Aller au contenu

Messages recommandés

Je balançais un "Trop gros. Passera pas." en pensant que tu trollais avec ton histoire de cup...

De mon côté, ce n'est pas l'insertion qui me fait tilter : c'est l'extraction de la chose après avoir passé une journée à saigner dedans. J'imagine bien l'effet de succion qui doit se produire, avec les bruitages ventousesques qui viennent avec et l'aspiration de tout ce qui s'en suit...

Lien vers le commentaire

Je balançais un "Trop gros. Passera pas." en pensant que tu trollais avec ton histoire de cup...

De mon côté, ce n'est pas l'insertion qui me fait tilter : c'est l'extraction de la chose après avoir passé une journée à saigner dedans. J'imagine bien l'effet de succion qui doit se produire, avec les bruitages ventousesques qui viennent avec et l'aspiration de tout ce qui s'en suit...

 

contrairement aux apparences et a leurs bruyantes expression orales, les fames adorent les trucs degueus.

Lien vers le commentaire

Ben même pas. Je le fie au témoignage d'une amie écolo et libérée. 

La seule réaction de mes amies c'est "j'ai envie de vomir" et "bordel comment ça rentre ?" à propos de cette horreur.

 

Ha vous causez ragnagna avec vos amies vous ?

Lien vers le commentaire

Ha vous causez ragnagna avec vos amies vous ?

Un jour, je me suis trouvé dans une soirée entouré de nanas et déjà beurré. Y en avait une qui avait décidé de faire la VRP mooncup.

Heureusement, je m'étais mis à proximité immédiate du stock d'alcool.

Lien vers le commentaire

Un jour, je me suis trouvé dans une soirée entouré de nanas et déjà beurré. Y en avait une qui avait décidé de faire la VRP mooncup.

Heureusement, je m'étais mis à proximité immédiate du stock d'alcool.

:lol:

Excellent réflexe

Lien vers le commentaire

:)

Héhé, raconte.

 

De mon côté, ce n'est pas l'insertion qui me fait tilter : c'est l'extraction de la chose après avoir passé une journée à saigner dedans. J'imagine bien l'effet de succion qui doit se produire, avec les bruitages ventousesques qui viennent avec et l'aspiration de tout ce qui s'en suit...

Sans oublier le moment fatidique où tu dois la vider et la nettoyer. J'imagine bien le remake de la scène du lavabo dans IT aux toilettes du boulot ou du ciné... Miam.

Lien vers le commentaire

Héhé, raconte.

 

il lui a ete demande ( pas par moi ) de deneiger notre vieille voiture, puisqu'il ne travaille pas, puisqu'on ne se sert pas de la caisse et qu'on devait demenager...

concretement la voiture etait enterree dans la neige jusqu'au dessus du toit, avec un trou dans la neige sur a gauche pour rentrer dedans prendre des trucs.Je rentre le soir pour la deplacer, pensant que la voiture etait deneigee...

il avait grate la neige sur le dessus du toit, du capot et de la lunette arrirere.Pas touche au reste.Une deux roues motrices :)

that's it :mrgreen:

( je m attendais a un plan dans le style alors j'ai ri )

Lien vers le commentaire

Je balançais un "Trop gros. Passera pas." en pensant que tu trollais avec ton histoire de cup...

De mon côté, ce n'est pas l'insertion qui me fait tilter : c'est l'extraction de la chose après avoir passé une journée à saigner dedans. J'imagine bien l'effet de succion qui doit se produire, avec les bruitages ventousesques qui viennent avec et l'aspiration de tout ce qui s'en suit...

Je n'arrive pas à croire que je suis vraiment en train de répondre là-dessus. +1 à Filthy John et Byredo. Hors de question pour moi.

Et je n'arrive pas à croire non plus que vous êtes en train de parler de ça sur un forum public. Ou d'en parler tout court. Bref.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord : ce sujet est intéressant parce qu'en avoir connaissance peut améliorer la vie quotidienne dans bien des aspects, contrairement à celui sur l'essuyage de caca.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...