ça concernant Kidman; en plus d'être une actrice transparente qui brille par son absence, sa plastisque a autant de charme qu'une poupée barbie.

(bon ceci dit, de fait il y a une relation entre la melanine et la libido, la froideur n'est donc pas entierement un cliche)

C'est aussi empiriquement mon avis en regardant par exemple Iman Abdulmajid Bowie, ex égérie de YSt-L, malgré ses 53 ans. :doigt:

Lien vers le commentaire

N126023-74ce1.jpg

Je ne la trouve pas belle en soi, mais elle m'a charmé dans Fast Foof, Fast women d'Amos Kolleck

Et puis ce jeune comédien qui m'a marqué dans "Les années Sandwich", qui ne joue hélas plus (mais produit et réalise des films) :

IMG_1837.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...