Aller au contenu

Messages recommandés

"C’est le cas de Marie-Eve, coupe à la garçonne et rouge à lèvres carmin, venue avec une amie réalisatrice. « Je me suis fait virer en 2010 de ma précédente boîte. La raison ? J’étais enceinte. Depuis, j’ai monté mon entreprise… et je n’embauche que des femmes », lâche-t-elle fièrement, nous assurant que ses six employées ont toutes quitté le travail à 16 h 34."

Mais que fait l'inspection du travail ?

Personne n'a vu la difference à la mairie de Paris.

Lien vers le commentaire

L'article est complètement apologétique, ils n'étaient pas obligés.

 

ben c'est du journalisme quoi.

 

 

le seul moment ou tu dois un peu critiquer, remettre en question, bref faire un article, c'est quand c'est les méchants.

Lien vers le commentaire

« Aujourd’hui, la moitié des femmes actives se concentre dans onze des quatre-vingt-six catégories socio-professionnelles existantes. Seulement 15 % d’entre elles ont un temps plein, et un tiers sont embauchées à temps partiel. Après une naissance, un homme sur neuf réduit son activité professionnelle, contre une femme sur deux. »

Encore une qui demande au gouvernement de s'occuper de ses problèmes de couple.

Durant les deux heures de discussion dans un froid glacial, quelques hommes sont venus ponctuer le débat, tel Romain Riboldi, qui « en tant que jeune homosexuel, a conscience des discriminations que peuvent subir les femmes ». Dans son discours, il exhorte à une « convergence des luttes ». Un message qui ne fait pas l’unanimité dans l’assemblée, où certaines femmes appellent à ne pas faire l’amalgame entre discrimination et inégalité, et considèrent que le combat féministe doit être un combat à part entière.

:lol:

Lien vers le commentaire

Ah, tiens, je viens d'ailleurs de recevoir l'enquête salariale des jeunes promos de mon école. Eh ben devinez-quoi ? Le salaire moyen des filles est (un peu) plus élevé que celui des mecs. On peut supposer un biais statistique vu la faiblesse de l'échantillon (ingénieur oblige !). Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'arrêter le travail le 23 décembre à 18h.

Lien vers le commentaire
« Aujourd’hui, la moitié des femmes actives se concentre dans onze des quatre-vingt-six catégories socio-professionnelles existantes.Seulement 15 % d’entre elles ont un temps plein, et un tiers sont embauchées à temps partiel. 

 

 

illustration absolument frappante de l'etroitesse magique des centres d'interets feminins et de leur transformation en activite professionnelle.La plupart des femmes n'en ont simplement rien a faire de ce qui existe, et n'aime pas travailler.Elles vont se tasser toutes dans les memes filieres, n'entrent dans les nouvelles carrieres que si c'est sans risque et en degagent sans regret des qu'elles ont des enfants.

Lien vers le commentaire

illustration absolument frappante de l'etroitesse magique des centres d'interets feminins et de leur transformation en activite professionnelle.La plupart des femmes n'en ont simplement rien a faire de ce qui existe, et n'aime pas travailler.Elles vont se tasser toutes dans les memes filieres, n'entrent dans les nouvelles carrieres que si c'est sans risque et en degagent sans regret des qu'elles ont des enfants.

Ce qui ne serait absolument pas un problème si par ailleurs on n'avait pas les féministes qui imposent 50% de vagins partout (enfin non juste dans les métiers glamour, faut pas exagérer).

Notez que je dis bien "imposent" et pas "demandent" ou même "exigent" parce qu'on en est là.

Lien vers le commentaire

recemment sur Dragon's Den il y avait des entrepreneuses qui reclamaient du pognon pour leur compagnie de construction qui n'embauche et ne place que des femmes.

-La compagnie faisait des pertes 

-un des dragons a suggere que ce qu'elles faisaient etait illegal puisqu'elles discriminent a l'embauche.

Elles se sont fait tailler un short...

Lien vers le commentaire

"Aujourd’hui, la moitié des femmes actives se concentre dans onze des quatre-vingt-six catégories socio-professionnelles existantes.Seulement 15 % d’entre elles ont un temps plein, et un tiers sont embauchées à temps partiel."

 

Déjà de base y a aucune raison pour que la répartition par catégories soit uniforme (pour les femmes ou autres), qu'elles regroupent chacune le même nombre de personnes c'est pas le but, cette stat n'a aucun sens, les gens gobent n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire

Bon...Les hommes sont tous des violeurs mal éduqués :

 

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/homme-sur-trois-viol-femme-loi-etude/

 

 

"Une enquête réalisée en France par Ipsos, publiée en mars 2016, révélait que l’opinion publique était particulièrement sévère avec les victimes d’agression sexuelle : pour 40 % des gens, elles sont en partie responsables si leur comportement ou leur mise vestimentaire est provocant en public"

 

"Ainsi, si le viol est autant banalisé c’est parce qu’il existe des lacunes en termes d’éducation auprès des garçons"

 

Depuis quand la sécurité d'une personne n'est pas la responsabilité de cette personne ? La rape-culture débarque en france, et ça va être très drôle !

