Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

J'ai un peu de mal avec les écarts d'âge trop importants, mais je critique pas, hein, et puis ça dépend aussi des tranches d'âge dont on parle, toi qui a 19 ans, par exemple, c'est un peu limite tout de même

Pfff. J'ai rencontré mon mari à 17 ans, il en avait 27, ça ne nous à jamais gênés. Faut dire que je n'avais rien d'une petite jeune fille frêle sans défense... Ça dépend de la fille de 19 ans, en fait.

Lien vers le commentaire

ça n'est pas la différence d'âge en tant que telle mais ce qu'elle sous tend en terme d'évolutions, de vécus, d'expériences, bref, ce n'est pas une règle immuable et figée c'est une question de maturité respective et de rencontre, voilà.

autrement, es tu rousse ?

 

316369WhoFramedRogerRabbit.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu finir le premier épisode de True Blood, c'était de la grosse merde.

 

Hmm, je crois que lors du premier épisode, la série se cherchait encore un peu. Après, il y a des personnages et des répliques amusants. Surtout le personnage de Lafayette, en fait : "You're a witch, who's a nurse, and a dude? How did I get so lucky?"

 

Mais sinon, oui, la série est médiocre.

Lien vers le commentaire

Non, c'est pareil pour ces actrices, qui sont de toute beauté, et le titre du fil c'est "jolie", alors il faut me dire la différence entre jolie et belle : âge, échelle de valeur, ou quoi d'autre ?

Dans playmate, tu pourrais très bien avoir Claudia cardinale, à condition qu'elle fût nue, et certaines playmates, une fois habillées et bien décapées, pourraient se trouver chez les jolies personnes

Donc je maintiens et je complète : chacune a sa fonction, en proportion de l'épaisseur de tissu qui la couvre

Lien vers le commentaire

Non, c'est pareil pour ces actrices, qui sont de toute beauté, et le titre du fil c'est "jolie", alors il faut me dire la différence entre jolie et belle : âge, échelle de valeur, ou quoi d'autre ?

Dans playmate, tu pourrais très bien avoir Claudia cardinale, à condition qu'elle fût nue, et certaines playmates, une fois habillées et bien décapées, pourraient se trouver chez les jolies personnes

Donc je maintiens et je complète : chacune a sa fonction, en proportion de l'épaisseur de tissu qui la couvre

 

Tu peux pas comprendre, l'éternel féminin c'est plus fort que toi.

Lien vers le commentaire

Deux pour le prix d'une, c'est au poids

 

291909tumblrmil4u6iDIS1runamko1500.jpg

 

On dirait des bécasses apeurées.

Et rien que de regarder celle de gauche (c'est Moss jeune ?), j'ai mal au dos.

Elles ont le même nez, et le même regard vide.

 

Voilà du beau, que dis-je : de la classe !

Andi Muise

andimuise1.jpg

Lien vers le commentaire

On dirait des bécasses apeurées.

Et rien que de regarder celle de gauche (c'est Moss jeune ?), j'ai mal au dos.

Elles ont le même nez, et le même regard vide.

 

Voilà du beau, que dis-je : de la classe !

Andi Muise

http://www.fyasko.com/wp-content/uploads/2010/09/andimuise1.jpg

Je suis d'accord avec absolument tout.

Celle de gauche me fait particulièrement peur on dirait qu'elle n'a pas été nourrie depuis une semaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...