Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sors, aucun charme, la tête d'un psychopathe russe, aucun humour.

Je vote Fassbender ou Jude Law.

 

La tete d'un chien battu surtout.

Aucun humour, non c'est clair.

Fassbender Jude Law ouais je plussoie tout le reste.

 

Sinon a propos d'Idriss:

 

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/helen-mirren-reveals-crush-gorgeous-7542642

Lien vers le commentaire

Ah merde, Idriss Elba a des tatouages. Donc non (ou bien retouche en post-production pour les effacer).

 

C'est pas la première fois que tu es pris en flagrant délit de body shaming

Lien vers le commentaire

Ouais Elba, bof quand même. Il m'a insupporté dans Luther.

 

Fassbender, ouais, je l'adore mais le voit pas en 007. J'ai entendu parler de l'égérie de ces midinettes, Tom Hiddleston. Mon Dieu.

Lien vers le commentaire

Un james bond noir ? Wtf ? Et pourquoi pas un hercule poirot aussi ?

Et bien figure-toi que je m'imagine plus facilement James Bond noir que tatoué. De loin.
Lien vers le commentaire

Un james bond noir ? Wtf ? Et pourquoi pas un hercule poirot aussi ?

Pourquoi pas ?

James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas ?

James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca.

Un noir qui aurait fait Eton dans les années 20 ? Huhu.
Lien vers le commentaire

Un noir qui aurait fait Eton dans les années 20 ? Huhu.

Tu crois encore que le Bond des films est né dans les années 10 et a plus de 100 ans ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas ?

James Bond c'est un homme auquel tous les hommes peuvent s'identifier. Pas besoin d'être blanc pour ca.

Et alors ? Osef, je peux m'identifier à qui je veux, pas besoin d' être de la même couleur !

Lien vers le commentaire

Si le Bond des films n'est plus celui des livres il peut bien être une femme noire ça n'a aucune importance.

II ne l'a jamais été pour les détails sans importance.

Lien vers le commentaire

That was my point.

Chacun fantasme en matant un héros. L'acteur est le support de ce fantasme mais pour moi il doit être l'incarnation du héros de papier tel que décrit ou le plus approchant. Après libre à chacun de se taper un délire. Imaginer Hercule Poirot interprété par un grand blond ou un petit noir, bah désolée ça me pertuberait. Mais si je veux me faire un plan James est un trans, ma foi, ça n'engage que moi, j'impose pas mon interprétation aux spectateurs.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...