Lien vers le commentaire

Déjà de base y a aucune raison pour que la répartition par catégories soit uniforme (pour les femmes ou autres), qu'elles regroupent chacune le même nombre de personnes c'est pas le but, cette stat n'a aucun sens, les gens gobent n'importe quoi. 

 

un sondage anonyme revelerait probablement que non, la plupart des gens trouvent cela absurde.Ce sont les institutions d'etat qui font acte de veulerie, de peur ou de constructivisme en imposant ce genre d'idees completement connes, poussees a la base par des greluches uniquement interessees par leur carriere politique.

Institutions + mainstream media, deux entites qui ont interet a pousser les idees debiles et a faire croire qu'elles sont a l'image de ce que la societe veut.

Lien vers le commentaire

Je fais des observations sociologiques sur la répartition hommes-femmes en ce moment.

Il y a à peu près autant d'hommes que de femmes apportant leurs enfants à la crêche où je laisse poupinette. (le personnel est 100 % féminin en revanche)

Il doit y avoir 20 % de femmes allant à la déchetterie déposer des trucs. (le personnel est 100 % masculin)

Il y a un homme pour 7 femmes dans le bar à soupes que je fréquente le midi. (le personnel est mixte 50/50)

Lien vers le commentaire

Bon...Les hommes sont tous des violeurs mal éduqués :

 

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/homme-sur-trois-viol-femme-loi-etude/

 

 

Depuis quand la sécurité d'une personne n'est pas la responsabilité de cette personne ? La rape-culture débarque en france, et ça va être très drôle !

 

Quand j'etais enfant c'etait considere comme une evidence que les mecs qui sifflent ou se comportent en gougeat ont une carence en education et ca voulait simplement dire que la demoiselle en question etait bien avisee de se choisir quelqu'un d'autre.

Ce bon sens est parti aux chiottes grace aux medias qui depuis dix ans poussent au devant de la scene le concept mentalement retarde que ca serait un comportement 1.criminel  2.imputable a n'importe quel homme.

La rape culture en est une consequence directe, on ignore completement le fait que le viol est commis par des hommes avec des problemes psychologiques et on les declare tous violeurs potentiels.

C'est interessant parce que ce qui est un probleme d'education est criminalise et ce qui est un crime est vu comme un probleme d'education.

 

C'est du meme ordre que le racisme impossible quand on est noir, ce sont des idees d'une idiotie sans bornes, betes a manger du foin en se tapant la tete contre les murs, et toute une brochette de pauvres anes remue cette tambouille comme si c'etait une decouverte.

Les gens sont des cons.

Lien vers le commentaire

Il y a un homme pour 7 femmes dans le bar à soupes que je fréquente le midi. (le personnel est mixte 50/50)

 

tu fais expres c'est pas possible

mais alors tu te comptes parmis les hommes ou les femmes?

Lien vers le commentaire

Je la sentais venir celle là.

Les soupes c'est la vie en hiver. Je prends une soupe le midi et j'en fais une le soir aussi ! Cette semaine j'ai fait une soupe au choux. (choux vert frisé, carottes, navets, pommes de terre. J'épice avec du lard fumé et de la saucisse de Morteau)

Lien vers le commentaire

C'est interessant parce que ce qui est un probleme d'education est criminalise et ce qui est un crime est vu comme un probleme d'education.

 

 

Ah effectivement j'avais pas fait le lien. Leur attitude revient finalement à criminaliser un manque d'éducation. Je la ressortirai certainement sur facebook :D

 

Le problème c'est que les USA regorgent de penseurs et d'individus libéraux (ou libéraux-conversateurs, certes) pour leur donner la réplique. En France, c'est le vide sidéral. Quoique les youtubeurs comme le Raptor Dissident commencent à faire un sérieux buzz. Mais c'est pas une base intellectuelle de haut vol non plus :/

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que les USA regorgent de penseurs et d'individus libéraux (ou libéraux-conversateurs, certes) pour leur donner la réplique. En France, c'est le vide sidéral. 

 

c'est vrai mais en meme temps ca se discute vu les universites publiques ricaines qui commencent a systematiser des comportements SJW.

En fRance j'ai l'impression que les discours les plus progs ont tout de meme du mal a passer la barriere de l'absurde, ca doit etre un reste de respect pour le cote academique des acquis traditionnels (les idees nouvelles et cretines ont plus de mal a passer.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...