Aller au contenu

Messages recommandés

Et si ton pote rebeu regarde un produit dans un magasin, tu pourras plus dire "ben vole-le vous avez l'habitude, non ?"

 

J'en déduis qu'il ne me reste que quelques années avant d'etre universellement considéré comme un raciste, misogyne .

Ben déjà, le gars qui fait ce genre de remarques, pour moi, c'est déjà à ranger dans la case beauf. A moins d'être très intime et que c'est un mode de fonctionnement entre vous.

Alors, je défends le droit de faire ce genre de blague, mais je défends aussi le droit de dire que c'est une preuve de beaufitude.

Un peu comme le gars qui apprenant que tu es belge commence à finir toute ses phrases par "une fois".

Les belges que je connais, en général estiment que c'est un bon indicateur de beaufitude franchouille cette manière faire.

Lien vers le commentaire

qu'une partie de ces témoignages sont de la merde.

Le coup des jupes trop courtes à l'école, ça serait du sexisme. Mort de rire, on appelle ça de la décence et si tu interdis pas certains accoutrements y'en a qui se ramène avec tout le matos qui dépasse.

Je croyais que le décence c'était de ne pas faire de remarque et de ne pas mâter trop obstensiblement.

Ça me rappelle quand j'étais en Floride et qu'une étudiante s'était faite punir parce que son mini-short etait, ben, mini. Avec des jambes pareilles (et la temperature), ca aurait été criminel de porter autre chose.

Lien vers le commentaire

Ben déjà, le gars qui fait ce genre de remarques, pour moi, c'est déjà à ranger dans la case beauf. A moins d'être très intime et que c'est un mode de fonctionnement entre vous.

Alors, je défends le droit de faire ce genre de blague, mais je défends aussi le droit de dire que c'est une preuve de beaufitude.

Un peu comme le gars qui apprenant que tu es belge commence à finir toute ses phrases par "une fois".

Les belges que je connais, en général estiment que c'est un bon indicateur de beaufitude franchouille cette manière faire.

 

on ne sera jamais amis :(

Lien vers le commentaire

Ben déjà, le gars qui fait ce genre de remarques, pour moi, c'est déjà à ranger dans la case beauf. A moins d'être très intime et que c'est un mode de fonctionnement entre vous.

Alors, je défends le droit de faire ce genre de blague, mais je défends aussi le droit de dire que c'est une preuve de beaufitude.

Un peu comme le gars qui apprenant que tu es belge commence à finir toute ses phrases par "une fois".

Les belges que je connais, en général estiment que c'est un bon indicateur de beaufitude franchouille cette manière faire.

le une fois est communicatif aussi.

 

Ça me rappelle quand j'étais en Floride est qu'une étudiante s'était faite punir parce que son mini-short etait, ben, mini. Avec des jambes pareilles (et la temperature), ca aurait été criminel de porter autre chose.

sauf que là on parle de lycéenne et je suis bien placé en ce moment pour voir que ça part très vite dans le n'importe quoi si on impose pas un minimum.

Une fois à la fac tu te démerdes, t'es grande. Mais là on parle de gamine de 16 ans et c'est précisément pour ça qu'il y a un règlement intérieur sur les fringues.

Lien vers le commentaire

Le mec intervient et repart

Lui envoi un texto de drague (de mec qui a jamais dragué de sa vie).

Elle dit à Orange qu'un de ses employé utilise leur fichier professionnel pour draguer et dit sur Twitter que c'est gonflant les mecs qui se permettent ça.

Et c'est parti en vrille.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le fait d'utiliser le numéro stocké dans leur fichier pro est une faute à condamner sans équivoque.

 

Par contre tu sens qu'il est pas du genre prédateur enragé, en lisant le SMS je pouvais l'entendre bafouiller. Lui même s'excuse dans le SMS de ne pas être très pro en faisant ça. Elle le déboite sans pitié, c'est triste.

 

Dommage que ça parte en cacahuète des deux côtés.

