Aller au contenu

Photo

Flims du moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
6568 réponses à ce sujet

#6561 Groucho Marx

Groucho Marx

Hurluberlu burlesque

• Utilisateur
  • 935 messages
  • Ma référence:Tous les Entrepeneurs...
  • Tendance:Libéral classique

Posté 09/02/2016 - 07:51

Le film allemand qui réjouira cette semaine les nostalgiques du communisme c'est : "Le Temps des Rêves".
L'histoire d'une bande de jeunes de Leipzig, remplis d'espor et de projets, au lendemain de la chute du mur de Berlin , puis progressivement laminés et plongés dans la déchéance et la pauvreté, à cause de la "méchante" économie de marché.

Et oui, d'un coté le temps des rêves humides d'un monde pleins de bisous et de l'autre, le monde de la réalité qui roxe du chaton mignon.

méchant, méchant monde réel!

«Les gouvernements ont une vision très sommaire de l’économie. Si ça bouge, ajoute des taxes. Si ça bouge toujours, impose des lois. Si ça s’arrête de bouger, donne des subventions.»
Ronald Reagan

«C'est à cela qu'on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.»
Pierre Desproges

http://www.grouchomarx.fr/

#6562 José

José

Gentilhomme

• Sage
  • 35438 messages

Posté 09/02/2016 - 08:16

Tournage du prochain Jackie Chan à Londres...

NEFAISRIENETTOUTSERAFAITLALIBERTEESTLABSENCEDE
DESIRDEDOMINERLAUTRELENNEMIAPLUSPEURQUETOILE
PIRECHEZLESGOUVERNANTSCESTLEURGRANDERESSEM
BLANCEAVECLEURSELECTEURSNIPEURNICOLERENIHAINE

#6563 Citronne

Citronne

Cuistot

• Commissaire du Peuple
  • 8450 messages
  • Tendance:Minarchiste

Posté 11/02/2016 - 08:06

Je viens de voir "One day"

C'était mignon comme tout. Un petit film romance sans prétention qui est plutôt bien joué.

Sinon plein de films a voir au ciné en ce moment.
"When I was a lad, I saw no path before me. I simply took a step and then another, ever forward, ever onward, rushing toward somplace, I knew not where. And one day, I turned around and looked back and saw that each step I'd taken was a choice. To go left, to go right, to go forward, or even not go at all."
- Outlander

Image IPB
Actualité décryptée sous l'angle libéral

#6564 Nigel La rage

Nigel La rage

Futur Expat'

• Utilisateur
  • 1436 messages
  • Ma référence:Schopenhauer

Posté 12/02/2016 - 20:46

Je viens de voir "Jobs". 

Moué... Je sais pas si c'est à cause du précédent film, mais je me suis fait un peu chié... Mais Jobs en prend un peu pour son grade quand même. Ce qui est honnête.

Mais j'ai préféré le 1er film. 

Ma chaîne d'économie sur Youtube : Réduit en pièces ! https://www.youtube....iFThqNXGX_rpeRw

#6565 Rusty

Rusty

Jeune Padawan

• Utilisateur
  • 1118 messages
  • Tendance:Minarchiste

Posté hier, 09:50

Vu hier soir. Je suis assez partagé.

L'histoire n'est pas très intéressante et sans surprise. On passe néanmoins un bon moment parce que le (anti-)héros sort quelques répliques bien senties (cf. la bande-annonce).

Un Marvel original en somme, plus dans la lignée des Gardiens de la Galaxie et de la Suicide Squad que de Captain America et X-Men.

Par contre, n'y amenez pas vos enfants, c'est assez vulgaire.

#6566 Johnnieboy

Johnnieboy

Erudit

• Membre Adhérent
  • 10579 messages
  • Ma référence:Yukio Mishima, Churchill

Posté hier, 10:27

J'ai vu The Revenant. C'était pas si bien que ça.
"There are two novels that can change a bookish fourteen-year old's life: The Lord of the Rings and Atlas Shrugged. One is a childish fantasy that often engenders a lifelong obsession with its unbelievable heroes, leading to an emotionally stunted, socially crippled adulthood, unable to deal with the real world. The other, of course, involves orcs."

‎"De nos jours, tellement de choses sont illégales que je ne vois pas comment un honnête homme pourrait n'avoir rien à cacher." Sanksion

"Free of income tax, old man. Free of income tax - the only way you can save money nowadays" Harry Lime

"Un communiste 21ème siècle, tu lui enlèves le capitalisme, il reste un petit poulet tout nu qui braille l’Internationale." H16

#6567 Librekom

Librekom

Rainbow Warrior

• Bureau
  • 19713 messages
  • Ma référence:José
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 21:46

On a vu Deadpool, on s'est bien marré. Je le recommande vivement.
Comme souvent chez Marvel, le scenario n'est pas tres tres recherche, mais le developpement et la realisation sont excellent.
A propos de la vulagirté, moi j'ai trouve ca bien dosé.

Si non il ne faut evidemment pas y aller avec un enfant, c'est sur, non pas a cause de la vulgarite, mais de la violence, des le debut du film c'est gore.

"Liborg se renforce en nonossant." - Lénine détourné

"Quand deux esclaves se rencontrent, ils disent du mal de la liberté" - proverbe africain

contrepoints200.gif
Contrepoints, journal en ligne facebook_mini.jpg twitter_mini.png

#6568 Nigel La rage

Nigel La rage

Futur Expat'

• Utilisateur
  • 1436 messages
  • Ma référence:Schopenhauer

Posté hier, 21:50

Dans le genre gore, je viens de voir le dernier Tarantino. 

C'est vulgaire et trash... Alors oui, côté testostérone et punchline, on est servi. Mais ça suffit pas à faire un bon film. Django était meilleur. Film que j'oublierai vite donc.

• Ultimex aime ceci

Ma chaîne d'économie sur Youtube : Réduit en pièces ! https://www.youtube....iFThqNXGX_rpeRw

#6569 Ultimex

Ultimex

Misanthrope pessimiste

• Membre Adhérent
  • 1993 messages
  • Ma référence:Hayek, Oakeshott
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 22:13

Tu peux ajouter qu'il était beaucoup trop long aussi.
  • Nigel La rage aime ceci
« Power tends to corrupt, and absolute power corrupts absolutely. Great men are almost always bad men. » (Lord Acton)

« Votre amour de l'Homme fait de vous les bourreaux des hommes. » (Max Stirner)

« Abstract liberty, like other mere abstractions, is not to be found. » (Edmund Burke)

« Like Midas, the Rationalist is always in the unfortunate position of not being able to touch anything, without transforming it into an abstraction; he can never get a square meal of experience. » (Michael Oakeshott)

« To act on the belief that we possess the knowledge and the power which enable us to shape the processes of society entirely to our liking, knowledge which in fact we do not possess, is likely to make us do much harm. » (Friedrich Hayek)

« If all values are relative, then cannibalism is a matter of taste. » (Leo Strauss)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)