Aller au contenu

Messages recommandés

en fait ca debat surtout aux points de friction, tweeter et facebook.difficile de troller avec des personnalite faciles a casser.

Ca m'arrive d'en attraper dans les commentaires sur Liveleak, mais c'est tres rare.Les filles trainent pas trop sur les sites comme ca.

Lien vers le commentaire

PtJTvwS.png

 

En gros les féministes préfèrent un job bien payé et reconnut socialement qu'un job  bien merdique où tu es traité comme une merde et payé au lance pierre?

 

C'est plutôt une preuve d'intelligence.

 

Surtout quand tu es fille de femme de ménage ou ouvrière textile.

Lien vers le commentaire

alors d'une part le pere de mon beau pere etait mineur et ca n'etait pas paye au lance-pierre.

D'autre part tu fais expres de pas comprendre l'argument d'un dessin rigolo a deux balles ou tu es un periplaquiste de combat ?

Lien vers le commentaire

alors d'une part le pere de mon beau pere etait mineur et ca n'etait pas paye au lance-pierre.

D'autre part tu fais expres de pas comprendre l'argument d'un dessin rigolo a deux balles ou tu es un periplaquiste de combat ?

Marlenus hein

Lien vers le commentaire

j'ai une photo de leur camp dans la foret.L'animal domestique recupere pour rigoler est un grizzli attache a un poteau au milieu du camp.

Un poteau de 5 metres.

Lisse.

Avec une plate forme en haut pour que l'ours y dorme.

Lien vers le commentaire

#BIBA=LIBORG

 

C'est surtout que j'ai fini tous mes Picsou Mag et Mickey Parade pour Noël, alors je fais des tests.

 

http://www.francetvinfo.fr/test-a-quel-point-etes-vous-sexiste.html#

 

 

Sexiste malgré moi

Vous êtes sexiste, malgré votre bonne volonté. Certains schémas traditionnels concernant les rapports hommes/femmes sont bien ancrés dans vos habitudes.

 

Lien vers le commentaire

#BIBA=LIBORG

 

C'est surtout que j'ai fini tous mes Picsou Mag et Mickey Parade pour Noël, alors je fais des tests.

 

http://www.francetvinfo.fr/test-a-quel-point-etes-vous-sexiste.html#

 

tu m'inquietes, j'ai lu le fil et je ne peux rien cocher car toutes les reponses logiques sont entachees de gogolerie.

Si ma fille veut des trucs de mecs au pire j'en ai rien a foutre au mieux c'est cool.Par contre je vois pas le rapport avec le "maïeuticien"

Lien vers le commentaire

Pas mal... je finis "pas sexiste - vous seriez pas un peu féministe même ?" en ayant coché les réponses libérales plus les cases "les Femen sont des hystériques", "réclamer la disparition du terme 'mademoiselle' c'est débile" et "ma sœur me gonfle sévère avec ses histoires d'inégalités homme-femme".

Lien vers le commentaire

tu m'inquietes, j'ai lu le fil et je ne peux rien cocher car toutes les reponses logiques sont entachees de gogolerie.

Si ma fille veut des trucs de mecs au pire j'en ai rien a foutre au mieux c'est cool.Par contre je vois pas le rapport avec le "maïeuticien"

 

 

le manque de rigueur des sondage de France TV Info me decoit profondement. Une institution qui s'est batti une telle reputation sur la qualité de ses statistique, je suis franchement déçu. Demain j'achete Telerama.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...