Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Flims du moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
5980 réponses à ce sujet

#5981 Tremendo

Tremendo

Docteur ès lettres

• Utilisateur
  • 18576 messages
  • Ma référence:Bastiat, Rallo
  • Tendance:Anarcap

Posté 22/07/2015 - 11:01

J'ai vu Birdman.

C'est un film amusant, on a un peu peur en voyant la première scène, on pense que ça va être du Iñarritu classique très intello et ennuyeux, et très vite ,petit à petit ça s'accélère sans aller trop vite, avec de bons acteurs.

La mise en scène avec le cameraman qui saute d'un personnage à l'autre dans les couloirs du théâtre anime pas mal le film, mais sans donner le tournis (ce que je reproche à certains films), c'est comme une pièce de théâtre qui se passe dans un théâtre pour un film.

En revanche, tous ces oscars m'ont paru démesurés, on sent qu'Hollywood aime bien s'auto-congratuler. 

"Marché = je peux acheter un godemiché bleu a 20€, ou un godemiché rose a 10€
Démocratie = godemiché rose a 15€ et c'est tout" (Pankkake)

"La Politique est le produit le plus ignoble et le plus néfaste de l’existence des sociétés humaines. Elle séduit inévitablement les esprits à des spéculations dont la matière est la liberté, la vie, les biens des individus considérés en masse, et qui supposent toujours leur passivité et leur docilité obtenues soit par la crainte, soit par la faiblesse d’esprit"
(Paul Valéry)

Rien que les 5 minutes qui suivent le réveil, l'Etat est déjà intervenu 10x (norme électrique, production électrique, norme de fabrication du réveil, norme de fabrication du lit, norme architecturale de la maison, de la fabrication du pain, de l'eau de la douche, ...) (Poney Bastiat)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)