Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Flims du moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
5064 réponses à ce sujet

#5061 fryer

fryer

The better you look, the more you see.

• Utilisateur
  • 2942 messages
  • Tendance:Anarcap

Posté 28/10/2014 - 22:35

Laisse de coté le coté prétentieux/hype/queer/télérama du réal, fais l'impasse sur certaines astuces faciles utilisées dans le film et enjoy.

Faut que je vois ses autres désormais, mais plus tard.

"L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place." J-F Revel.

"Corruptissima republica plurimae leges" Tacite

"Je n'ai jamais compris pourquoi les étudiantes Erasmus des pays de l'est viennent en France : elles sortent du communisme et voila qu'elles y reviennent."  Schweitzinator

#5062 Lucilio

Lucilio

Barman

• Bureau et modo
  • 32091 messages
  • Ma référence:Doris Day

Posté 29/10/2014 - 09:05

L'ennemi a plus peur que toi.

La liberté est l'absence de désir de dominer les autres.

Ne fais rien et tout sera fait.

X

#5063 vengeusemasquée

vengeusemasquée

GA-BU-ZO-MEU

• Utilisateur
  • 1266 messages
  • Ma référence:H16

Posté 29/10/2014 - 22:32

Le Woody Allen 2014 a un goût de gâteau trop sucré. Pas déplaisant mais un peu écoeurant.

If the rest of them can survive only by destroying us, then why should we wish them to survive? . . . Nothing can make it moral to destroy the best. One can't be punished for being good. One can't be penalized for ability. - Ayn Rand
You see, in this world, there's two kinds of people my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. - Clint Eastwood
I don’t understand bus lanes. Why do poor people have to get to places quicker than I do? - God
Etre fonctionnaire : la voie royale pour devenir anarchiste. - Lucilio.

#5064 Miss Liberty

Miss Liberty

Moine-copiste

• Membre Actif
  • 6062 messages
  • Ma référence:De Jasay

Posté 29/10/2014 - 23:17

Zut. Je voulais le voir.
Une petite chronique pour CP ? ;)
"Les hommes n'étant pas dotés des mêmes capacités, s'ils sont libres, ils ne seront pas égaux, et s'ils sont égaux, c'est qu'ils ne sont pas libres." Alexandre Soljenitsyne

"Le gouvernement est avant tout une organisation coûteuse qui sert à surveiller les indisciplinés et taxer les bons citoyens : le gouvernement ne fait pas grand chose pour les gens honnêtes à part les ennuyer." Edgar Watson Howe

"And, you know, there is no such thing as society. There are individual men and women, and there are families. And no government can do anything except through people, and people must look to themselves first. It's our duty to look after ourselves and then, also to look after our neighbour. People have got the entitlements too much in mind, without the obligations. There's no such thing as entitlement, unless someone has first met an obligation." Margaret Thatcher
"L’État aussi est soumis à la loi malthusienne. Il tend à dépasser le niveau de ses moyens d’existence, il grossit en proportion de ces moyens, et ce qui le fait exister, c’est la substance des peuples. Malheur donc aux peuples qui ne savent pas limiter la sphère d’action de l’État. Liberté, activité privée, richesse, bien-être, indépendance, dignité, tout y passera." Frédéric Bastiat

#5065 vengeusemasquée

vengeusemasquée

GA-BU-ZO-MEU

• Utilisateur
  • 1266 messages
  • Ma référence:H16

Posté 29/10/2014 - 23:24

Oh mais c'est tout de même un bon moment à passer. Je ne suis pas sûre d'y arriver demain mais je fais de mon mieux. ;)

If the rest of them can survive only by destroying us, then why should we wish them to survive? . . . Nothing can make it moral to destroy the best. One can't be punished for being good. One can't be penalized for ability. - Ayn Rand
You see, in this world, there's two kinds of people my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. - Clint Eastwood
I don’t understand bus lanes. Why do poor people have to get to places quicker than I do? - God
Etre fonctionnaire : la voie royale pour devenir anarchiste. - Lucilio.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)