Lien vers le commentaire

 

On ne dira plus dans les vestiaires d'équipes de sport "ah ta soeur, quelle bonasse, j'me la ferais bien si machin était pas déjà passé dessus". Rire gras général, pendange de tronche du frère qui réplique sur la mère du gars (truc que j'ai du entendre 1500x dans ma vie). Personne n'y verra un espace de masculinité, de blagues potaches pour se chambrer entre amis et coéquipiers, de moment de relax et retour au calme après un match ou en entrainement qui a pu être stressant, sans parler de la semaine entière. Rien de tout ça. On y verra une volonté manifeste des hommes de dominer les femmes et de l'affirmer entre eux.

 

De fait oui déjà plusieurs équipes masculines universitaires se sont fait supprimé leurs saisons parce qu'ils échangeaient des remarques "graveleuses" sur des filles entre eux.

 

Exemple (y en a 2-3 autres):

 

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-37869062

Lien vers le commentaire

De fait oui déjà plusieurs équipes masculines universitaires se sont fait supprimé leurs saisons parce qu'ils échangeaient des remarques "graveleuses" sur des filles entre eux.

Exemple (y en a 2-3 autres):

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-37869062

Ouais enfin va expliquer que la rape culture n'existe pas quand les frats chantent "no means yes"...

Edit - rape, pas râpé...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin va expliquer que la rape culture n'existe pas quand les frats chantent "no means yes"...

Edit - rape, pas râpé...

C'est une chanson d'étudiant.

Nous on chantait "les mineurs ça porte pas plainte"

Évidemment pris au pied de la lettre...

Lien vers le commentaire

ouais pour les extrémistes d'aujourd'hui mais ma crainte est que ce genre d'idées va finir par toucher de plus en plus.

C'est déjà le cas. C'est mainstream. Même ici.

 

Ouais enfin va expliquer que la rape culture n'existe pas quand les frats chantent "no means yes"...

Edit - rape, pas râpé...

La rape culture n'existe pas. Chanter ça n'aurait aucun sens si c'était le cas.
Lien vers le commentaire

Je veux pas défendre l'indéfendable mais j'ai entendu des centaines de femmes chanter "la brabançonne d'une putain"

Une bonne partie de mes copines au lycee connaissaient par coeur tous les couplets de girlfriend de ttc, so what ?

Le weekend dernier on organisait une fete pour le depart d'un couple de coloc, une des plus jolie nana qui avait dormis toute la soiré se leve pour partir, et deux gars que je ne connaissais pas (ici quand tu invite 3 personnes yen a 6 qui arrive) commencent a hurler des "hey la bonnasse pourquoi tu pars, hey t'es bonne etc etc"

je commence a faire un scandale et foutre les deux gars dehors, on parle pas aux meufs de cette manière sous mon toit etc, et le coloc qui partait viens me voir en me disant "laisse tomber, apres qu'elle parte on est entre mecs, c'est pas la peine de se brouiller pour si peu"

Et quand je raconte la situation aux gars qui ont ramené les relous, ils me disent direct : putain tu aurais du nous dire on les aurai tej' direct

L'idée n'était pas de choper mais juste de faire en sorte que la meuf ne se sente pas a l'aise.

Trigger warning : ce n'est pas parce qu'il existe des gros cons que ce qu'ils font devraient être interdit par la loi

Lien vers le commentaire

Sauf que la c'est juste être des gros lourds. On est typiquement pas dans le contexte de la chanson paillarde. Une chanson paillarde, c'est sale et de mauvais goût par principe, ça ne veut pas dire que les gens qui les chantent le son

Lien vers le commentaire

Pourquoi les gens qui chantent un truc ne sont pas forcément ce qu'ils chantent ?

Ça me paraît évident.

Ne serait ce que parce que tout ce qui est hymne et chansons d'occasions spéciales à souvent une origine historique et vaut surtout par ça.

Quand on chante la marseillaise, peu de gens s'imaginent sérieusement aller coller un coup de baïonnette à des teutons

Lien vers le commentaire

Pourquoi les gens qui chantent un truc ne sont pas forcément ce qu'ils chantent ?

Ça me paraît évident.

Ne serait ce que parce que tout ce qui est hymne et chansons d'occasions spéciales à souvent une origine historique et vaut surtout par ça.

Quand on chante la marseillaise, peu de gens s'imaginent sérieusement aller coller un coup de baïonnette à des teutons

Ou alors c'est parce que plus personne ne s'imagine aller coller un coup de baillonnette a des teutons que plus personne ne chante la marseillaise

Lien vers le commentaire

Et aussi, il y a une différence entre faire le gros beauf avec des potes qui connaissent les codes et ailleurs.

