Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Une cour qui serait composée exclusivement de terrains de foot poserait peut-être un tel problème (encore qu'un terrain de foot ce n'est rien d'autre qu'un rectangle à la craie, on peut très bien l'utiliser pour autre chose surtout si d'autres sont disponibles). Ça forcerait plus ou moins à jouer au foot ou ne rien faire. Je crois qu'on peut affirmer que ce n'est le cas pour ainsi dire nulle part et laisser tomber l'idée d'un problème systémique.

 

Le terrain englobait 75% de la cour, je dirais. Un peu moins pour la cour de l'école de mes neveux mais pas loin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

Pas de ma faute s'il n'y a dans ce fil que des nerds qui lisaient dans un coin et qui ne jouaient pas au foot. J'ai par ailleurs écrit que la même configuration semble exister dans la cour de récré' de mes neveux. Je note aussi les propos sexistes de Tramp concernant les filles, ça ne fait que confirmer que je ne débats pas contre la Raison mais contre des préjugés tout à fait écœurants.

 

Je n'ai pas de propos sexiste. Je ne fais que reprendre ton essentialisation des comportements en fonction des sexes : les garçons jouent au foot, sont turbulents, sont dominateurs, les filles sont des victimes.

C'est bizarre que tu ne vomisses pas de tes propres propos écœurants.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Pas de ma faute s'il n'y a dans ce fil que des nerds qui lisaient dans un coin et qui ne jouaient pas au foot.

And proud of it.

Lien vers le commentaire

Les noirs et les arabes jouaient au foot dans mon école. Ils occupaient mon espace vital.

 

Les NPoC étaient donc opprimées.

 

Forcément, il faut réagir. Fermement.

 

[Insérer ici une image d'Hitler regardant avec rage son safe space envahi par une horde métèque turbulente]

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

Je note aussi les propos sexistes de Tramp concernant les filles, ça ne fait que confirmer que je ne débats pas contre la Raison mais contre des préjugés tout à fait écœurants.


C'est pas des propos sexistes ou des préjugés! C'est juste une position relevant de l'idée traditionnelle que l'on se fait des rôles chez les CIS-genrés.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Le terrain englobait 75% de la cour, je dirais. Un peu moins pour la cour de l'école de mes neveux mais pas loin.

C'est donc un problème propre aux citadins et aux joueurs de foot, on cumule les engeances là tout de même.

 

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Encore une fois, c'est vieux. Mais, vous ne pourrez pas me contredire là-dessus, une fois que le terrain est accaparé, il devient plus difficile pour les filles d'imaginer des jeux qui auraient besoin de l'espace de ce terrain. L'imagination des enfants vient en la pratiquant.

Mouais, enfin quand j'étais petit l'espace ne manquait pas et les filles ne l'occupaient pas significativement plus : elles se baladaient entre les arbres, c'est tout.

Les mecs qui n'étaient pas sur le terrain de foot jouaient parfois sur la pelouse mais toujours en laissant largement la place pour d'autres activités.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Neomatix a dit :

Les mecs qui n'étaient pas sur le terrain de foot

 

L'élite de l'humanité. Des producteurs-commerçants, occupés avec les morceaux de végétations à aménager/collecter, les billes et les échanges de cartes à collectionner.

 

Pendant que la majorité se comportait en troupeau et consommait passivement un terrain pré-défini et des infrastructures étatiques.

 

Oh wait.

Lien vers le commentaire

Je propose d'augmenter le budget du Ministère de l'Education et de faire valoir le droit de préemption pour acquérir tous les terrains limitrophes des écoles publiques.

Ainsi, l'Etat stratège pourra installer des terrains de football pour celleux qui souhaitent pratiquer ce sport barbare, sans que le vivre-ensemble ne soit menacé.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Brice.A said:

Je propose d'augmenter le budget du Ministère de l'Education et de faire valoir le droit de préemption pour acquérir tous les terrains limitrophes des écoles publiques.

Ainsi, l'Etat stratège pourra installer des terrains de football pour celleux qui souhaitent pratiquer ce sport barbare, sans que le vivre-ensemble ne soit menacé.

Tu considères ce sport comme barbare, et a forcieri leurs joueurs comme barbares. Tu discrimines cette communauté et c'est injuste. Il faut, dans le respect de la Citoyenneté et du Vivre Ensemble, instaurer l'obligation pour les filles, ainsi que pour le directeur, de jouer au foot.

Edit : et pour toi aussi. Na.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, cedric.og a dit :

Tu considère ce sport comme barbare, et a forcieri leurs joueurs comme barbares. Tu discrimines cette communauté et c'est injuste. Il faut, dans le respect de la Citoyenneté et du Vivre Ensemble, instaurer l'obligation pour les filles, ainsi que pour le directeur, de jouer au foot.

