Aller au contenu

Messages recommandés

Soit 50€ par an environ. Suis-je un monstre pour penser que c'est un coût raisonnable ? Sachant que plusieurs années sont payées par la famille durant l'adolescence et qu'il s'agit ensuite d'un coût commun pour les couples...

 

suis je un monstre pour penser qu'on n'argumente pas avec une connasse idiote? tous ses 'arguments' sont revoltants de betise abrutie, je ne m'y attarde pas une seconde.C'est a se taper la tete contre les murs une connerie pareille, qu'est-ce que tu veux discuter avec ca.

Lien vers le commentaire

Je rappelle au passage que Jessica Valenti est la féministe qui avait débattu avec Wendy McEllroy et qui a demandé à ce que la vidéo soit retirée de youtube (elle a due se trouver ridicule...)

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça à Lyon hier soir, j'ai pris la photo en pensant à vous :

 

a294d4e15d.jpg

 

L'exhortation finale a un petit côté Space Marines qui me plaît bien.

 

Il faudrait quand même que ces féminismes arrêtent de violer le principe de non contradiction parce que revendiquer l'égalité quelque soit son genre ou sa sexualité c'est tolérance bisous ++, mais dans le même temps elles organisent des rassemblements non-mixtes...Just why ?

Lien vers le commentaire

L'exhortation finale a un petit côté Space Marines qui me plaît bien.

 

Il faudrait quand même que ces féminismes arrêtent de violer le principe de non contradiction parce que revendiquer l'égalité quelque soit son genre ou sa sexualité c'est tolérance bisous ++, mais dans le même temps elles organisent des rassemblements non-mixtes...Just why ?

 

La dernière fois j'ai apparemment été maladroit sur le sujet, mais je ne comprends toujours pas ce qui vous gêne avec la non-mixité lors des rassemblements féministes. Il y a pourtant plusieurs motivations logiques : entre-soi, solidarité, libération de la parole, expériences semblables, contrôle, etc... Rien de contradictoire là dedans.

Lien vers le commentaire

t'es pas maladroit, tu as simplement une facon mi-troll-mi-petit-malin de poser les choses qui donne envie de te mettre des grandes claques dans la tronche, surtout parce qu'elle oblige a expliquer des evidences.

Bien sur qu'aucun mec n'a envie de se retrouver dans ce genre de meeting, ou plus exactement aucun mec sain d'esprit.

Maintenant aux dernieres nouvelles, les gens qui font de la politique en excluant une frange de la population ne sont jamais la pour rendre service.

Concretement les meetings feministes qui excluent les hommes, ils ressemblent a des rassemblement insurrectif precedant un pogrom puisque c'est exactement ce qu'ils sont.C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.Sur le spectre politique ce sont simplement des fachos.

Lien vers le commentaire

La dernière fois j'ai apparemment été maladroit sur le sujet, mais je ne comprends toujours pas ce qui vous gêne avec la non-mixité lors des rassemblements féministes. Il y a pourtant plusieurs motivations logiques : entre-soi, solidarité, libération de la parole, expériences semblables, contrôle, etc... Rien de contradictoire là dedans.

Obliger les autres à te tolérer tel que tu es, voire à te considérer comme leur égal mais à côté organiser des rassemblements exclusivement réservés à des gens comme toi tu ne trouves pas ça contradictoire ?

Lien vers le commentaire

t'es pas maladroit, tu as simplement une facon mi-troll-mi-petit-malin de poser les choses qui donne envie de te mettre des grandes claques dans la tronche, surtout parce qu'elle oblige a expliquer des evidences.

Bien sur qu'aucun mec n'a envie de se retrouver dans ce genre de meeting, ou plus exactement aucun mec sain d'esprit.

Maintenant aux dernieres nouvelles, les gens qui font de la politique en excluant une frange de la population ne sont jamais la pour rendre service.

Concretement les meetings feministes qui excluent les hommes, ils ressemblent a des rassemblement insurrectif precedant un pogrom puisque c'est exactement ce qu'ils sont.C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.Sur le spectre politique ce sont simplement des fachos.