J'ai un groupe d'amis qui m'appellent le semi juif, dedans ya le chinois, le grand negre, le gros lard etc, et l'insulte de base c'est "gros pedé" bah quand il y a un vrai gay qui est avec nous et qu'on le connait pas trop on change, vers le gros tas de merde, petite bite ou pue de la chatte selon les circonstances...

l'idée est la même, et on se privera pas d'appeler le gay la tarlouze, mais o fait en sorte qu'il y ait une égalité dans les insultes

Lien vers le commentaire

 Une chanson paillarde, c'est sale et de mauvais goût par principe, ça ne veut pas dire que les gens qui les chantent le son

Pas tout le temps, mais au moment où tu le fais, un peu quand même.

 

J'ai fais pas mal de rugby avec toutes les 3ème mi temps que l'on peut imaginer quand on est en plus étudiant.

Ben j'en ai de bons souvenirs, mais:

 

-Oui on était de gros beauf pendant ces moments là, certains à mettre des mains au cul des serveuses et les autres à avoir des gros rires gras et autres conneries du style.

 

-Ma fille adolescente, je ne la laisserais jamais aller participer à cela.

 

 

L'effet alcool, chansons paillardes, atmosphère entre mecs, fait que l'on devient vite très très beaufs.

 

 

 

Si les bizutages ont été interdit, c'est bien parce que ce genre d'ambiance est propice à des gros dérapages et que dans certains cas cela merd.. vraiment.

Alors je suis contre les interdictions mais elles ne sont pas venu par hasard.

Lien vers le commentaire

J'aurais tendance à faire la différence entre les chansons paillardes et le 'no means yes' qui nie la notion de consentement.

Les étudiants américains qui chantaient ça sous les fenêtres des filles, comme c'était le cas à Yale, ne sont pas des violeurs en puissance et sont principalement cons et/ou immatures sur les bords mais je comprends que les étudiantes puissent vivre ça comme une démarche d'intimidation et ne pas se sentir en sécurité.

Il ne faut pas criminaliser ce genre de comportement mais je ne le rangerais pas dans la catégorie de 'l'humour se perd'/'on ne peut plus rien dire'.

 

Lien vers le commentaire

Ce genre de chanson apparaît en réaction aux sjw, a moins que ce soit l'inverse.

Dans tous les cas, j'ai assez de copines qui se sont fait violer par des "potes" sans aller porter plainte parce que "boh au fond je l'aime bien ce gars, j'ai pas envi qu'il passe 15 ans en prison alors que moi dans quelques mois je serais passée a autre chose" pour que j'ai du mal a voir le côté bon enfant de ce genre d'attitude.

Et le côté "a côté de cette blague débile ils ont un bon fond" ca reste léger comme défense. Ces merdeux ne le pensent peut être pas, mais il y en a d'autre qui le font. Qui n'a jamais entendu le fameux "elle disait non, mais ses yeux disaient oui"

Lien vers le commentaire

Qui a suivi la polémique sur le technicien Orange qui a envoyé un texto pour draguer une cliente ? La nana l'a affiché sur Twitter en mode cétroporrib et l'a dénoncé à ses supérieurs.

 

Salut les couilles !

 

Après grattage de mes burnes et discussion avec des individus en possession d'une paire de boobs, il semble que le phénomène ne soit malheureusement ni exceptionnel, ni même réellement rare. A une époque quelques nanas avaient même un numéro de portable "jetable" pour utiliser Uber (qui est dpeuis d'une implacable sévérité sur toute allégation de comportement malvenu, n'importe quelle utilisatrice peut faire blacklister un chauffeur d'un simple feedback).

 

Après regrattage de mes gonades, et discussion avec un pote sévèrement burné et doté d'un physique avantageux  qui fait des interventions à domiciles chez des client et des clientes, certains de ses souvenirs seraient, si l'on inversait le sexe des protagonistes, pénalement qualifiables de tentative de viol.

 

J'aime pas spécialement le féminazisme, mais je pense que si le twit de la cliente d'Orange buzze autant, c'est AUSSI parce qu'il y a peut-être des baffes qui se perdent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...