Aller au contenu

Téléphones mobiles


Messages recommandés

J'ajoute le lecteur de livres numériques FBReader.

Quelqu'un connait-il un moyen de mieux sécuriser la connexion Wifi partagée par Android ? Il faudrait idéalement pouvoir spécifier une liste blanche d'adresses MAC. Et au minimum voir la liste des clients connectés.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Normalement la barre de recherche google peut te proposer de lancer une app installée sur ton téléphone si tu trouves le mot clé qui match.

Dans mon cas si je tape "fi" elle me propose OI file manager que j'ai installé moi-même.

Lien vers le commentaire
  • 6 years later...
Citation

However, one rumor suggests Apple could cripple the versatility of the port by having a separate Made for iPhone (MFi) certification. Products that lack that certification could have limited functionality when connected to an iPhone.

It doesn't seem likely that Apple would implement such an extreme system, but rumors are insistent. While MFi was useful for integrating Lightning into third-party products, the certification hasn't bled into Apple's USB-C product lineup. The MacBook and iPad have USB-C and connect to any peripheral without MFi.

 

Si la rumeur se confirme, Apple emmerde la commission européenne :D

  • Love 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Adrian said:
Si la rumeur se confirme, Apple emmerde la commission européenne :D

Concrètement, si la rumeur se confirme, Apple emmerde également ses clients, car ça serait totalement délirant de volontairement brider un appareil USB pour une histoire de certification. Une certification optionnelle, je comprendrai vu l'horreur qu'est l'USB, mais pas obligatoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...