This
Lien vers le commentaire

En plus il faut voir la liste des 'actions' prevues, il n'y a rien de concret, c'est du vent total.C'est clairement un meeting pour dire 'c'est la fautes des hommes' entre femmes, et basta.C'est le niveau zero de la reflexion et de l'expression, l'interdiction aux hommes ne fait que confirmer ce niveau zero.On n'invite pas de noirs dans les meetings du KKK.

Lien vers le commentaire

Qu’est-ce qui pousse ces hommes si peu nombreux, ces «militants par conscience» qui luttent paradoxalement contre leur propre camp et leurs propres intérêts, à s’engager? Un peu comme le milliardaire Warren Buffet a défendu l’augmentation de ses impôts ou plus récemment Dan Price, ce patron qui a fait baisser son salaire de 90% pour pouvoir augmenter ses salariés.

 

:icon_jump:

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qui pousse certains à s'engager pour abolir leurs propres privilèges?

 

 

:icon_neutral:

c'est fort parce que dans son article on voit tres bien les raisons de l'evolution en filigranne, mais elles ne sont pas mises au jour et la JoUrNaLismTe en invente d'autres.

Les feministes ont eu ce qu'elles voulaient, propulsant la lutte actuelle vers les pays de primitifs obscurantistes ( il faut y aller c'est dur) et les territoires absurdes du LGBTisme, qui n'interessent maintenant plus grand monde de sain d'esprit.Au debut du siecle dernier c'etait tout le contraire.Bon voila, pas la peine d'aller chercher plus loin: quand il y avait quelque chose de concret a faire ca prenait des hommes, maintenant...

Lien vers le commentaire

c'est une planète de gogol, les gens s'emmerdent tellement, ils se trouvent une cause socialopolitique, sur laquelle mouliner et rager en boucle toute une vie, pour éviter surement une douloureuse introspection qui les mènerait à l'hp.

Lien vers le commentaire

t'es pas maladroit, tu as simplement une facon mi-troll-mi-petit-malin de poser les choses qui donne envie de te mettre des grandes claques dans la tronche, surtout parce qu'elle oblige a expliquer des evidences.

Bien sur qu'aucun mec n'a envie de se retrouver dans ce genre de meeting, ou plus exactement aucun mec sain d'esprit.

Maintenant aux dernieres nouvelles, les gens qui font de la politique en excluant une frange de la population ne sont jamais la pour rendre service.

Concretement les meetings feministes qui excluent les hommes, ils ressemblent a des rassemblement insurrectif precedant un pogrom puisque c'est exactement ce qu'ils sont.C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.Sur le spectre politique ce sont simplement des fachos.

 

Une mise au point parfaite, un peu lyrique mais imagée et amusante à lire.

Lien vers le commentaire

un article de 2010 qui montre que la suede a du rennoncer a ses cote de misite dans les universite, parce que ca resultait avec des refus d'inscrption pour les filles dans les etudes ou les hommes etaient sous representer (comme la dentisterie par exemple)

 

SOus representer les femmes, non, mais les hommes c'est OK faut pas deconner non plus

Lien vers le commentaire

un article de 2010 qui montre que la suede a du rennoncer a ses cote de misite dans les universite, parce que ca resultait avec des refus d'inscrption pour les filles dans les etudes ou les hommes etaient sous representer (comme la dentisterie par exemple)

 

SOus representer les femmes, non, mais les hommes c'est OK faut pas deconner non plus

 

bloodyyayplz.jpg

Lien vers le commentaire
C'est uniquement parce qu'il manque l'essentiel a ces engeances ( la capacite tout masculine a organiser une emeute dangereuse) que personne ne les prend au serieux.

 

+1

 

Ca me fait penser à une réunion féministe dans une salle du campus, j'étais rentré pour chercher des chaises qui manquaient ailleurs, la meuf sur l'estrade me dit que non non c'est pas possible il y a du monde attendu, alors qu'il y avait deux rangées vides. Là je prends les deux chaises qui me fallaient et je pars. Sur la vingtaine pas une n'a moufté - et je suis plutôt phasme que Mad Max.

 

Vive les pourfendeuses du patriarcat cis blanc :mrgreen: 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...