Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Flims du moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
5645 réponses à ce sujet

#5641 Vincent Andrès

Vincent Andrès

Wikibertarien

• Membre Adhérent
  • 4165 messages
  • Ma référence:Rand, Sowell
  • Tendance:Libéral classique

Posté 28/03/2015 - 14:20

Je suis en train de me demander si cette vidéo n'a pas été déjà posté (ainsi que si "posté" doit prendre un "e" final ou non).

remplacement : Je suis en train de me demander si cette vidéo n'a pas été déjà soumisE.

Pour contribuer à Wikibéral, la page Ouvrir un compte est à votre disposition. Articles à Wikibéraliser
UpLib.fr màj : Gardasil - Blueseed - Free State Project - Images - Piketty - Graphiques - Cartes - Émergence - Assange -
La philosophie est un combat contre l'ensorcellement de notre entendement par les ressources de notre langage - Wittgenstein
À (alt+183 ou `+A) - Ç (alt+128) - É (alt+144) - Codes ascii - @UpLib

#5642 JIM16

JIM16

Carrelage chauffant

• Utilisateur
  • 17925 messages
  • Ma référence:Irène Treuparlefillon

Posté 28/03/2015 - 15:27

hier soir le reparateur du telephone a casse une plinthe par megarde chez moi, pas grave, mais sur le compte rendu de travail il a ecrit:

" installer prise, briser plinthe"  

ca sonne comme si c'etait sa mission :lol:

"hurh hurh uuuurhh mf mf mf mf"

Rocco Siffredi

#5643 Snow

Snow

Moine-copiste

• Utilisateur
  • 7349 messages
  • Ma référence:Eliezer Shlomo Yudkowsky
  • Tendance:Libéral conservateur

Posté 28/03/2015 - 15:59

remplacement : Je suis en train de me demander si cette vidéo n'a pas été déjà soumisE.

Trigger warning !!

"Le monde se divise en trois : les hommes qui ont toutes leurs dents de sagesse, les Untermenschen qui se les font enlever et les reptiliens qui n'en ont jamais eus." Lucilio

#5644 Freezbee

Freezbee

Ecrivain public

• Utilisateur
  • 1366 messages
  • Tendance:Libéral de gauche

Posté 28/03/2015 - 22:40

Le trailer du prochain James Bond :

#5645 Librekom

Librekom

Rainbow Warrior

• Bureau
  • 16063 messages
  • Ma référence:Lucilio
  • Tendance:Anarcap

Posté hier, 10:07

hier soir le reparateur du telephone a casse une plinthe par megarde chez moi, pas grave, mais sur le compte rendu de travail il a ecrit:

" installer prise, briser plinthe"  

ca sonne comme si c'etait sa mission :lol:

:D

"Meaux, c'est vraiment nulle part. La ville et tout ce qu'elle contient disparaitrait du jour au lendemain, qu'on mettrait des années avant de s'en apercevoir". Rincevent

"Quand deux esclaves se rencontrent, ils disent du mal de la liberté" (proverbe africain)

#5646 Jaimepasmonpseudo

Jaimepasmonpseudo

Prosateur

• Habitué
  • 1718 messages
  • Ma référence:Dawkins
  • Tendance:Minarchiste

Posté hier, 13:50

J'ai adoré Prédestination, un thriller/science fiction sur les voyages temporels qui n'est même pas sortie au cinéma en France. A condition de n'être pas trop regardant sur les paradoxes temporels (le film est tout de même assez incohérent), on va prendre beaucoup de plaisir à se prendre la tête pour essayer de comprendre là où veut nous emmener le film.

"It's a mistake to think that poor people get the benefit from the welfare system. It's a total fraud. Most welfare go to the rich of this country: the military-industrial complex, the bankers, the foreign dictators, it's totally out of control. […] This idea that the government has services or goods that they can pass on is a complete farce. Governments have nothing. They can't create anything, they never have. All they can do is steal from one group and give it to another at the destruction of the principles of freedom, and we ought to challenge that concept." Ron Paul

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)