Aller au contenu

Messages recommandés

Playtasses et jolies filles.

J'ai hâte qu'on impose la Burka dans quelques années. Sauf pour les musulmanes bien entendu, ce sera interdit pour elles.

Lien vers le commentaire

Define "image malsaine".

 

5.jpg

 

d'autre part ce genre de pub a deja ete taguee par les hassidim dans mon quartier.Il y a bien une volonte chez les religieux orthodoxes et les feministes (puisque ce sont les memes genre de bigots) de supprimer toute depiction du corps qui ne leur conviendrait pas.

C'est mignon d'ignorer la controverse avec le nouveau maire de Londres qui est musulman si je ne m'abuse, mais quelque chose me dit que l'insupportable, inimaginable et inconcevable islamophobie va de maniere piquante mettre des batons dans les roues au SJWisme feministe par ce cote la.

En meme temps pour l'instant les bigots sont mains dans la mains en chemin vers le pouvoir et rien ne semble les ralentir.

Rejouissons nous n'est-ce pas

Lien vers le commentaire

 

Une femme de 30 ans a trouvé un moyen efficace pour que son fiancé cède à tous ses caprices: le menacer d’interrompre leurs relations sexuelles jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle désire.

Depuis 5 ans, Janey, une femme originaire de Durham en Angleterre, utilise cette astuce. Dans le documentaire Little Divas: Tantrums and Tiaras, elle avoue priver son copain d’action dans la chambre à coucher sur des périodes variant d’une à trois semaines. La durée de cette interruption dépend de ce qu’elle souhaite obtenir.

«Le pouvoir du sexe féminin est incroyable et ce qu’on peut obtenir en échange est ahurissant», confie Janey en entrevue.

Jusqu’à présent, cette ruse a été payante. Son garde-robe déborde de vêtements griffés et sa salle de bain regorge de petits pots de crème dispendieux et de produits coûteux. Son copain Ross sort aussi son chéquier pour payer les chirurgies esthétiques de sa fiancée. Dans les six derniers mois, il a dépensé plus de 9000$ en traitements et interventions.

Depuis 2011, Janey reçoit une allocation mensuelle. Elle n’a aucun problème avec ce système parce qu’elle adore dépenser l’argent de son conjoint.

«Je peux facilement dépenser près de 30 000$ lorsque je me rends à Londres. Je suis accro au magasinage. C’est une véritable thérapie. Je ne suis pas une diva, j’obtiens juste tout ce que je veux», explique Janey qui avoue être parfois ennuyée d’être une femme trophée.

De son côté, Ross doit travailler très fort afin de financer les extravagances de sa copine. Récemment, cette dernière a exprimé son désir de rouler dans une Range Rover neuve et souhaite modifier son corps pour obtenir celui de Kim Kardashian.

Elle voudrait subir une abdominoplastie et un liftting brésilien des fesses. Le coût des procédures pourrait s’élever à plus de 25 000$. Par contre, selon leur conseiller financier, Janey doit cesser de dépenser autant. Les dépenses actuelles du couple sont bien trop élevées pour le salaire de Ross.

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Depuis 5 ans, Janey, une femme originaire de Durham en Angleterre, utilise cette astuce.

 

 

ce n'est pas une astuce et toutes les femmes l'utilisent depuis toujours.J'hesite entre demander sa source a Adrian pour savoir de quelle horrible torche-cul vient cette..chose, et invoquer le cas de journalisme.

Mangina alert aussi.

Lien vers le commentaire

Ma femme se plaint si on fait rien pendant 3 jours alors lol, j'attends toujours qu'elle tente la technique, je tiendrai 10x plus longtemps qu'elle.

Surtout que la j'ai 6 mois d'entrainement dans les poignets.

Lien vers le commentaire
Je ne vois franchement pas ce que ça aurait de glorieux de "se la raconter" à propos de comment on frustre son partenaire...

 

 
il faudrait etre une femme et faire l'objet d'un article de presse a chier.Ca serait vu comme rigolo, on se moquerait du mangina et ca serait bizness as usual alors que si c'etait un article sur un gars qui frustre sa femme ca ferait scandale.
Lien vers le commentaire

j'ai pas mal fait le tour des arguments MGTOW et meme si je dois dire que leur nalyse de la femme est bien interessante, leurs conclusions sont pour le moins exagerees.

 

 

 

 

je viens de voir passer deux lesbiennes avec le meme chapeau.Je me demande si ca va devenir un style de chapo a la mode

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...