Edit : et pour toi aussi. Na.

 

Je te trouve bien barbarophobe... Tu devrais avoir honte !

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Johnnieboy said:

 

Le terrain englobait 75% de la cour, je dirais.

Ha oui quand même on comprend mieux les tensions.

 

A la louche je dirais que je n'ai jamais connu de jeux occupant plus du tiers de la cour.

 

Note en fouillant dans mes souvenirs je me demande s'il y avait des ballons de dispo aux récrés. Entre midi et deux peut être  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cugieran a dit :

Rétablissement du coup de pieds au derch et arrête de l'écoute des snowflakes.

Sans déconner.

 

Du coup c'est aux parents qu'il faut foutre des coups de pieds au derche, pas aux gamins. 

 

il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha oui quand même on comprend mieux les tensions.

 

A la louche je dirais que je n'ai jamais connu de jeux occupant plus du tiers de la cour.

 

Note en fouillant dans mes souvenirs je me demande s'il y avait des ballons de dispo aux récrés. Entre midi et deux peut être  ? 

Nous ça devait être 75% de la cour, dont toute la partie centrale.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

Du coup c'est aux parents qu'il faut foutre des coups de pieds au derche, pas aux gamins. 

Je connais cette théorie.

Parents -> ignore

Enfants -> coups de pied au derch

Pas contents -> suppression de la carte scolaire, tu vas mettre tes gosses ailleurs

Les résultats parleront.

Les garçons joueront au foot et prendront les 3/4 de la place. Ils l'ont bien mérité pour s'être fait latter accidentellement 10 fois dans leur scolarité par des cordes à sauter.

Lien vers le commentaire

Tout de même, cette volonté d'empêcher les garçons de jouer au foot...

De là à penser que les féministes françaises sont à la solde des Portugais et souhaitent que la France continue de perdre les finales de Coupe d'Europe, il n'y a qu'un pas (que je franchis allègrement, mais sans prendre trop de place).

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha oui quand même on comprend mieux les tensions.

 

A la louche je dirais que je n'ai jamais connu de jeux occupant plus du tiers de la cour.

 

Note en fouillant dans mes souvenirs je me demande s'il y avait des ballons de dispo aux récrés. Entre midi et deux peut être  ? 

 

75% de la cour occupée par 50% des élèves - dont l'activité prend de la place - ce n'est pas exagéré.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cugieran a dit :

Je connais cette théorie.

Parents -> ignore

Enfants -> coups de pied au derch

Pas contents -> suppression de la carte scolaire, tu vas mettre tes gosses ailleurs

Les résultats parleront.

Les garçons joueront au foot et prendront les 3/4 de la place. Ils l'ont bien mérité pour s'être fait latter accidentellement 10 fois dans leur scolarité par des cordes à sauter.

 

Tu peux mettre tous les coups de pieds au derche que tu veux, si les parents suivent pas derrière ça revient à rien faire du tout.

Et en plus les parents viendront te faire chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

Tu peux mettre tous les coups de pieds au derche que tu veux, si les parents suivent pas derrière ça revient à rien faire du tout.

Et en plus les parents viendront te faire chier. 

Oui, on ne fait qu'écouter les chouineurs parce qu'ils vont venir te faire chier.

Donc, suppression de la carte scolaire, coups de pieds au cul et parole aux résultats dans 5 ans.

Lien vers le commentaire

ah ouais, tiens : notre ministre aux droits des femmes s'est fait des copains des gynécologues et obstétriciens qui abuseraient des épisiotomies....

Elle sait pas quoi faire pour qu'on parle d'elle, après son plan sur le CAP petite enfance

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/25/25001-20170725ARTFIG00178-droit-des-femmes-marlene-schiappa-de-nouveau-dans-la-tourmente.php

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Bisounours said:

ah ouais, tiens : notre ministre aux droits des femmes s'est fait des copains des gynécologues et obstétriciens qui abuseraient des épisiotomies....

Elle sait pas quoi faire pour qu'on parle d'elle, après son plan sur le CAP petite enfance

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/25/25001-20170725ARTFIG00178-droit-des-femmes-marlene-schiappa-de-nouveau-dans-la-tourmente.php

Il est bien ce changement, dites. Les incompétents ont remplacé les sociopathes. Certes incompétents, certains diront que c'est donc mieux.

 

La nana retarde juste d'une génération. Elle aurait été à la pointe sous Mauroy ou Fabius. Les politiques sont des êtres incompris...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...